Trésors&Cie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Sorel-Tracy Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 3 Réputation : 0 Points : 5948 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 8:34 am | |
| J'ai reçu un faux message de Acces D Desjardins et moi je le sais que c'est de la fraude qu'on a voulu faire car on en avait deja parler il y a 2 ans et c'était le meme genre de message!!! je vous recopie mon message que je viens d'envoyer a mes contact dans mes emails! Si vous recevez un message de Desjardins pour cliquer sur un lien pour entrer vos coordonnées, c'est un faux lien meme s'il a l'air vrai!! N'entrer jamais vos données personnelles quand une banque ou caisse le demande par email car il ne le font JAMAIS !!!!! Donc si vous recevez ce genre de message, c'est que c'est juste pour avoir vos données pour vous volez!! Si vous avez déjà reçu ce genre de message et avez été cliquer sur le lien et entrer vos données, apellez immédiatement 1-800-caisses ce message de fraude ressemble a celui la(c'est celui que moi j'ai reçu): - Citation :
Sujet : AccesD Service en Ligne de Desjardins
Cher membre Desjardins/ AccèsD,
Chez Desjardins , notre mission est de vous offrir jour après jours, un service de qualité exceptionnel et d'assurer votre securité. Notre équipe du Département de securité veille a chaque heure du jour a maintenir la fiabilité de notre réseau de sorte que chacun de nos membres autant les particuliers que notre clientèle Affaires puissent effectuer leurs transactions bancaires en toute securité.
Lors d'une récente mise-à-niveau de securité, selon les informations recueillies, nos dossiers indiquent que vous avez atteint la limite réglementaire permise concernant l'authentification de votre compte AccèsD , des Solutions en ligne de Desjardins. Conformément aux normes de securité de l'entreprise, le but de cet avis est pour vous indiquer qu'afin de pourvoir maintenir votre compte AccesD actif et de pouvoir continuer a effectuer vos opérations, il est impératif de vous authentifier à celui-ci avant la date limite vous étant indiquée plus bas, le cas écheant nous devrons désactiver votre compte pour une periode indeterminée pour votre securité.
La date limite pour vous authentifier est: vendredi, le 07 novembre 2008.
Sans plus tarder veuillez cliquer sur le lien hypertexte ci bas afin de vous rendre en toute securité sur notre page securisée afin de vous authentifier en prevenant ainsi toute situation inconfortable. http://www.fmn-vereniging.nl/main/cache/ww.accesd/fr/desjardins.com/profile/securite/service_identification_en_ligne/nouvelles-procrdures_de_connexion/index.html
Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes de participer à cette importante mesure de securité. Vous contribuez à ce que le service AccèsD des Solutions en ligne de Desjardins demeure un endroit sûr ou vous pouvez gérer vos économies ou les finances de votre entreprise dans le confort de votre foyer. De toute l'équipe de Desjardins: Merci de nous faire confiance car votre securité est notre priorité.
Département de Confiance et de securité Mouvement des caisses Desjardins. Desjardins / AccèsD
Svp ne repondez pas à ce courriel car c'est seulement un avis. Le courrier envoyé à cette adresse ne peut pas être repondu. Copyright © 2008 Mouvement des caisses Desjardins. Tous droits réservés. SVP dites le a tout ceux que vous connaissez pour que personne ne se fasse avoir!!! | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 9:11 am | |
| Ouf c'est dommage que tant de personnes croient encore tout ce qu'elles reçoivent par email, et là je parle pas juste de ça, mais des courriels sur le Swiffer et les chiens, les cellulaires ou ordis gratuits avec tant de emails envoyés, la désactivation de ton compte MSN ou Facebook, etc... Sans le vouloir ça contribue à faire circuler le SPAM sans que ceux qui le produisent aient d'efforts à faire... Alors merci d'afficher ici, en espérant que ça évitera du trouble à bien des gens! | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 9:14 am | |
| oui j'ai déja eu ça plusieurs fois et la première fois j'avais ouvert mes courriel vraiment de bonne heure le matin je venais d,avoir Zackaël je crois alors je n'étais pas vite vite. j'ai donc écris toute les informations et mot de passe pour ensuite avoir un flash 30 sec. après que c'était de la fraude. J'ai donc tout de suite appelée et on a tout cancellée ma carte, changer de mot de passe etc. ils m'avaient aussi dit d'appeler chez visa ou j'ai une mention a mon dossier pour 5 ans je crois... évidement comme je m'étais fais prendre une fois j'ai eu ce genre de message très très souvent par la suite... | |
|
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 9:19 am | |
| oui c'est fou comme on en recois de toute sorte et que le monde y croit maintenant quand j'en recois un je met le lien qu'annemarieloup a donnée pour vérifier si c'est vrai ou faux comme courriel et bien sur a 90% c'est faux alors je fais répondre a Tous et j'écris en gros CANULAR et mettant le liens qui confirme je crois que le monde commence a comprendre, car j'en recois de moins en moins | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10543 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 9:44 am | |
| Ah bonne idée, je devrais faire ça aussi, ça m'irrite tellement en plus...
Tu parles de Hoaxbuster? | |
|
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! Mar 04 Nov 2008, 9:49 am | |
| oui c'Est ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT!!! attention!!! | |
| |
|