| avez-vous déja entendue ca???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6114 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 9:30 am | |
| | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 9:38 am | |
| oui jai un cousini a ma mere qui avait pogner ca et il a ete tres maganer lui par ca il avait eu a une jambe | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 9:47 am | |
| mon frère aussi il ya un mois ou deux dans un bras et une jambe. ça quand même guérit vite et il n'allait pas a l'hoîtal tout les jours il était plogué par intraveineuse chez lui il me semble. Mais je sais que lui il a attendu très longtemps avant de se rendre a l'hopital | |
|
| |
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 12:38 pm | |
| Coucou! Hé oui, mon chum a eu ca il y a 2 mois... et c'est à la mode faut croire car quand il s'est rendu à l'urgence, ils étaient 3 en même temps à l'avoir à différents endroits sur le corps... maudit microbe...un nouveau par jour de nos jours on croirait! Il a eu une machine intraveineuse à la taille pendant une semaine et demie je crois... et c'est partie...........mais c'est en train de revenir!!!!!! POurtant, pour une fois il a fait tout ces traitement! Je lui avais pourtant dis de faire nettoyer son équipement de hockey.... brillant...ha les hommes...alors depuis quelques semaines, le nez lui devient tout enflé, tout rouge...au début , il me disait qu'il avait un bouton dans le nez mais la, 3 boutons en 3 semaines qui enflent et qui sont terriblement douloureux à ses dires, j'ai de la difficultés à croire ca!! Et pas question de retourné consulté..... entk, si le nez continue à lui enflé, wow, le résultat sera très beau! MORAL DE CET HISTOIRE : LE traitement doit être fait au complet!!!! Et les plaies ouvertes traitées tout de suite! Voila! Bonne chance! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 12:45 pm | |
| ah non pour vrai... pourquoi il ne veux pas y aller tout de suite. Il a pas assez attendu longtemps la première fois. Coudonc c'es-tu dans les gène ça ne pas vouloir aller chez le doc | |
|
| |
MaryLudo De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!! Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans Réputation : 0 Points : 6382 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 2:07 pm | |
| Bien voyons! hihihi...c'est bein trop long attendre chez le médecin et il a bein trop peur de se faire dire qu'il doit avoir encore des antibio! hihihi...à suivre.... | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Mar 13 Jan 2009, 5:46 pm | |
| ouf pas drole...mais je te comprends j'en ai eu deux!
et les deux fois au visage et pendant un allaitement...
habituellement ca guérit bien...et c'est plus courant qu'on pense...
bonne guérison! | |
|
| |
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6114 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? Jeu 15 Jan 2009, 1:05 am | |
| je suis revenu de l'hopitale c'est moin pire mais sa me fait mal 3 traitement minimum ils disent que je répond bien au traitement je resemble aun clounw qui a un GROS rhum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous déja entendue ca???? | |
| |
|
| |
| avez-vous déja entendue ca???? | |
|