www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:41 pm

Bon vendredi soir

Je reviens de Coscto...un autre 200$ de parti et je n,ai acheté qu'une seule décorationde noël mais il a vraiment du beauc stock.

Celle qui font du scrapbook, ils vendent chez Costco un emaballage de 5 auto-adhésif pour 9.97! Wow ça vaut vraiment la peine.

Caro..j'espère que Ed va toujours mieux et que tu n,as rien attrapé.

Bonheureva...pour la comptabilité tu pourrais peut-être suivre des cours de formation continu qu'offre les ordres professionnels, CGA et CA. Il a toujours des cours de 1 ou 2 jours sur plein de sujets. C'est plus cher pour les non-membres mais tu passeras ça dans les dépenses de la compagnie. Voici les liens des catalogues de cours:
Ordre des CGA
http://www.cga-quebec.org/pls/htmldb/f?p=9105:53:836851658527932
Ordre des CA
http://ocaq.qc.ca/cours/Catalogue_cours/CatalogueCours.aspx
Tu pourrais aussi faire des cours par correspondance.

Vi77...est-ce que tu pourrais acheter pour moi le casse-tête de petit ours, celui qui est composé de 9 cubes et forme donc 6 casse-tête. J'iamgine que j'éviterais des frais de tranport et je serais sur de l'avoir pour noel. J'aurais peut-être même un rabais d'employé wink
http://boutique.bayardweb.com/commun/V2/_templates/index.jsp?mnbt=heros&docId=2242855&offre=eco_herosbayard_02ans_JeuxJouets&lblorig=GB_ST_BAYA_LiensBoutique

Je penses que je vais aller me coucher tout le monde dors depuis 20h30..
Un vendredi soir et dodo à 21h30
Demain nous allons voir la parade du père noel au centre ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 10:48 pm

les filles...québec loisirs ont un nouveau livre..bébé dodo!
Quel coincidence, nous qui parlait que nous enfants se réveillent encore.

peneloppe...je pense que tu dors trop dur que tu n'entends simplement pas tes filles quand elle se réveille la nuit wink je suis jalouse.

Au moins elle n'est pas dure à rendormir et je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.

Par curisoité...est-ce juste les mères qui se levent la nuit ou il y a des pères? Moi je dois dire à mon chum de se lever car je fatiguée ou que je me suis levée les X dernièrs fois. C'est le fun de négocier à 3h30 am.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:19 pm

ici meme si c'Est 1x par année chaque, c'est pas mal moi...

en gros mon chum s'Est levé deux fois en tout

1iere fois Rose avait 5 mois, on etait en voyage et sur le decallage horaire je l'ai jamais entendu et il est allé.

2 ieme fois Rose a 19 mois et a déboulé par le bout du lit...et il a été plus rapide que moi...donc c'Est ca pour nos deux enfants confondus 0045 ..il est gâté pas mal...

faut dire que j'ai pas a me plaindre

club price: ici on reste a meme pas 1 km donc on y va TRES souvent et c'Est 200-300 a chaque fois....je capote a chaque fois...

mais bon y fait presque tout notre epicerie...c'est terrible deux ogres comme enfant.... Shocked ...on est comme 3 hommes a la maison

mon chum 1.5, mes enfants 1 et moi 0.5....c'Est effrayant miam miam i-tasty g-faim

bonne nuit!

en plus ma b-m va surement se lever avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:22 pm

Je passe super vite ce soir car je suis pas mal fatiguée de mes journées au Salon du livre. C'est plaisant mais ça bouge pas mal et je suis toujours debout.

Je viens de finir de vous lire. J'espère venir écrire demain.

Zazoo: Pour ta demande, je vais regarder au bureau si on a le casse-tête en question. Car le lien que tu donnes, c'est le site de la France. Dans les produits dérivés des livres et revues, on a pas tout. Mais je pense avoir vu le casse-tête. Je t'en reparle mardi de retour au bureau.

Si on l'a ça me fera plaisir.

Sur ce bonne nuit et à demain (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:19 am

Bon matin!

Annabelle a un mois aujourd'hui! Ça passe vite!
À date, le zantac l'a fait régurgiter plus qu'autre chose. Donc on se donne quand même une semaine pour voir s'il y a une différence... mais pauvre cocotte, ca sent la menthe à plein nez, ça doit pas être ben bon au goût pour un tout petit bébé! Suspect

Cette nuit, elle a dormi dans son parc dans notre chambre et ça a super bien été. En plus, elle s'endormait tout de suite après son boire donc je suis tout de même reposée ce matin! Par contre là elle dort pas vriament depuis 7h car elle a bobo au ventre... ouf! Vivement le 3 mois!

Je voulais savoir si vos enfants font ça...
Charles dès qu'il me colle, admettons au retour de la garderie ou le soir après le bain, il met toujours sa main entre mes deux seins! Et si j'ai un col roulé, il ouvre le col pour pouvoir mettre sa main... est-ce normal? Dois-je mettre un "stop" à ça? Le pire c'est que je ne l'ai pas allaité donc il ne peut pas faire un lien... grattete

Bonheur et Ourson : Bonne rencontre!

Penelope : Bons essais!

Journée relaxe pour nous, mon chum doit aller travailler après-midi donc je suis seule avec les deux. Ça va être la première fois que je serai seule pour un après-midi complet. Faut un début à toute chose!

Bon bien bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:01 pm

Bon matin,

je dois trouver une chansons qui me représentente pour mon party de noël de filles. Mais je ne suis pas très musique, j'aime ça mais je connais aucun titre grattete

j'Ai besoin d'aide quelle chansons pourrait me représenter. j'Ai pensée a une mère de Linda Lemay, mais je crois que se sera trop facile, la plupart n'ont pas d'enfant et dans ceux qui en ont je suis la seule a vraiment triper bébé... Ensuite peut-être a beautiful day pour la conotation positive???

avez-vous des suggestions?

Amélie je crois que même sans être allaiter les seins représente le coté maternel. Zack ça lui arrive de temps en temps de tirer mon chandail et mettre ça main, mais pas tout le temps. Kaylan aussi de temps en temps.

Zackaël j'en fais pas trop de cas et Kaylan lui je lui enlève la main doucement sans dire un mot. hypocritement un peu pour pas que ça devienne un moyen d'attirer mon attention et Danick l'a déja fait aussi en voyant les 2 autres le faires et lui je lui ai dit qu'il était assez grand pour comprendre que les seins sont a maman et que je n'aime pas ça.

même chose si dans le bain par exemple il touche au penis de l'autre, je leur dis non ça c'a t'appartiens pas. Touche au tiens si tu veux, mais pas celui des autres Les mamans de 2007 - Page 6 640238 Je ne veux pas être trop drastique

j'ai été élevée de façon très pudique, un bout de peau c'était bien dramatique alors même aujourd'ui je dois me parler de temps en temps pour avoir une sexualité épanouie alors je ne veux pas qu'eux developpe des complexes. Même si je sais que des gars c'est moins pires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:37 pm

une chanson que j'aime et qui dit vive la vie: viva la vida de coldplay!

ca va avec ta boutique en plus!
je sais pas le style mais les parole ca semble bien coller I love you

main dans les seins...Flo le fait un peu a moi mais surtout a deux de mes amies qui ont des gros seins 0045 grattete Suspect

ont en rit bien..je crois pas que ce soit bien grave..c'Est juste que ca peut etre genant Embarassed avec des personnes que je connais pas trop bien hahaha

zantac: oui faut attendre une semaine avant de voir si ca fonctionne!

bon ma b-m a motivé mon chum et ils font de la peinture de moulure cheers

ici on avait tout peinturer il y a deux ans..mais on a pas encore fini les moulures qui sont sur le primer....

donc en haut ca va etre tout terminer sauf ma chambre..

mais je crois que je vais changer la couleur pour beige..ca serait plus beau que le vert que j'ai et plus neutre quand on va essayer de vendre
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:11 pm

Salut !!!

Amelie : Juliette le fait régulierement, surtout lorsque je l'endors !!! Elle met sa main automatiquement et s'endors.

Bonheur & Ourson : chanceuse !!!! J,espèere que vous allez passé une belle soirée !!!

Samedi tranquille, lavage, et on écoute le football, et ce soir on va surement écouter le hockey !!!

Je vais vous souhaiter une belle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 8:00 pm

Salut!

Ourson : Désolé je suis pourri en chanson moi aussi!!

Amélie : Je te souhaite que le zantax fasse effet car mon dieu que ca doit etre dure de voir son bébé avoir mal....

J'espère que la raclette est bonne Ourson et Bonheur!

Ici Cassandre est chialeuse et a régugirté quelque fois. Son souper = 1 banane et un mini chocolat qu'elle a trouvé.... Ce midi elle était tellement fatiqué que elle voulait dormir la tête sur la table Les mamans de 2007 - Page 6 579227 En 2 sec elle dormait sur moi dans la chaise bercante! Ce soir = motrin et relax et on fini le lavage et on se repose. J'étais tellement fatiqué (encore un peu) mais ce midi ma sieste fut essentiel et bénéfique! En plus demain c moi qui dort le matin. Bon une fois qu'elle est levé je me leve pas longtemps apres mais au moins je peu somnoler un peu et me lever apres 8h!!

RECETTES : J'ai pas été très présente cette semaine, mais les filles vous faites relache ou quoi ??? Evil or Very Mad J'ai fait quelques unes des recettes et c'était tres bon! On se donne comme mandat d'en mettre une cette semaine ?? Je demanderai pas d'en avoir une à chaque semaines, mais je vous lâche pas..... Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:16 pm

Moi aussi j'ai une question:
Est-ce que vos enfants vous tappent? Arianne nous tappent en plein visage quand elle contrarié et mêm quand elle est de bonne humeur.

Selon la gardienne, elle ne le fait pas aux enfants. une chance!

Je vais commencer mes cartes de noel....


ah oui, Vi77, je te posais la question sur le casse-tête car je l'ai vu dans la publicité que j'ai reçu avec le dernier popi. Il est annoncé à 14.95$ et le chèque doit être envoyé à Montreal. J'imagine que vous devez l'avoir en stock. Mais si c'est compliqué dis-le moi, je vais placer ma commande comme les autres cliente.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:53 pm

Je suis encore trop fatiguée pour écrire des persos ce soir Embarassed Je suis désolé. Je devrais revenir de façon plus assidue mardi.

J'ai fait pleins de bouffe aujourd'hui (5 tourtières, 3 patés au poulet, 2 tartes aux pommes, un gâteau au citron et un potage aux poireax. J'ai les jambes mortes et les yeux qui ferment tout seuls

Zazoo: Ah! c'est parfait si il est annoncé. Je regarde s'il en reste en stock et je t'en reparles mardi. Je pourrai l'acheter avec l'escompte. Il faudra que tu me dises comment tu veux qu'on s'arrange pour la suite.

Bon je retourne sur le divan avec mon chum.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 10:00 pm

Question:

Tappe : cassandre pitche les objets et nous tappe quand elle est contrarié. Apres elle fait doux doux sur notre joue....

Cheveux : Pas encore coupé une meche. avec des cheveux bouclé, c pas pour tout de suite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:58 pm

salut,

bonheur et son chum viennent de partir, on a passer une très belle soirée. Il sont très gentil et les 2 gars ont aussi eu l'air de bien s'entendre c'est le fun.

Donc a remettre cE'st sur icon1

Zack ne va pas très parcontre il s'est réveillée quelques fois dans la soirée en se rendormant mais là il semble avoir mal a qq part grattete peut-être les oreilles, car il se taponnait pas mal aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:46 am

Bon matin!

Ourson : Cool pour votre soirée! J'aimerais bien faire ce genre de soirée mais mon chum est pas très sociable... en fait, si je lui impose il fera ça comme il faut wink mais il préfère pas. C'est un solitaire!
Pour ce qui est de ton zack, je te souhaite que ce ne soit pas une otite, encore!

Vi77 : Ouin, tu n'as pas chômé! Je vais commencer ma bouffe du temps des fêtes au mois de décembre. Sûrement faire des tourtières comme l'an dernier et des truffes et du sucre à la crème. Ce sera ma contribution au temps des fêtes 2008!Wink

Zazoo : Charles avait commencé ça à nous tapper cet été mais on y a mis un frein assez rapidement. Maintenant lorsqu'il est contrarié il s'en va dans une autre pièce pour bouder et souvent, il se regarde dans le miroir Laughing

Puisqu'hier j'ai passé l'après-midi complet avec les deux enfants, je vais demander un petit congé à mon chum cet apr`res-midi pour aller magasiner sans me presser. J'ai plein de petites commissions à faire alors avec soit l'un ou l'autre des enfants, c'est 10 000 fois plus long!

Bon, sur ce, je vais aller déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:01 pm

C tranquille ici.

Vi77 : Ouf tu en as fait de la bouffe.!!

Moi ici j'ai juste vegeter. Ca a fait du bien. Je me suis véritablement lever vers 11h30 Embarassed Je me suis lever a 8h45 et a 10h de retour dans le lit car j'avais un peu mal dans le ventre.

Ce pm : Pharmacie, fruiterie et épicerie. Ce soir, creme de poireau et sauce a spag. Mon ménage est pas pire fait quoi que déja défait par le bébé! Cassandre avait l'air d'un bonhomme michelin ce matin pour aller en poussette! Les mamans de 2007 - Page 6 579227

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:10 pm

Coucou les filles!

Non mais y fait frette!!!!!

Wow nous avons passé une super soirée hier chez Ourson, beaucoup de plaisir, et en effet ça a très bien cliqué entre les 2 gars, mon chum était surpris d'avoir eu autant de fun avec des inconnus Laughing
J'espère que Zacky va mieux et qu'il ne s'est pas réveillé trop souvent pauvre coco, hier soir il s'est réveillé quoi, 4-5 fois? Les mamans de 2007 - Page 6 662275
Vous faites une super belle famille et mon chum a bien aimé lire une histoire à Kaylan je crois, même si ça lui a été imposé hahaha
Encore un gros merci de ton accueil Ourson, et c'est à remettre comme tu dis!

Nous sommes arrivés chez mes beaux-parents à 13h, à temps pour diner. Eva a pas eu l'air de s'ennuyer trop trop la petite mauzus.... On avait hâte de la voir et quand on est arrivés elle courait partout Rolling Eyes Bah c'est bon signe au moins!

Tappe: Ici c'est quand elle est très contente qu'elle tappe sur la poitrine. On lui dit doux-doux. Au moins quand elle se choque pour l'instant elle fait juste se débattre, elle ne frappe pas.

Pour les seins, je dirais que c'est instinctif, que c'est chaleureux et réconfortant, encore plus pour un gars Laughing Mais comme Ourson, j'enlève la main doucement pour ne pas qu'elle ait envie de le faire pour voir ma réaction.

Bon, on va défaire notre valise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 7:40 pm

Amélie mon chum non plus c'est pas trop son genre habituellement, il m'a suppris, mais j'avoue que j'avais un peu peur que nos 2 chum ne fit pas bien ensemble et que la soirée soit bien longue. Mais ce fut tout le contraire on a passée un belle soirée, on a parlée de tout et de rien et ça bien été. Les gars ont été quand même assez sage une chance Razz


Finalement Zack a pas bien dormi cette nuit par excès de fatigue (mon chum ne l'a pas couché dans l'après-midi Suspect ) car quand j'ai été le bercer a 11h30 il ne s'est pas du tout touché les oreilles et restait bien tranquille sur moi sans bouger. ensuite il ne s'est plus réveillé de la nuit. Ce matin il s'est levé a 8h30 et il était en forme.

hihi c'est vrai que ton chum a pas eu ben ben le choix quand Kaylan est arrivé avec son histoire Laughing il a tombé familier rapidement. Même Danick habituellement il ne parle pas a ceux qu'il ne connais pas, mais là vous l'avez prit par le ventre avec le gâteau au chocolat. Il était très content de voir que vous lui avez laissés Les mamans de 2007 - Page 6 75491 .

a entendre parler de noël, on a finalement décidés de faire nos décorations aujourd'hui. Voici un petit vidéo des gars qui ont montés leur train sous le sapin:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:05 am

Allo les filles !!!

Ourson Ton sapin ressemble beaucoup au mien... En passant merci pour les étiquettes que tu m'a vendu, c'est très pratique.

Tappe Ici c'est popire mais le pire c'est qu'il lance sa nourriture par terre quand il a fini. Je le débarque et lui demande d'aller la mettre dans la poubelle, sinon je ne sais pas quoi faire. Il a toute qu'un caractère...

Pénélope J'ai une question pour toi... Penses-tu que le fait de chauffer au foyer de bois peut donner des bronchite/pneumonie à Charles ??? Il en a une autre et on se demande si on dois partir le foyer ?? Qu'en penses-tu ???

Amélie Tu as l'ai de bien aller avec les 2 enfants !!!! Tu es une super maman !!!!

Vi77 Déjà ta nourriture de Noël.... Moi ça sera simple cette année, truffles et tourtière du lac...

Désolé pour les autres persos, je dois quitter....

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 8:25 am

soso: je suis pas exeprte mais je sais que c'Est un irritant respiratoire....qui cause davantage des bronchospasme(donc asthme)...

sinon une bronchite ou une pneumonie je suis pas sur..ca prend une infection, mais est-ce que le fait que ca soit irrité peut etre une variable de plus alors que la situation dégénere peut-etre... grattete je sais pas si je suis clair

ici réveil a 6h00 Shocked Rose me crie qu'Elle a fait caca dans son pyjama...jusque la c'Est pas si pire...jusqu'a ce que je me rends compte que mon chum lui a pas mis de bobette et que c'Est rendu dans ses pattes de pyjamas ranting Razz


ouf ....heureusement on se levait 10 min apres de toute facon..j'ai donc donné une petite douche a ma grande a 6h00

phase du non: ici c'est presque fini! cheers ca fait tellement du bien..
sauf que la c'Est ma grande qui nous test en essayant de negocier et sortir de sa chambre quand c'Est l'heure de dormir
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:13 am

Bon matin javais un rv chez le doc a matin et emryck a enfin engraisser youhouuuu il est rendu a 23 lb et mesure 30po1/2 donc il a repris ca courbe jen etait bien contente

sinon ben ya pogner unti virus et ca explique dces nuits mauvaise il a probablemtn mal a la gorge mais ca va suremetn passer faut jsute que je surveilel ca respiration car il a envie de faire du tirage

bon ben bonne journée a toutes
xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:21 pm

C tranquille ici ce matin!

Moi je suis entrain de crever dans mon bureau. Le gars de la ventillation est venu et avant je gelais et maintenant je creve. J'ai de la misère à me concentrer mais bon encore une fois cela semble pas faire un plis à mon boss. Il trouve que je chiale trop je crois (il me l'a pas dit, mais c que avant je chialais que c'étais froid et la c chaud) Allo on aime ca quand c normale la. En plus j'ai pas de controle comme lui dans mon bureau. Il dit que son controle affecte d'autre. Il est pas la ce matin. Je vais aller voir si je joue avec si ca va m'aider.

Pénélope : Ah les hommes. C bien eux qui oublie de mettre des bobettes aux enfants.... Non mais!!! Les mamans de 2007 - Page 6 579227

Je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:58 pm

sweet...

ben oui tu parles d'une histoire de bobettes!

ca l'Ait qui sont guere mieux pour le chauffage Suspect moqueur

bon je vous laisse je suis en breakdown discipline

il y a flo qui passe son temps a monter sur la table de la cuisine et Rose qui m'ecoute plus depuis 2 jours nana


mais bon avec la cosntance ca devrait revenir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 1:35 pm

BonheurEva a écrit:
Par curiosité, combien d'entre vous n'ont jamais fait couper une seule mèche sur la tête de vos ti-poux??

Ici Maëva n'a jamais eu une couette de coupé encore, les cheveux on commencé à pousser un peu plus à l'arrière alors peut-être bientôt...


Dernière édition par Shada le Mar 25 Nov 2008, 1:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 1:40 pm

Zazoo a écrit:

Par curisoité...est-ce juste les mères qui se levent la nuit ou il y a des pères?
Ici c'est moi qui se lève tout le temps, mon chum ne se lève pas la nuit parce que je trouve que l'effort que je dois mettre pour le réveiller et le pousser carrément en dehors du lit, c'est tellement long et pénible que je préfère me lever et me recoucher c'est plus rapide et sa me demande moins d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 2:00 pm

Pénélope Merci pour ta réponse. Je comprend ce que tu veux dire, ça n'aide pas si l'infection est prise. Lorsque je pars le foyer, je ferme sa porte de chambre et met l'humidificateur. Je crois que ça aide un peu.

Coupe de cheuveux Ça fait au moins 4-5 fois.....

Nuits PLus souvent c'est moi mais il se lève aussi, donc c'est correct.

Je suis en pause, je vais prendre mon petit café.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser