Je ne sais pas trop quoi faire avec ça?? Mon gars a eu une feuille de déposition. Il s'est bagaré et a donnée des coups de poings.
Sa version a lui, il s'est défendu car il avait 3 gars qui lui ont sauté dessus et il était prit la face contre le sol
. Alors il s'est déprit et leur a donnée un coup de poing pour se défendre et la ils sont parti le dire au surveillant et c'est Danick qui récolte la déposition.
Moi moi je voulais signer la feuille et la retourner a l'école, mais mon chum lui est plus du genre il s'est défendue c'est pas a lui a avoir la punition, je ne veux pas qu'on signe la feuille.
Bon qu'est-ce que je fais avec ça, j'appelle a l'école et je passe pour la mere poule qui défends son garçon? Dans le fond de moi je crois mon garçon, mais je sais aussi qu'il est capable de mentir et qu'il sait se défendre
.
le surveillant qui a écrit la déposition c'est le stagiaire de la garde scolaire et c'est mon amie qui s'occupe de la garderie scolaire. Je crois que je vais l'appeler demain pour voir si elle est au courant de l'histoire??