www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage humanitaire au Guatemala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 8:25 pm

Bon encore moi à la recherche de projet Voyage humanitaire au Guatemala 579227

j'ai parlée avec un monsieur aujourd'hui à la boutqiue qui a fait beaucoup de voyage humanitaire au Guatemala et wow! je ne croyais pas que c,était possible de partir seulement pour 2 semianes et il m'a dit que oui. Alors je suis toute emballée. j'aimerais telement ça depuis le temps que j'en rêve.

En plus la propriétaire de l'institut a coté partirait avec moi cheers mais le hic c'Est qu'elle voudrait partir en janvier de cette année ouf c'est proche en titi.

et l'Autre hic c'est que je partirais surement toute seul car mon chum ça l'intéresse pas telement. Et sans les enfants pale Je suis déchirée, j'aimerais telement ça , mais je ne sais pas si mon chum serait d'accord confused et partir 2 semaines sans les enfants affraid je n'ai jamais passée plus qu'une journée sans les voir depuis 6 ans.

en plsu je ramenerais plein de belles choses pour vendre a la boutique 0007

ho que j'aimerais ça girl_dance mais si c'Est le cas il faudrait que je me décide vite. Le monsieur disait que ça serait un voyage d'environ 1000$. Sa femme elle travaillait dans un centre avec des enfants en rémission de cancer ou qqc comme ça. Elle les gardaient. j'adorais ça, mais j'ai rien contre le travail physique non plus dntknw

maudit que je suis étourdissante avec tout mes projets, pas moyen de me tenir tranquille 2 minutes Voyage humanitaire au Guatemala 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
TyF
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 92
Réputation : 0
Points : 5816
Date d'inscription : 20/10/2008

Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 9:05 pm

Perso je crois que sa prends des projets pour vivre, sinon je vies pas..

Je t'encourage ! wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6053
Date d'inscription : 03/08/2008

Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:37 pm

:fireworks2: wow je t'encourage a y aller oui tu ne voie pas tes enfants pendent 2 semaine mais ca serai en beau geste humanitairre j'aimerai peu etre partir avec toi je reviendrai le coeur 100000000 fois plus grand a aider les gens de par la bas.mais!!!!! allaitement et lucas Voyage humanitaire au Guatemala 240668 encors fonce n'ai pas peur SUPER PROJETpis tu va pouvoir tisser des liens avec eu friends
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12002
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 8:34 pm

mon un petit pas de plus, mon chum n'est pas super enthousiaste a ce projet, mais me donne tout de même le ok cheers

je vais faire faire mon passeport, c'est pas perdu de toute façon on en aura besoin cette été si on va au us. Et Sans doute faire les vaccins. Il restera juste a voir si j`'ai le bubget après les fêtes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6053
Date d'inscription : 03/08/2008

Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:16 pm

yahoosuper je t'encourage je n'ai parler avec mon chum si je pourai y allé il ma dit tu est mala un peu decu mais il te faut une employer ta ta belle boutique cheers vas y affecto c'est 321682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage humanitaire au Guatemala Empty
MessageSujet: Re: Voyage humanitaire au Guatemala   Voyage humanitaire au Guatemala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage humanitaire au Guatemala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» Voyage dans le sud
» choisir la destination de notre voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser