| Prochaine réunion du Salon d'allaitement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Prochaine réunion du Salon d'allaitement Sam 08 Sep 2007, 5:13 pm | |
| Bonjour les filles qui font partis du comité du Salon d'allaitement de St-Geroges.. Prochaine réunion su Salon le 22 septembre a 9h00 a l'Hôpital de St-Georges.. Veuillez nous rejoindre dans le stationnement de l'église de St-Georges dans l'ouest pour se rendre a l'hôpital afin d'éviter des coûts de stationnement..de la il y aura des navettes pour se rendre a l'hopital. Si vous faites un Scetch veuillez apporter votre matériel pour se pratiquer. Merci et bonne journée!!! | |
|
| |
J-Caroline De plus en plus accro
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6372 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine réunion du Salon d'allaitement Lun 17 Sep 2007, 8:32 pm | |
| | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12065 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prochaine réunion du Salon d'allaitement Mar 18 Sep 2007, 8:23 am | |
| Je vais essayée de ne pas l'oublier cette fois la à 9h il faut être à l'hôpital ou dans la cours de l'église ??? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6336 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: reunion Mar 18 Sep 2007, 8:26 am | |
| Il faut être à 8h40 dans le stationnement de l'église de L'ouest...
Ensuite je ne sais pas où on entre..d'apres moi on entre du côté de l'auditorium....Je vérifie et vous reviens....
:flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : Saint-Georges Êtes-vous enceinte? : Oui Avez-vous des enfants : Oui, 4 amours de 6,4,2 et 1 ans Réputation : 0 Points : 6372 Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
| Sujet: ok Mar 18 Sep 2007, 12:13 pm | |
| ok poulette!!! :rabbit: On se redonne des nouvelles si jamais tu ne peux venir a la réunion ce serait bien de se voir la semaine prochaine pour être capable de faire les affiches... :flower: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine réunion du Salon d'allaitement | |
| |
|
| |
| Prochaine réunion du Salon d'allaitement | |
|