ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! Jeu 22 Jan 2009, 10:59 pm | |
| Bon la fête a mon chum arrive bientôt, je ne suis pas suppssée lui faire de cadeau puisque son cadeau était les billet de mesmer... mais je trouve ça plate de pas faire de cadeau et j'aimerais trouver une bonne idée Avez-vous des suggestion?? bien sur il ne faut pas que ça coute cher, car j'ai aps un gros bubget cE'st temps-ci allez j'ai besoin d'idée | |
|
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6114 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! Jeu 22 Jan 2009, 11:55 pm | |
| un genre de bal costumé avec teme genre tropicale ou teme de flim ou super héro et chaque personne prépare un petit gouter a leur facon.j'ai ete dans une fete l'an passe et le teme année 80 WOW .c'etait lHiver et vers 22 heure on n'ai sortie dehors faire un feu de joie avec des guimauves chaque personne devais emporter un un mot magique wow | |
|
Vronik Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : Québec Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre Réputation : 0 Points : 6053 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! Ven 23 Jan 2009, 8:49 am | |
| pourquoi pas une petite soirée romantique une fois que les enfants sont couchés. une bonne bouteille de vin, un souper pas trop compliqué genre pate de foie, fromage et baguette de pain, chandelle et musique et après, ben a vous de voir la suite ou | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! Ven 23 Jan 2009, 8:58 am | |
| Bon avec vos idée j'ai pensée a une soirée meutre et mystère, ça fait un bout que mon chum me dit qu'il voudrait qu'on en refasse un ou bien faire ça un peu plsu tôt pour la st-valentin et faire une démonstration de produits érotiques, mais la si on dépense après on est pas avancée encores des idées | |
|
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! Ven 23 Jan 2009, 9:11 am | |
| Ah ça c'est le fun! J'étais supposée aller à une demain mais ça été annulé faute d'assistance... Mais l'ambiance est bonne avec les soirées je produits érotiques, mais c'est cher en maudit en effet.... À moins que tu lui en fasses une toute seule! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'IDÉE POUR LA FÊTE A MON CHUM!!! | |
| |
|