www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
Eternity
Shada
Soso
memiss
gene
TyF
Zazoo
gargouille_21
mapinotte
Dauphin
marie&léonie
shoppingsyl
Caroline
penelope
sweetieya
marilune&Juliette
Amélie
ourson
vi77
Bonheur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:44 pm

allo!


finalement je me suis reveillé au 1-2 heures toutes la nuit, je devais me lever a 5h30...me preparer et partir pour l'universitéééouf en tous cas j'ai passé a travers ma journée..

mais la je suis brulée..et on recoit 20 personnes demain

pour les prenoms je vais chercher pour un nom

remboursement ca l'air compliqué cet affaire la Suspect

caro..ouf 2 aller-retour pas cool..

finalement je vous ai pas dit ca mai j'ai ovulé lundi dernier...mon chum a regarder ma courbe...et c'Est une question de retrait de progesterone.......
et ce soir la on a Les mamans de 2007 - Page 35 502420

donc j'espere que conception
a suivre

a plus je recommence a manger un peu...mais Flo fait juste boire depuis 4 jours mange presque pas sauf biscuit et croissant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 9:58 pm

Bonsoir!

Demain, c'est ENFIN mon dernier jour de travail. Je viens de faire du fudge, pour mes collègue et j'ai aussi fait du caramel à tartiner maison que je vais leur donner. Je suis contente de terminer enfin... Je vais m'ennuyer d'eux, pis ça me fait de quoi de pas revenir après. Mais on sait jamais, ils auront p-e un poste pour moi ou au moins un contrat en janvier 2010!

Je suis allée chercher mon kodak... yé tellement beau! J'ai hâte de l'essayer! Mais là, la batterie doit se charger avant! C'est celui-là:

Les mamans de 2007 - Page 35 Kodak_10

L'écran est super grand!

Bon, j'ai des cadeaux à emballer et étiquetter, les cadeaux pour la garderie et le stock d'eddy à préparer et je veux prendre un bain... Mmm je vais juste étiquetter les cadeaux de demain (2) et aller dans le bain. J'ai assez travailler pour aujourd'hui!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:33 pm

Petit coucou rapide.

J'ai eu de grosses journées au bureau, soit deux jours de réunions suivi d'un souper chez ma patronne. J'ai tout lu un peu en diagonale.

Je penser fort à vous toutes.

Soso: Pleins de +++ vers vous pour les bobos de Charles et les problèmes de santé de ta b-m.

Ourson: C'est vraiment plate faire affaire parfois. Malheureusement, certains s'embarquent trop vite dans des dépenses sans réfléchir et c'est à toi que ça cause des problèmes.

Dauphin: Vraiment belles tes photos. Ta fille est grande pas à peu prèsé Combien de pouces elle mesure???

Parlant de chaise haute, j'ai transféré Clara dans son banc d'appoint depuis un mois. Avant, elle chialait pour sortir de la chaise haute ou déplacait la chaise en s'envoyant par en arrière. Dès que je l'ai mise à table avec nous, tout s'est replacé. Je t'encourage à le faire.

Penelope: Prompt rétablissement et surtout je te souhaite de faire test bientôt.

Amélie: Journée productive. C'est le fun que Charles semble s'habituer un peu plus. Au fait, il a la danse dans le sang. Il y mets tout son coeur.

Marilune: Comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles.

Caro: Bonne dernière journée. C'est vrai que ça fait quelque chose mais tu pourras te reposer avant l'arrivée de Tristan.

Memiss: Pour les prénoms, c'est beau Maélie. J'ai vu aussi Maélys. On prononce le s à la fin.

Shada: Je te souhaite ton ++++

Sweetie: Petite placoteuse ta Cassandre. Très mignone en tous cas.

Bonheur: C'est le fun de revoir ses parents après tout ce temps. Ma mère part justement demain pour la Floride. Je m'ennuie toujours d'elle même si ici je ne la vois pas si souvent que ça.

Mapinotte: Bonnes vacances bien méritée. J'espère que la toux de ta cocotte s'en va tranquillement.

Aujourd'hui, la gardienne a donné un cadeau de Noel à Clara. Un enseb,e de deux poupées. J'ai trouvé ça très gentil de sa part. Disons que ma fille était en extase devant ses bébés. hahaha

Bon j'oublie certaines mais les yeux me ferment. Je vais essayer de venir du bureau demain.

Demain soir, c'est mon party de bureau et le week-end va être chargé. Je vais venir lire mais je n'aurai peut être pas le temps d'écrire beaucoup. Je pense à vous quand même.


Dernière édition par vi77 le Jeu 18 Déc 2008, 10:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:42 pm

haha j'avais mis le silley rose dans mon message plus haut et je voyais bien à la boutique et ici c'Est lui que je vois rose

j'ai donc changé pour le bouquet de rose car ça fesait bizarre dans mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:42 pm

grattete voyons la j'ai 2 smiley pareil avec pas le même code Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:45 pm

ah ben coudonc je viens de voir que les 2 smiley ont le même code, Habituellement je ne peux pas enregistrer un nouveau smilly si le code est déja prit grattete

je viens de le changer et ça n'apparait toujours pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:12 pm

Merci les filles pour vos encouragements.

Je ne sais pas vraiment à quel stade elle est mais il progresse tranquillement. Éternity est-ce que ton père est décédé de ce cancer ? Ce cancer ne se guérit pas mais il peut se stabiliser. Elle va faire de la radio et de la chimio. Mon chum pleure beaucoup et se sent impuissant. On va au Saguenay la semaine prochaine.

Je vous laisse je vais me coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 11:30 pm

heille les filles j'ai trouvé un prénom qui est sensiblement pareil, mais qui est bcp moins populaire que Maélie...Noélie...trouvez-vous ça cute ? et est-ce que ça fait trop bizare que ça commence aussi par No comme Nolan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:22 am

memiss...Noélie et Nolan...vous êtes concept!

soso...je suis désolée pour ta belle-mère, prends soins de ton chum, il aura besoin de ton support.

C'est fou comment les habitudes reviennent vite, Arianne est absente 2 soirs car c'est ma belle-mère qui la garde chez elle puisque la gardienne s'est fait opérer...donc mon chum et moi nous travaillons tard, soupons de junk food ou céréale vers 20h30, je me couche tard car je suis à la dernière minute pour mes cartes et je me leve à 5h00 pour travailler car je suis dans un rush....vive les vacances de noel.

Donc dernière journée demain et Party année 80 demain soir.
J'avais oublié mon party noel quand j'ai pris un RDV chez la coiffeuse pour arianne à 9h samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 12:48 am

memiss
J'aime bien Noélie. Mais j'ai un faible pour Maélie Wink

soso
Oui mon père est mort du cancer des poumons. Lui après le diagnostique ça a été très rapide puisqu'il était vraiment TRÈS agressif. Ça a commencé par une toux donc ils ont dit bronchite, puis ils ont dit pneumonie, puis on fait plein de test vu qu'il y avait de l'eau sur les poumons et le diagnostique est tombé. Il n'a jamais fumer ni été en contact avec des produits qui le cause. Il est tombé dans le % qui l'ont pour on ne sait quel raison. Je comprend ton chum de ce sentir impuissant ! J'ai été en colère longtemps contre ce cancer... je le suis encore mais ça se tasse un peu. Au moins ta b-m va pouvoir faire de la radio et de la chimio. C'est quand même une bonne nouvelle, ils offre la radio seulement quand ils peuvent très bien ciblé la zone cancereuse. Pour la chimio il faut que la personne soit assez forte pour le supporter. Donc si il lui offre, c'est bon. Pour mon père on n'avait droit à ni un ni l'autre... trop faible et trop répandu. Je vous souhaite bon courage ! affecto

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 8:42 am

Bon matin!

Finalement, Charles a bien dormi cette nuit mais ce matin, il est pas mal chigneux Evil or Very Mad Il chiâle vraiment pour rien et ne sait pas ce qu'il veut. Mon chum est plus patient que moi alors il a pris la relève Laughing !

Aujourd'hui je vais faire des courses, les dernières pour trouver tous les cadeaux manquants et ensuite je vais chez le coiffeur! cheers J'aime ça aller chez le coiffeur! Là je veux pâlir mes cheveux et faire mettre des mèches blondes. Je me trouve trop foncée. On va voir ce que va en penser mon coiffeur.

Bon, Charles veut que je le prenne, je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:09 am

mega triste nouvelle se matin en allant porter les gars a la garderie yavais une senteur de fumer mais bon tout le monde chauffe au boisdonc jai pas trop porter attention et bien la maison de la famille dun petit garcon qui va a la garderie a bruler cette nuit oufff jen ai encore des frisson ca la pas de sens avant noel comme ca

en tout cas jai dit a la gardienne que javais plein de choses que je pourrais leur donner du linge ou bien juste des jouets masi bon je tien vraiment a faire quelques chsoes mais comment savoir de quoi il on vriametn besoin il ont 2 enfants uen fille qui va a lecole et un petit garcon de presque 4 ans

je vous dit ca pas de sens comment ca maffecte ca a matin la chus toute meler on dirais plus rien ne me tente de faire jai juste le gout de les aider mais comment on peut les aider cest ca la joke je suis pas pour aller les voir tien ta passer au feu ta besoin de koi surtout queje connais pas vraiment le papa et la maman juste un peu

bref cetait ma triste nouvelle se matin
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:23 am

Memiss: Noélie et Nolan je trouve pas ça trop semblable, mais je préfère Maélie wink

Penelope: depasso En plus si je calcule ça, ça se pourrait qu'on ait une raison de fêter le 29??? On peut pas dire que je suis pas le dossier! hahaha

Dernière journée ici aussi, buffet de Noël ce midi, et le party de bureau est demain.
Et après c'est les vacances!!!!! Les mamans de 2007 - Page 35 395660

Oh Gargouille je viens de lire ton message, comme c'est triste... Mais tu sais si tu arrives pour les aider et leur offrir des trucs dont ils auraient besoin rapidement il n'est peut-être pas trop tôt... grattete Même un café chaud des fois.... Bon j'ai les larmes aux yeux aussi... Le feu ça me touche particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:24 am

Ah oui et méga oubli, c'est mon écho tantôt!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:27 am

merci bonheur

et bon echo
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:28 am

il y a une famille comme ça qui a passée au feu il y a pas longtemps ou j'habite aussi. La première chose qu'il ont besoin c'est des vêtements. Tsé quand ça arrive en pleine nuit la femme n'avait même pas de brassière a se mettre Crying or Very sad . Un endroit ou loger, mais j'imagine qu'ils ont des amis ou famille. Mais bon comme tu les connais pas moi je dirais un cadeau de noël pour les enfants ou un sac d'épicerie??

C'est vraiment triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:30 am

Gargouille: J'ai vu cette nouvelle ce matin. Il disait que le petit garçon de 4 ans est dans un état critique. Est-ce la même histoire. Je fais parvenir mes pensées à sa famille.

Et oui, leur offrir des biens, ça peut tellement aider.

Prénom: Personnellement, je trouve que Noélie, ça fait trop Noël. Et c'est aussi trop proche de Nolan.

Zazoo: Ouf, méchant horaire. J'imagine que vous êtes beaucoup dans le rush au bureau avec les fins d'années fiscales qui approchent. Seras-tu en vacances pendant les fêtes.

Il fait tellement froid ce matin. J'ai pas hâte de mettre mes bas de nylon pour ce soir. Je me suis mise en jeans et je vais me changer vers 16h au bureau. Je vous reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 9:59 am

oh shit jespere que cest pas celui donc tu parle vi77 mais le petit gars a presque 4 ans

jessaie de voir en kekes part mais ma tv fuck grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:00 am

Gargouille: J'ai vu ça à LCN, dans les nouvelles qui sont écrites dans le bas.

Pour votre information
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/sante/200812/19/01-811783-deconseilles-aux-moins-de-6-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:06 am

merci vi je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:13 am

Ishhh Vi77 c'est pas le même sujet Laughing
Mais c'est intéressant quand même, ça m'encourage à continuer de ne pas en donner à Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:16 am

Ma mère m'a toujours dit que les sirops c'était bon à rien. Donc j'en ai jamais pris moi-même ni donné. De tout façon, c'est rare que je tousse. Ça m'est juste arrivé enceinte.

Gargouille: C'est dans quel ville ou village l'incendie. Mon chum travaille pour les pompiers de Montréal et il va sur des sites Internet qui parlent des feux. Je pourrais vérifier s'il y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:18 am

ste-cécile de whitton ( st-samuel station) lac-mégantic

toute dans ces alentour
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:35 am

Bon écho tout à l'heure Bonheur!
Est-ce que tu veux savoir le sexe???

Moi je te prédis une autre petite fille! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 10:43 am

Gargouille: J'ai trouvé ça http://www.securiteincendie.com/intervention-1.php?indice=3&idN=e5aeddd61dabc2ce2904568ecba82f9e
Mais il n'y a pas de détails. Mais j'ai su aussi qu'il y a eu un feu ou un enfant est décédé mais c'est à Sainte-Anne-des-Monts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser