www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel

+6
cyn
marilune&Juliette
ourson
Bonheur
gargouille_21
TyF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Empty
MessageSujet: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:03 pm

Comme ta parler dans un autre post que tu aimais tout ce qui se ratachais avec noel.. pourquoi ne pas nous en parler.. des trucs que tu fais.. qui sy rattache.. etc..

Pour nous donnés le gout .. sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:15 pm

hihi tes pas mal drole toi je vous reviens avec quelques affaire la apres la pause mdr nenon apres que les enfants soit coucher et que jai souper
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:35 pm

grattete les enfants sont pas couché ???

Shocked Ta pas soupé ?????

J'veux savoir tout tout tout !!!

Genre ce que tu fais..déco, truc maison.. je sais pas..

N'importe quoi qui pourait me donnée le gout de noel ?!?!?
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 8:50 pm

premierement ya le sapin et oui le foutue sapin qui va se faire cette semiane ca cest sur

cette année comme jai un peu moins de sous pour faire des giga cadeau au membres de ma famille et bien je leur prepare du caramel maison je vais en decorer les pots et mettre la recette par la suite je vais les glisser dans un sac decorer aussi

je fais toute mes propre cartes ( bon des fois ca fait dure car jai pas autant de talent que je le voudrais mais cest fait avec amour)

jia commencer a faire des bricolage avec mon plus grand ben jai surtout commencer le coloriage car il me manque quelques petite gusgus pour faire le brico que je veux faire

je vais faire absolument un souper de noel avec ma famille ca cest vriament tres tres important pour moi on est pas tres souvent reunit tous ensemble car mon frere reste a magog et ma soeur a notre dame des bois a 1h de chez nous ca env ca nous permet de jaser et de se donner nos petit cadeau

ya aussi les deco de noel ca jen metterais dans mes bobette si je pouvais
bref ya des lumieres dans mes fenetre mais yen a aussi dans mon entre de salon bref plus ya de lumiere coloré plus jaime ca

ya aussi les bas de noel

a chaque année je leur prepare un bas de noel et jy met des petite choses qui font plaisir et quil ne coute vriament pas cher genre du dollarama de ce style la jamais plus de 2-3 $ par choses et je les remplis bon ca fait un bon montant mais je leur donne env 1 sem avant noel pour faire patienter les enfants donc ils ont vriament limpression davoir un cadeau avant noel

et la buche de noel cest tu bon ca jai passer en avant tantot jai du me retenir mauzus tellemnt cest bon que se soit maison ou acheter ca yen faut au moins une

cette année aussi jaimerais bien que jeremy fabrique une deco pour mettre dans le sapin je sais a quel point il en serait bien fier donc je mijote tout ca dans ma tete la

cest ce qui me viens a lidee pour linstant la jen rajouterais peut etre au fur et a mesure que mes choses avance la hihi
mais vous autre aussi mettez en la

et non jia pas souper jai manger 2 toast tantot car jai ete faire lepicerie avant de manger et mon grand se couche a 8 h env cest pour ca mais eux avait manger bien sur

je prepare
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:08 pm

Ici on monte le sapin et décore la rampe d'escalier avec une guirlande en sapin et lumières, gros ruban... Je rêvais de faire ça et en achetant ma maison il y avait une belle grosse rampe en bois travaillé... wow!

Cette année je veux faire des biscuits avec Eva! Je vais aussi faire quelques cartes, je fais jamais ça mais cette année je m'y mets...
http://www.parentissage.com
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:43 pm

Cette semaine tes malades confused Je dois avouer que mes lumieres de noel sont installé depuis l'an passé (t'inquiete sont pas allumé) Sinon mes 2 rampes extérieur sont décorer.. mais c'est loin de resemble a une revue.. ma belle rampe de bois.. aussi je la déco habituellement mais.. cette année jai mis les guirlande dehors.. alors.. je sais pas ce que jvais faire.. je voudrais quelle soit plus fourni.. elle avait pas mal l'air pic pic les autres années..

Pour les cadeaux maisons.. j'essaye aussi.. mais jai trops d'idée quoi faire.. je sais plus ou donnée dla tete...

J'aimerais faire du café aromatisé.. genre cappucino etc.. j'ai une recette.. mais jaime pas le café difficile de l'essayer. Ta des recettes a partager.. ?

Le bas de noel.. j'aimerais vraiment mettre des ti cadeaux dedans cette année.. mais du genre.. brosse a dent (spécial), shampoing etc.. son sorti.. mais.. bon..

Ici jai un tradition.. (du moins essaye) le 24 daller a messe, d'ouvrir un cadeau pour le dodo cette année jleur ai acheter 2 pydjamas identique.. un 12 mois et un 5 ans gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel 579227 des miltons.. rouge avec le ti toutou assorti dans le dos.. tu peux défaires pour passer les pattes..

Le 25 au matin on ouvre un autre cadaeu avec nos beaux ti pydjama assorti, un pour la journée, donc cette année les gars yon chacun un truc pour le frigo.. de leapfrog

Et cette année je recois ma mere ma tante ma grand mere ma cousine.. et surment d,autre qui vont se rajouter.. mais faut dire que sa fait longtemps que javais pas vu tlm.. C'est moi qui reste a 1hrs.. et + de route.

Au mois de décembre.. ya une activité de brico a la salle municipal jaimerai que charlo y aille. Mais on vera ...

Est-ce que j'oublie quelques choses ?
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 9:46 pm

J'oubliais.. j'adore faire envoyer des cartes de noel recyclé.. Laughing
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 8:44 am

oui javais oublier les biscuit moiaussi jaimerais en faire avec jeremy
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 9:49 am

yé super un post de noël... ici j'ai pas encore commencer, mais ça s'en vient.

je viendrai mettre au fur et a mesure Very Happy
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:33 am

moi javais envie de faire une surprise au enfants et de faire le sapin aujourdhui mais je me dis aussi que jaurais pu le faire avec eux breff jy refléchit aujourdhui la
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:05 am

Avec eux! avec eux!!!

Laughing Je suis super bébé lol
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:11 am

oui mais la joke cest que je saisque jeremy va passer sont temps a chialer pour pouvoirtout mettre meme en lair lolll cest ca qui me tante moins
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:45 am

Ouin, j'avoue! Moins de trouble si tu fais ça toute seule Razz
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette

Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 1:16 pm

C'est super ca un post de noel !!!

Mon sapin est déja fait, hier soir en fait, mon amoureux, est aller l'acheter !!! On a fini a 12h00am !!!! Mais il est super beau !!!

Le 24, souper avec ma famille et on donne tous les cadeaux, en soirée nous avons un réveillon avec la famille a mon chum. Le 25 au matin, c'est nos cadeaux entre nous et ceux a Juliette, j'aimerais bien faire un déjeuner en tite famille !!! (l'idée du pyjama j'aime bien) Le 25 au soir, on va souper avec les parents a mon chum et son frère, et cette année on fait un échange de cadeaux !!

Le1-1-2 on s'en en beauce, et ca !ca fait du bien !!!! Je décroche !!! et cette année on couche a l'hotel !!! Puisque nous sommes rendu trop (Juliette, moi et mon chum, mes parents, mon frère et sa blonde) Alors le 31, on va relaxer dans chacun de nos chambres, tranquille et le soir, méga party de famille !!!

Aussi cette année, on va probalement faire des beignes !! On veut essayer ca !!! Et probablement qu'on va faire un bas de noel a Juliette. Cette année est plus grande, donc elle va pouvoir s'amuser le matin du 25 décembre.
Mes noels ressemblent pas mal a ca !!!!

En plus, nous feterons notre premier noel dans notre nouvelle maison !!!

~°~Un Joyeux temps desfêtes a tous~°~
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn

Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille

MessageSujet: gargouille_21 et tout ce qui ce relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:25 pm

nous a noel,
le 24 dans le village dans lavant-midi il a une parade avec le père-noel et des chevals dans le village et après on prépare le souper jinvite toute la famille ,on fais des jeux et on donne les cadeaux bais pas nous le père-noel loll!
le 25 au matin on dévellope nos cadeaux en famille en pijama et petit déjeuner ,le soir on a un souper chez ma belle-mère et encore des cadeaux.
le 26 boxing day en famille!!!!!!

et moi les décoration de noel je suis une fanatique ,et je mes surtout de la musique de noel pendant tout les préparatif que se sois les déco ou la bouffe.

je suis pire quun enfant jai trop hate gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel 395660
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 2:37 pm

pense men va faire mon sapin demain iiiiiiiii jai hate je vais aller magasiner quelques gogosse avant pour etre sur de rien manquer lollll meme si jen ai des tas ici
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 6:50 pm

moi si j'en veux une parade du pere noel.. Shocked
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss

Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 10:01 pm

wow je suis contente de voir que je suis pas la seule maniaque qui capote à l'idée du temtps des fêtes lolll si c'était juste de moi mon sapin serait déjà fait, mon mon chum m'oblige à attendre au 1er décembre lolll

nous aussi c bas de noel (avec quossins du dollorama) et cadeaux ensuite

là j'veux absolument lui trouver un pyjama de noel..l'an passé j'en avais un rayé rouge et blanc avec une face de pèere noel c'était trop chou ! en avez-vous vu des beaux qque part ?

pour ce qui est des déco ben moi aussi j'ai une rampe d'escalier sur laquelle je mets une guirlande et je mets aussi des grelots ou bout...j'fais aussi un ptit village sur mon meuble de salon (en haut de la tv) et j'au un ptit train dessous le sapin...j'sens que le train va manger une volée cette année lolll déjà l'an passé Nolan allait jouer avec et il était petit ...lollll

j'aimerais faire des recettes aussi si j'ai le temps....des truffes au chocolat c toujours le fun a manger lollll

on pourrait mettre des photos de nos décos pour nous inspirer qu'en pensez-vous ?
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:35 am

Bonne idée
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:38 am

Ah c'est sûr que je vais vouloir voir vos photos et en mettre!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:23 pm

on a fait notre sapin et quelques déco ce matin. Voici le résultat:

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Dscn2413

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Dscn2414

c'est pas fini, mais c'est un début
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 6:39 pm

wow !
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:04 pm

wow beau sapin moi jai aps eu le tmeps ben ben en fin de semain on a feter emryck parce que la semaine prochaine papa ne sera pas la donc jai eu de la visite et mon chum a travailler sur la maison
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:58 pm

Voila ma crèche de noel !

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Photo_15

Mon sapin
gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Photo_16
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:59 am

wow! je vais peut-être essayer de trouver ta crèche Zackaël adorerait ça. il s'assoie vraiment longtemps en avant du sapin et donne des petites tapes sur le bonhomme pour les faires bouger Very Happy

j'aime aussi le rafia dans le sapin, je vais garder l'idée victory
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel   gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel Icon_minitime

gargouille_21 et tout ce qui se relis a noel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant