www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les mamans de 2007

Aller en bas 
+20
marie&léonie
marilune&Juliette
gene
Soso
gargouille_21
maryeklode
Eternity
ourson
memiss
sweetieya
Piquette-Moquette
Nanolijo
penelope
vi77
Amélie
shoppingsyl
Caroline
Bonheur
Zazoo
mapinotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:45 pm

ourson: Flo c'était quasiement sa position de base ce jour c'était ca ou la crise de pleur....

je trouve par contre que son insécurité est moindre que pendant le temps des fêtes


ici on fait l'épicerie et club price a 4 puisque je n'ai pas de voiture..nais c'est vrai que la livraison pourrait etre intérressante a l'occasion

ma fille de 3 ans marche pres du panier si elle s'éloigne elle doit s'assoir a coté de sa soeur....je le fais tres rarement...la derniere fois ca doit faire 2-3 mois elle fait ca tres bien

bon on arrive du salon de l'auto...c'était vraiment bien et on a eu un coup de coeur pour la dodge grand caravan...
il reste juste a avoir notre 3 ieme babe

Les mamans de 2007 - Page 35 142457

bon je serai plus présente demain...l'ordi reste ici!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:37 am

Bonjour!

Ouf, méchante nuit!
Fallait ben que je dise que les nuits s'améliore hier pour qu'Annabelle me fasse le contraire; elle a mis 2h à se rendormir à 2h du matin!!!! ranting

Pis là je me lève, mon chum était déjà parti, sans me réveiller, alors j'étais toute débalancée et surtout de mauvais poil...eh ben je vais chercher Charles ; son lit tout trempe et je vois que mon chum avait déjà changé son lit au courant de la nuit ou du matin car un drap était dans le panier... ben y'avait pas changé le surmatelas protecteur facque Charles était tout trempe encore et tout le nouveau drap aussi... ranting Facque là je suis pognée pôur faire du lavage en vitesse car je pars toute la journée et si je veux que Charles ait un set de drap ce soir, faut que ça seche avant que je parte yadesjou

Hier c'était les vaccins d'Annabelle et hier soir elle a pleuré toute la maudite soirée! Pis mon chum m'a même pas aidé, il s'est couché à 8h parce que monsieur était fatigué!!!! Mange de la m*(&?*%!!!!! Evil or Very Mad Aye, il ne fait qu'une nuit par semaine et le reste de la semaine, il peut se coucher à l'heure qu'il veut et se réveille le lendemain vers 6h... mais monsieur ne pouvait pas se coucher juste un peu plus tard non non! Parce que moi, parce que je suis à la maison, je ne peux pas être fatiguée, tannée de ma journée????

Scusez, chu vraiment fru ce matin!

Bon, ce matin je m'en vais porter mon charles chez ma mère pendant que je vais au rendez-vous de 3 mois de ma puce.

Je reviens ce soir!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 8:59 am

ouf amélie..pas facile ..
desfois les gars sont comme déconnectés on dirait...

ca peut vraiment etre frustrant...

bon je reviens flo veut ma main!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:32 am

Bon matin les filles!

Eddy est à la garderie aujourd'hui et je reçois des amies pour faire du scrapbooking. Je les attends pour 10h, alors je vais aller arranger mon sous-sol après avoir fini mon message...

On a eu une bonne nuit, mais Ed se réveille toujours vers 6h15. J'ai presque hâte d'accoucher parce que là c mon chum qui va se lever, même si c moi qui devra se lever toute la nuit pour Tristan...

Amélie: Je compatis tellement. I love you Mon chum est bien aidant, mais faut pratiquement que je lui demande tout... Pis moi aussi ça me fait chier parce que je me lève 6 matins sur 7, même avec ma grosse bedaine et mes nuits de merde. Mon chum lui, ben il se lève à 7h la semaine... tsé, 45 minutes/1heure, ça fait parfois toute la différence. Mais mon chum c'est une ranting de grosse patate. Le matin, c'est un pétoncle pas de colonne. Mais il se couche à des heures de fou parfois. Mais il est ben avertis: si jamais il se plaind le lendemain qu'il est fatigué, je le bute. Faque il dit rien. On doit subir les conséquences de nos actes: tu te couches tard? ASSUME LE GRAND!!!

J'ai eu un couples de contractions hier et même cette nuit, mais rien de régulier encore. Ça travaille, ça travaille... On a été faire couper les cheveux d'Eddy hier soir et il est full cute pour l'arrivée de son petit frère. Pis moi je suis prête aussi... Manque juste que Tristan se décide!

Bon je vais à mon ménage!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 9:52 am

Shada: Merci pour les photos. Ça fait drôle de voir ma maison et tous les jouets de ma fille, mais elle n'est pas là hahaha

Mapinotte: Wow c'est fort Nathan qui fait des liens facilement comme ça! Bravo!

Sweetieya: Et puis ton entrainement hier? Tu t'es bien gâtée avec le sauna? wink

Amélie: J'te dis des fois, ils sont aveugles les papas... Disons que je n'aurais pas vraiment de poids pour négocier chez nous car mon chum fait vraiment tout dans la maison, sauf le lavage qui me revient, et en plus on a une femme de ménage... alors je ne peux pas vraiment me permettre de lui chiâler après si je trouve qu'il ne prend pas d'initiative avec Eva... Embarassed Mais bon, il en prend, mais c'est juste que si je dis qu'on change la couche, il va aller la chercher avec une lingette, mais ça s'arrête là! Il attend pour qu'on fasse ça à deux... Rolling Eyes
Je te souhaite d'avoir du temps pour te reposer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 10:11 am

bref ils sont pas mal tous dans le meme genre Razz


ici c'est genre que je fais a manger...et de la cuisine je dois lui dire
Rose te demande ca ou peux-tu intervenir ...

ou les filles partent du salon et viennent me demander des choses alors que mon chum etait juste a côté...

0021

moi aussi je dois demander mais je ne me gêne plus...

et notre regle de couple c'Est on se couche ensemble on se leve ensemble...comme ca pas de chicane et de frustration..et la fds c'est chacun notre matin pour dormir...ca aide tellement donc les deux ont le meme nb d'heure de sommeil..


lettre: ici Rose lit toute les lettres, connait l'ordre et connait au moins un mot qui commence pas une lettre...c'Est elle qui nous demande de lui dire c'Est quoi...

c'Est genre que si elle veut pas quelque chose elle me dit maintenant c'est ecrit F pour flo...

ou si elle veut ex un biscuit..et que sur la boit il y a un R elle dit regarde c'est R pour Rosie lol!


pas mal trop wise...toi la
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:24 am

hihi moi ici j'ai pas a me plaindre, c'Est toujours mon chum qui se lève le matin Razz Mon chum est incapable de se lever la nuit et moi ça ne me dérange pas alors c'Est toujours moi qui se lève la nuit et lui le matin il dort pas alors c'est lui qui se lève la plupart du temps la fin de semaine ou plutôt le dimanche car c'est la seul journée que je peux dormir le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:35 am

Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!

Caro : Lache pas, sa s'en vient !!!

Amelie : Pas facile avec ton homme !!! Courage !!!

Ici, tout va bien, ptit homme bouge en masse !!!

J'ai bien hâte d'y voir la bette !!!

Bye Bye les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:39 pm

OUf ma température est remonté ce matin de 0.3 degré! Fiou!

DPO 9..... L'attente continue!

Oui Bonheur j'ai bien bougé, ca ma fait du bien et le sauna aussi!

Bon c tout. Je file travailler et voir si j'ai gagné à la loto!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:48 pm

Allo!

Bonne fête en retard vi77 Les mamans de 2007 - Page 35 971576 J'espère que tu as passé une belle journée.

Finalement, je suis super congestionnée...mais je vais m'en sortir. C'est pas notre semaine avec les autos nana mardi soir quand nous sommes allés chercher la vanne, j'ai allumé la lumière de portes...et oubliée de la fermer...hier je n'ai pas pris ma voiture, car mon bureau était fermé en raison de bris d'aqueduc...alors ce matin je me prépare part mon démarreur, j'entends "tick-tick-tick..."ma batterie est morte! Embarassed

caro: Youhou...ça s'en vient!!! depasso

C'est bon les photos de votre rencontre!! Vous étiez combien?
Les enfants on dut avoir du plaisir!!

Pour moi mon chum c'est une fille!? Car il est très prévenant et en fait pas mal plus que j'en demande...sauf pour le levé le matin...c'est plus difficile...mais faut dire que je suis vite sur le levé...alors il reste toujours un peu plus longtemps couché. Parfois ça me frustre, mais je me dis qu'il en fait tellement le jour ou même se lève plus la nuit pour me permettre de prendre le relais le matin ...ya toujours façon de trouver un terrain d'entente.

Magasinage: Là je suis découragée...les meubles de chambre sont choisis, mais pas encore la literie! J'ai pas encore trouvé, il y en a des belles, mais il y toujours un petit quelque chose qui m'agace...couleurs, texture du tissu, etc...en tout cas je cherche encore...

Mais au moins, je me suis gâtée...chez Simons je me suis acheté 4 chandails à 4.99$ affraid au lieu de 30$-35$...on se fait avoir et des pantalons noirs propres chez Jacob 10$ au lieu de 85$. Et chez Winners j'ai trouvé de belles bottes en cuir hautes à talons Ralph Lauren...104$ un peu cher, mais comme j'avais beaucoup économisé sur les vêtements Les mamans de 2007 - Page 35 579227

bon je travaille sur l'heure du dîné!

à +
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:48 pm

Dauphin : de belles dépenses, chanceuse, j'ai hâte de recommencer a magasiner moi aussi, je suis dans l'étape, je me trouve moche avec ma bedaine !!! J'adore ton avantar, Laurence est mignonne comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:50 pm

Allo!

Je suis sur mon heure de dîner alors j'en profite pour vous dire bonjour. Ah les hommes, j'pourrais vous en compter aussi, mais ça revient toujours au même... Rolling Eyes

Amélie: C'est tellement dur sur le système le manque de sommeil... Ça nous rend à bout. J'espère que Annabelle te fera une plus belle nuit question de récupérer un peu...


Vi77: bonne fête! Les mamans de 2007 - Page 35 971576 Je trouve que Clara est vraiment belle sur la photo de Shada ou on la voit en gros plan.

Caro: As-tu reçu tes produits de Ohmycrafts?

Chez nous c'est temps-ci on a un problème avec les tapes... Marie-Laurence nous tape dans la figure quand elle n'est pas contente... Y'a rien qui m'insulte plus que ça! On n'a aucune tolérence pour ce comportement. Le pire c'est que quand elle le fait je lui serre le bras et je lui dis fermement qu'on ne tape pas, ben c'est immanquable, elle va le refaire! Je deviens bleu marin. Pis c'est pas comme si on pouvait la mettre en retrait dans ce temps là car ça arrive 95% du temps quand on l'habille pour aller à la garderie ou quand on va la chercher à la garderie et dans les deux cas on est super pressé... J'ai aussi remarqué que depuis qu'elle a changé de groupe à la garderie, elle est beaucoup plus excitée quand on va la chercher. Elle veut courir partout dans la garderie, crie et veut pas s'habiller... Rolling Eyes

J'ai tellement hâte au printemps pour ne plus avoir à mettre l'habit de neige! Me semble que je vais épargner 15 minutes le matin et le soir!

Bonne fin de journée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:44 pm

Moi aussi je remarque que Laurence est plus exitée quand je vais la chercher le soir à la garderie...mais en fait je ne sais pas pourquoi! grattete c'est peut-être juste parce qu'elle est contente.

Moi aussi les tapes dans le visage ça me bleute!! Mais je suis chanceuse elle tape pas...encore...à date ça va bien.

Le CAA est venu booster mon auto...je n'oublirai plus ma lumière de porte!!

Il neige en fou ici bhomme le retour sera difficile... cri
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:58 pm

Dauphin: Ça fait du bien de se gâter de temps en temps, en plus avec toutes les aubaines que tu as dénichées, les bottes sont bine méritées hihi!

Sweetieya: Ça veut dire quoi la température qui monte? C'est bon signe pour une grossesse? Disons que mon expérience avec la température se résume à l'avoir notée pendant une semaine ou deux sans l'avoir tracée alors...

Moi aussi j'adore la photo de Clara que Shada a pris, j'aime ça des gros plans de leur belles bajoues à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:59 pm

j'avais oublié de l'écrire

bonne fete vi77! lilacstars firework firework

celles qui ont des van la quelle avez-vous ...et qu'aimez-vous de votre modèle...

grrrrr je me demande si j'ai pas un feu sauvage...j'ai super mal a levre et c'Est un feeling comme brulure-gonflement...je vais p-e commencer les valtrex.... dntknw


sinon j'ai fais cuire des brioches maisons...miam..j'ai hate d'y gouter si elles sont aussi bonnes que belles...ca va etre délicieux..

sinon ici aussi dpo9 je m'étais trompé de jour l'autre fois je crois...je vais donc attendre..a Flo j'avais testé + a dpo12...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:15 pm

Pénélope et Gargouille corrigé moi si je suis en erreur, mais Bonheur lorsque la température reste haute c'est un bon signe de grossesse. Souvent après l'ovulation jusqu'au moment de tes régles, la température reste haute et descend lors des règles. J'ai aussi vu une baisse desfois de température lors de l'implantation et une rehausse juste apres. Est-ce un signe que ca a marché ou ca fait toujours cela je ne sais pas je suis pas assez experte. Peut-etre que les filles ont la réponse. Mais bon on verra. Dpo 12, c tot pour tester. J'aurais peur d'être déçu.......

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:17 pm

Ourson
Quand tu avait ta garderie quel était ta méthode pour stopper le lançage de bouffe ? Le petit à presque 18 mois et il drop encore sa bouffe. Avec Daphné ça n'a pas duré cette passe et j'ai fait la même intervention qu'avec elle et il n'arrête pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:26 pm

oh le printemps... Et moi dont.

je suis telement tannée de l'habit de neige. Car évidememnt Kaylan est capable de s'habiller tout seul, mais comme j'habille Zackaël il veut que je l'Aide aussi Rolling Eyes

vivement le printemps Razz

Eternity avertissement, ensuite tu veux pas manger et bien tu descends de table et tu t'en passe. Je garde son plat et réessaie quelques minute plus tards. Si il recommence et bien il saute le diner et j'essaiyais de le faire collationner un peu plus tôt ou un peu plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:28 pm

van Grand caravan, je voulais celle la pour les siège qu'il se range dans le plancher. Je trouve ça telement partique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:32 pm

merci pour ta réponse rapide Ourson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:34 pm

sweetieya ta tout a fait raison lorsque la temperature reste haute cest tres bon signe moi ca lavais fait ca baisser de .1 quelques chsoes comme ca et remonter a 36.1 ( exemple ) et jetais bel et bien enceinte
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:48 pm

shopping : J'adore ta photo sur ton avantar, Juliette aussi a cette passe la des tapes mais maintenant c'Est terminer !

Auto : Nous avons la Caravan 2005. On l'adore nous aussi, on manque pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:09 pm

Nous on a l'Entourage de Hyundai et on l'aime!!
Elle a deux bancs capitaines individuels pour les passagers arrières et un "backetseat" 3 places qui se cache dans le placher, ça fait de la place croyez moi!

Tellement que le dernier été que nous sommes allés en Virginie ont avait couché en chemin les trois en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:35 pm

Allo!

Mes amies viennent de partir. J'ai réussi à faire une page! On a papoté en masse, mais là j'ai mal au fesses... Je vais aller devant la télé en attendant l'heure d'aller chercher fiston à la garderie...

Shoppingsyl: Pas encore, mais ils ont été shippé vlà 2-3 jours... Je les attends incessemment! Smile

Je reviens ce soir!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:47 pm

hyunday.ils en avaient pas hier de démonstrateur au salon...

caravan..oui on aimait bien le principe de la 2ieme rangée de banc qui se rentre dans le plancher...

mais la notre questionnement c'Est...(en oubliant pas qu'on part d'une toyota tercel 97 minuscule) comment on fait pour se stationner avec ca a montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans de 2007 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans de 2007   Les mamans de 2007 - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans de 2007
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser