| Kaylan devra porter des lunettes... | |
|
+3gargouille_21 Bonheur ourson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 07 Jan 2009, 4:44 pm | |
| Voilà de retours de l'examen de la vue a kaylan premièrement il est daltonien c'est pas bien grave, la où ça va lui nuire c'est pour le permis de conduire classe 4a. C'est pour les véhicule d'urgence, donc pompier, ambulancier policier, impossible pour lui probablement. deuxièment il est hyperméthophe (hypermétropie) Si j'ai bien compris il a les yeux plus petit que la normal, mais sa vision est parfaite. Ses muscle travaille donc 2 fois plus fort pour bien voir alors quand il est fatigué son oeil dévie, mais de façon intermitente. Un plus que l'autre. Donc le danger de ne pas y voir tout de suite c'est que son oeil s'habitue comme ça et qu'il reste dévié de façon constante. Voila on a choisie une petite paire de lunette rouge, qu'il devra porter en tout temps. et peut-être qu'a l'Adolescence ça pourrait s'être rétablie comme pas. Mais au moins pas d'opération de prévu je viendrai vous mettre des photos de mon homme avec ses nouvelles lunettes | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 07 Jan 2009, 4:56 pm | |
| Ah ok je comprends mieux, sur l'autre post je ne comprenais pas.... Au moins tu sais que sa vue est parfaite. Mais mon père est hypermétrope et il doit porter ses lunettes tout le temps pour bien voir, sinon ça ressemble à de la myopie je crois, en fait ça fait flou peu importe la distance me semble... Mais bon, au moins vous êtes branchés, et c'est pas trop grave, ça s'arrange facilement, si ça peut éviter une chirurgie c'est tant mieux! | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 07 Jan 2009, 5:01 pm | |
| bon cest bien au mions rien de grave ni doperationcomme tu le dis | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 07 Jan 2009, 9:55 pm | |
| oui en effet c'Est mieux qu'un opération, mais ouf! quel paquet de trouble deslunettes a 4 ans les sports, l'hivers etc. et 275$ la pair de lunette t'as comme pas envie d'en passer 4 par années on a fait beaucoup de test ce soir et finalement on trouve pas qu'il est daltoniens du tout. Il diférencie très bien le bleu du vert et le rose du rouge. Elle a passée très vite sur ce test, mais je crois que c'Est ok la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Lun 12 Jan 2009, 9:17 am | |
| Je crois que c'Est aujourd'hui que les lunettes de Kaylan sont supposé être prête. J'ai bien hâte de voir et surtout j'espère qu'on aura pas de trouble a lui faire mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Lun 12 Jan 2009, 9:39 am | |
| oh jte le souhaite de pas avoir de trouble | |
|
| |
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mar 13 Jan 2009, 12:43 pm | |
| Hoooo... ourson.... je suis certaine par contre que tit homme Kaylan sera beau comme un coeur.... tout qu'un genre il aura! Mais comme tu dis, daltonien? Ca me surprend.... Tiens moi au courant! xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mar 13 Jan 2009, 1:00 pm | |
| ils ont appelés hier pour dire que ses lunettes était prête, masi comme l'optométriste veux le revoir a l'ajustement je vais y aller demain seulement. ben oui daltoniens bizarre hein! Et Danick aussi semble avoir le même problème Il connaissent toutes leur couleurs prit séparée, mais certaine couleur mise ensemble cause problème on dirait Kaylan c'Est encore tôt pour le dire, car les test on des chiffres et des lettre et possible qu'il se trompe tout simplement. Mais Danick ça fait plusieurs test que je lui fais faire sur internet et il semble vraiment être daltoniens. Hier je lui ai fait faire celui la: http://www.opticien-lentilles.com/daltonie...t_daltonien.phpil la réussie pas trop pire, ça disait seulement 43% des chance d'être daltoniens contre 57% pour Kaylan. Mais il devait se concentrer très fort pour y arriver, les réponses ne venait pas instantanément et je devais lui dire les choix de réponse la plupart du temps sinon il ne savait pas quoi répondre Pourtant je doute fort que ce soit sa vue qui fait défaut puisuqu'il est super bon a l'école, il sait lire très bien et est assis a l'arrière dans sa classe. Donc c'Est vraiment les couleurs le problème. En lisant sur les chromosones il y a plus de chance que le problème vienne de mon coté s'il y a lieu Tu fera faire des test a ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 14 Jan 2009, 10:20 pm | |
| voici les dernières nouvelles... Danick est effectivement lui aussi daltoniens, mais c'est un léger daltonisme alors ça ne devrait pas lui nuire dans la vie. Kaylan on devra passer d'autre test plus tard pour bien évaluer le degré. Danick a des yeux en santé, il voit bien et ses yeux sont droit donc tout est beau de son coté. alors voici le new look de Kaylan il dit que ça l'énerve, mais je crois quand même qu'on aura pas trop de misère a lui faire mettre C'est pas facile de s'habituer, j'ai l'impression de toujours le regarder ... mais je trouve que ça lui donne un air comique et on le trouve beau quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 14 Jan 2009, 10:28 pm | |
| je trouve quil te ressemble sur la foto me semble et ca lui fait bien cest lunette ye vraiment mignon | |
|
| |
thaly Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : saguenay Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008 Réputation : 0 Points : 6061 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 14 Jan 2009, 10:33 pm | |
| il est beau comme un coeur avec ces lunettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Mer 14 Jan 2009, 10:45 pm | |
| merci les filles c'est gentil... c'Est drôle ça fait du bien a entendre c'est pas que j'ai peur que les gens le trouve laid, mais j'imagine que ça prends un adaptation pour nous aussi. | |
|
| |
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6114 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Jeu 15 Jan 2009, 12:42 am | |
| tres mignon ton petit l'important cest que vous le trouver beau | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Jeu 15 Jan 2009, 8:45 am | |
| Oh oui elles lui font bien ses lunettes! Mais ça le vieillit c'est incroyable! Vous avez choisi un beau modèle, vraiment tout est beau! | |
|
| |
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Jeu 15 Jan 2009, 9:16 am | |
| Très mignion avec ses lunettes... ne t'inquiète pas, dans quelques mois quand tu vas le voir sans lunette, tu vas trouver qu'il lui manque quelque chose, tu vas le trouver fade! Moi quand j'ai enlevé mes lunettes, je me trouvais laide... mais maintenant ça va. Il faut juste se laissé le temps de s'habituer. Bye Manue | |
|
| |
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Jeu 15 Jan 2009, 1:50 pm | |
| Oui, ourson ( ca me fait toujours drole t'appeler comme ca..hihihi) , il est très cute comme ca Kaylan!....ca lui donne un petit air coquin..... il parait 1 an ou 2 de plus ! J'espère que ca ira bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Jeu 15 Jan 2009, 2:12 pm | |
| merci ça semble bien allée, on est un peu sévère avec lui, car on veut qu'il s'habitue a faire attention a ses lunettes et qu'il ne les enlève pas n'importe où. Ce matin c'était déja moins pire. Je le trouvais beau avec ses lunettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Dim 18 Jan 2009, 7:04 pm | |
| juste pour dire que finalement ça va très bien avec Kaylan, il a même commencée a aller chercher ses lunettes seul sans qu'on lui dise par exemple en se levant j'imagine donc que ça l'aide vraiment et nous aussi on s'habitue. Parcontre on doit un peu plus limiter les jeux de batailles ou de chamaillage pour ne pas qu'il y ait d'Accidents. Dans ses moment la on lui permet des les enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Dim 18 Jan 2009, 8:33 pm | |
| hihi ouin les tites bataille
tant mieux sil fait ca cest vraiment quil en a de besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... Dim 18 Jan 2009, 10:10 pm | |
| Bon, tant mieux si l'adaptation se passe bien, et si des précautions sont prises pour pas briser les lunettes hihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaylan devra porter des lunettes... | |
| |
|
| |
| Kaylan devra porter des lunettes... | |
|