www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos incontournables dans l'ouest Canadien?

Aller en bas 
+2
Bonheur
ourson
6 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:04 am

Bon on a pas mal décidée notre destination pour nos vacances d'été... Les garçons veulent aller au musée des dinosaures en alberta.

Je veux planifier un peu d'avance alors j'aimerais savoir les choses a voir absolument. Comme plusieurs vous y êtes allés, vous devriez pouvoir m'aider icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:31 am

Pour les enfants, le West Edmonton Mall c'est cool, il y a les manèges, surtout pour les jeunes donc parfait pour vous, les glissades d'eau, assez chères mais les meilleures que j'ai fait, spectacle de phoque, mini-putt, tour de sous-marin, cinéma imax où on voit un dragon cracher du feu aux 20 minutes, c'est vraiment bien fait et très chaud Cool , il y a souvent des animaux comme des pingouin,s tigres, oiseaux exotiques en cages aussi... Bref grosse journée remplie assurée.

Sinon oui les dinosaures, c'est intéressant aussi, on apprend beaucoup.

Il y a les inévitables rocheuses, selon ce que je connais de toi tu préférerais Jasper à Banff, c'est moins touristique, bon ça l'est, mais moins bondé de monde que Banff. Tu as quand même le même genre d'activités, soit monter en haut d'une montagne en gondole et observer la région (il fait froid là-haut, la végétation est rare et rabougrie, ça te donne une idée...), de belles boutiques charmantes, du paysage à couper le souffle, des lacs couleur émeraude, etc... Une grosse différence entre les 2: à Banff t'as presque pas besoin de parler anglais Laughing Les québécois sont partout, dans les hôtels, les restos, certains magasins, etc... Ils vont tous apprendre l'anglais ce qui fait que ça parle français...!
(Une amie est allée comme femme de chambre et sa boss venait de St-Jérôme comme elle hihi)

Les montagnes se marchent bien, il y a des trails aménagées, je sais que tu portes Zachaël, mais au cas où, les poussettes sports se débrouillent... à moins de trails avec escaliers!

Les rocheuses je pourrais t'en parler des heures de temps, ouf j'y retournerais n'importe quand...

En passant ça se fait en une journée de Edmonton à Jasper, ou de Calgary à Banff, pas trop loin en voiture...

Vous y allez en avion ou en voiture?? En voiture ce serait très long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:35 am

Ouin, ça va être un gros voyage affraid Moi j'y vais à Noël avec la puce et je me demande bien ce que je vais faire avec elle dans l'avion! grattete J'ai peur qu'elle me pète des coches car elle ne veut pas être assise sur moi, elle va avoir seulement 10 1/2 mois... on peut pas leur expliquer grand chose à cette âge là! 0045 Une chance qu'on va être 4 pour s'en occuper! (On voyage avec mes parents) Rendu là bas on va rester chez ma soeur (elle reste à Edmonton) On va réveillonné là et on va rester quelques jours. On va allé se baigner dans une piscine municipale mais y'a aussi le parc aquatique intérieur dans le west mall (centre d'achat) mais je trouve ça cher (32$) en plus avec ma puce elle ne s'en rendra même pas compte! Vos incontournables dans l'ouest Canadien? 75491 donc on va allé dans une piscine ordinaire pour 5$ (y'a aussi quelques glissades d'eau) On a loué un condo de 3 chambres à Canmore dans le bas de la route des glaciers (c'est pas mal moins cher qu'à Banff) Nous on va allé faire du ski... ce qui ne s'applique pas pour toi! Vos incontournables dans l'ouest Canadien? 579227 Ensuite on va allé aux sources d'eau chaude... (j'ai vraiment hâte) Pis on va monter par la route des glaciers si les conditions le permettent... je sais qu'il y a plein de montagne et des glaciers qu'on peut visiter en été mais je ne pourrais pas te dire leur nom...

Voilà pour nous!

Bye

Manue
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:38 am

Oui Canmore bonne idée, la bouffe est moins chère aussi qu'à Banff!

Wouah du ski!!!!! Va à Sunshine, c'est trop beau, tu skies à l'intérieur d'un bol, c'est spécial... Et Lake Louise, j'ai pas pu y aller, mais c'est un incontournable......

Ouf ça me ramène des souvenirs là.... J'y suis allée 4 fois dans l'Ouest et chaque fois c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 9:46 am

sans doute en voiture sur 2 ou 3 jour, car on veut aussi arrêter a niagara fall et marineland.

je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autre a visiter sur la route. Mais c'est pas encore décider on va surement s'informer des couts en avion aussi et décider ensuite Very Happy

oui je sais marie-manue c'est de grosses vacances, mais maintenant que j'ai tout l'argent dont j'ai besoin et même plus (visualisation Vos incontournables dans l'ouest Canadien? 579227 ) et on veut en profiter.

Mes parent n'ont jamais eu les moyens de voyager, même encore aujourd'hui dans la cinquantaine. Moi je veux que mes enfants voit du pays, c'est bien meilleur cours de géographie ça Razz .

Bref mes parents utilise tout le temps les termes, on a pas l'argent pour ça, on ne peut pas se permettre ça, si ton père si etc. et bien je me suis rendue compte qu'en fait c'est eux qui l'ont attirée a eux cette vie. Moi je veux faire autrement Very Happy

c'est avec des rêve qu'on batit notre réalité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:01 am

Me semble que 2-3 jours c'est un peu irréaliste, surtout en voulant arrêter à Niagara Falls.... Pour aller dans l'Ouest il faut passer plus au nord de l'Ontario, et Niagara c'est vraiment au sud....

De Québec à Edmonton par exemple c'est 3 828 km... En passant par Niagara ça donne 4 458 km. Par contre une fois à Niagara le reste du voyage se fait par les É-U, retour au Canada par Winnipeg...

Mais c'est sûr que certains conducteurs sont capables vraiment longtemps. En voiture mon père fait le trajet d'ici à la Floride en 2 jours, départ un matin, arrivée le lendemain... avec dodo à l'hôtel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Souris
Je fais ma place
Je fais ma place
Souris


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : une fille née le 31 janvier 2008
Réputation : 0
Points : 5730
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Vos incontournables dans l'ouest   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 10:52 am

Ourson: Je suis d'accord avec toi pour l'argent...Si tu y tiens vraiment au voyage, il faut te lancer! C'est sûr que ça ne coûte pas rien, mais il y souvent plus de moyens qu'on pense pour économiser...Camping, lunch, marche, activités plus normales au lieu de touristiques...Je voyageais habituellement avec un ben p'tit budget (mais récemment, mon chum était tanné de se faire suer à cause de mon p'tit budget (autobus bondés de gens de la place au lieu de taxis, hôtels miteux avec coquerelles!!...) facque on a "upgradé" un peu nos voyages Vos incontournables dans l'ouest Canadien? 579227 C'est sûr aussi qu'avec des enfants, tu veux quand même te faciliter la vie un peu...

Pour l'ouest, moi je pense que c'est le plein air, le gros must!! Marche en montagne, vélo, canot...Si vous et les enfants aimez ça...Il y a peut-être des possibilités de partir plusieurs jours à pieds...Sur l'île de Vancouver, on avait fait un trek de 5 jours (Juan de Fuca trail), c'était hallucinant, et on décroche vraiment! Avec des enfants, il faudrait adapter ça, mais dépendant de l'âge, ça peut peut-être se faire...En Inde, j'avais rencontré des Français qui avaient fait un Trek de 3 jours dans les Himalayas avec leur 2 enfants de 8 ans et 4 ans!! Les enfants avaient adoré ça! Ces enfants-là étaient super cool et ça m'avait vraiment donné le goût 1-d'avoir des enfants 2-de voyager avec eux!

Pour la route...Si tu prend la route qui passe par le nord de l'Ontario, tu passerais aussi par Rouyn-Noranda!! Tu pourrais peut-être même camper dans le coin, même chez nous vous vouliez: on a assez grand de terrain sur le bord d'un lac...à 2 minutes de la 117...à 10 minutes de la frontière ontarienne...On est à à peu près 8 heures de Mtl...

Marie-Manue: Je suis bien curieuse de voir comment ça va aller en avion avec ta puce, parce que je veux retenter l'expérience avec la mienne cet hiver...La première fois qu'elle a pris l'avion, elle avait 3 mois. J'avais craint le pire, mais elle a été super tranquille tout le long du vol de 8 heures (je l'allaitais quasiment aux heures, il faut dire...). Mais là, un bambin qui veut juste se promener partout, c'est peut-être différent...Malgré que, peut-être que la nouveauté va faire qu'elle va être super tranquille. J'avais trouvé que les gens étaient vraiment correct avec les bébés, essaient de t'aider et sont compréhensifs face aux pleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:19 am

ouin c'est sur qu'on a pas regarder ça de près, on va surement changer d'idée bien des fois grattete

j'ai dis 2-3 jours, mais dans le fond on dit 2 jours sans arrêt ou presque en s'alternant et 3 jours si on fait une halte en ontario, mais t'as probablement raison que c'est un peu irréaliste surtout avec 3 enfants Rolling Eyes . on regardera ça de plus près.

moi j'envisagerais l'avion, mais disons que mon chum sans son auto la bas ouf! il déteste être a pied. Mais bon si on commence a voyager, il va falloir qu,il s'habitue, il pourra quand même pas amener son auto en afrique Vos incontournables dans l'ouest Canadien? 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:21 am

Il y a sûrement moyen de louer pour pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:23 am

oui ça serait a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7216
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:10 am

En voiture de Québec à Lake Louise ça nous a pris presque 4 jours à 1000-1200 km/ jour. Nous avions dormi à Sault-Ste-Marie, Winnipeg et Régina. Nous avions dormie la dernière nuit à Calgary avant de décider où nous allions, soit Banff ou plus loin.

Finalement nous avons fait un arrêt à Lake Louise et nous avons demandé conseil à des Québecois sur place et ils nous ont dit d'aller porter nos CV ici et là...le landemain on travaillait!!

Alors on a pu visiter la région (Banff, Jasper, Canmore, Lake Louise etc...) nous on avait pas d'enfants donc on fait plus du hiking et de l'escalade, mais le West Edmonton Mall est parfait pour la famille, la randonnée vers Jasper permet de voir les chèvres de montagne et il y a aussi le glacier Athabasca dans le Jasper National Park, aussi de grandes chutes naturelles...(takaka falls je crois)mais je ne me souviens plus du nom, si ça me reviens je te le dit. Il y a aussi Sources thermales Upper à Banff
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6103
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 1:55 pm

Marie-Manue: la première fois que Rosalie a prit l'avion, elle avait 14 mois. nous avions amené du gravol au cas où les choses ne se passent pas bien. ce fut la crise totale, au bout d'une heure, elle ne voulait plus rester sur nous, alors on lui a donné une dose et elle s'est endormie pour le reste du vol..... merci mon dieu!!!!!

pour te rassurer, le vol du retour c'est super bien passé et nous n'avons pas eu besoin de lui en redonner!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:19 pm

my god!!! on a regardée un peu les billets d'avion pour toute la famille aller en Alberta affraid

je crois bien qu'on risque plus d'y aller en auto et de calculer un 8 ou 9 jours de plus a nos vacances grattete

si on regarde ça vite vite, ÇA couterait environ 4 800$ de billets d'avion et de cette façon on arrive en forme pour visiter la bas.

en auto on compte: gaz, environ 8 dodos de plus, repas de plus, on arrive plus fatiguée de la route etc. Et plus de jours pour moi a payer un employée à la boutique.

???? pas évident de choisir grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:33 pm

Oui c'est effectivement tout un dilemme... C'est tellement cher les billets pour l'Ouest. Quelles compagnies aériennes as-tu magasinées?
Les prix changent beaucoup aussi, il faut y retourner souvent et surveiller les spéciaux. Aussi il faut éviter de voyager la fin de semaine, c'est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 8:45 am

de mémoire il me semble que c'est westjet?? départ un lundi. merci des conseil je vais surveiller ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 9:39 am

Oui les billets varient beaucoup, le prix de base pour west jet c'est 444$ (de québec à edmonton) mais nous on surveillait 3 fois par jour depuis près de 2 mois... pis on les a eu à 199$ chaque, ça fait 1116$ pour 2 (plus Sarah-Maude graduit)

Merci gene, je voulais justement demander à mon médecin si y'avait pas quelques choses qu'on pouvait lui donner pour l'amortir pour qu'elle dorme! Je ne savais pas qu'on pouvait donner du gravol mais c'est une super idée! Merci! victory

Voilà pour nous

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:02 am

ah oui wow!! c'Est où que tu surveillais???

a 2 ans on ne peut plus les asseoir sur nous hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue


Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!
Réputation : 0
Points : 5999
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 6:02 pm

Je surveillais sur west jet... et non à 2 ans il faut que tu payes pour son siège! dntknw

Bye
Manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Empty
MessageSujet: Re: Vos incontournables dans l'ouest Canadien?   Vos incontournables dans l'ouest Canadien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos incontournables dans l'ouest Canadien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mon voyage dans l'Ouest canadien
» Voyage dans le sud
» Dans l'auto
» Mariage dans le sud ?
» Mon accouchement dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser