gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Vêtements bébé garçon et jouets pour bébé Lun 10 Nov 2008, 7:11 pm | |
| J'ai un lot de vêtements 12-24 mois pour garçon, je le vend 45.00$ pour 42 morceaux. Marque: Baby Gap, Gymboree, Clément, Old Navy... pyjamas, bottes d'hiver, soulier, pantalons, chandails, manteaux, costume de bain... bref un peu de tout. J'ai des photos si ca vous intéresse.
J'ai aussi des jouets avec lesquels les enfants ne jouent plus -petite ferme avec animaux et tracteur -petite ferme parlante de Vtech -Bloc Clemmy -Gros bloc (Duplo) - grosse piste de course pour jeune enfant, pas de manette, l'auto avance toute seule (1-3 ans) (les enfants l'adorent, mais je la vend car Louis aura un gros train en bois pour Noël et je manque de place)
J'ai aussi des photos des jouets si ca vous intéresse | |
|
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6113 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vêtements bébé garçon et jouets pour bébé Lun 10 Nov 2008, 7:19 pm | |
| | |
|
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6289 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vêtements bébé garçon et jouets pour bébé Ven 14 Nov 2008, 12:27 pm | |
| Les vêtements sont vendus. il reste les jouets.
Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements bébé garçon et jouets pour bébé | |
| |
|