www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ma bimbo

+8
memiss
Amélie
marie-manue
Bonheur
mapinotte
Vronik
gargouille_21
ourson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:32 pm

comment on fait pour gagner vraiment beaucoup d'argent? Avec les jeux, mon chum et mon boulot, j'arrive à environ 250$ par jour. Ex. pour acheter un appart, c'est 10000!!! il ne faut pas que je dépense rien pendant très longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Vronik

Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:39 pm

je n'ai jamais acheté d'appartement.

quand il demande d'en louer un a un niveau, j'attend d'avoir complété les autres défi avant de le louer pour économiser de l'argent. et quand je change de niveau, je rend mon appart.

pour l'argent, ben il faut être patient, j'ai été une seule fois a la banque et c'est cette été lors des rabais chez Nine, je devais en avoir une couple pour un niveau, alors j'en ai profité.

mais plus tu avances et plus tu gagnes de l'argent, moi, je suis rendu a 2500 bo par jour si je me trompe pas.

ah oui, je la nourris au deux ou trois jours environ,ok je sais, ca fait cruel, mais ca sauve de l'argent. je dépasse pas 30 % de faim et de soif.

une bouteille d'eau est suffisante pour le 30% de soif et j'achete 3 poires pour la faim.

si je pense a autres chose, je vais le dire
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:06 am

merci vronik! je suis pas super bonne pour les budgets et avec tes trucs, je me rends compte que ça se réflète sur ma bimbo! ma bimbo - Page 2 75491 je la nourris toujours illico et je l'avais logé subito presto!

pour les chums, as-tu des trucs? quand change-t-on?
Vronik
Vronik

Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:32 am

hihihi

pour les maris, tu dois attendre qu'on te demande de te séparer et après au niveau suivant, tu peux retourner draguer
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:32 am

oops moi aussi je la nourris subitot presto Laughing on voit que je ne suis pas une pro Rolling Eyes
http://www.futuremaman.ca
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:35 am

Vous me donnez vraiment le goût de commencer ce jeu là vous... moi qui aime les petits jeux quétaine...

je vais essayé de résister jusqu'en fin de semaine... hahaha

Bonne chance les filles avec vos poulettes! ma bimbo - Page 2 579227

Manue
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:33 am

hahah moi aussi je la nourris subito presto mais elle a engraisser aussi la mauzus donc on fait fcomment pour pas trop quelle engraisse
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:03 am

gargouille tu dois aller a la salle de sport Laughing
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:17 am

haha pour vrai javais meme pas vu ca
men va aller entrainer ma grosse mouahhhhhhhhhhh
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 11:23 am

mais il faut acheter un abonnement. j'ai pris le mien au marché: comme ça, c'est d'autres filles qui le vendent, c'est moins cher!
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 9:33 pm

est-ce que notre bimbo peut faire une formation tout en travaillant? donc, est-ce que je peux garder mon boulot de boulangère tout en suivant ma formation de coiffeuse, ou je dois démissionner?
Vronik
Vronik

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:43 pm

tu dois démissionner pour pouvoir suivre une nouvelle formation,

et oui, c'est poche, un revenu de moins
marie-manue
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:31 am

Je n'ai pas pu résister hahaha Mais ça ne marche pas au bureau... y'a un erreur sur la page.. Sad ranting Je vais voir ça ce soir chez moi...

Bonne journée

Manue
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:38 am

shit cest ben long a me repposrte pas une cenne par jour encore la nouille ca dit quest encore en formation ma bimbo - Page 2 579227
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:39 am

jia rien dit la elle vient tout juste daccepter la job hihih
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:27 pm

bon, bien je vais attendre d'avoir mes 4000ba avant de lâcher mon job. en attendant, ça me fait un revenu.
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:28 pm

jai juste 1027 ba moi comme c la hahaha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:29 pm

moi jai de la misrere a ganger les defit crime
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 4:24 pm

gargouille plus tu as des vêtements cher et plus tu as de BA plus tu gagne les défi je crois wink
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:00 pm

mon dieu je me rends compte que je suis comme nouille pas mal dans le jeu hahaha pas grave hahah je vais men sortir unjour
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 8:22 pm

Les LIENS utiles

Pour celles qui se demande les "objectifs" à atteindre, les voici:
http://www.ma-bimbo.com/aide-niveaux.php

Pour ce qui est des "maris", les voici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t73804,1-liste-des-maris.htm

La liste des "logements", les voici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t17953,1-recapitulatif-les-differents-logements.htm

La liste des "emplois", la voici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t72109,1-listes-des-metiers-du-jeu-salaire-duree-prime-etc.htm

La liste des aliments et leurs valeurs nutritive:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t72210,1-liste-des-aliments-de-la-bimbo-prix-etc.htm< /a>

La liste des aliments pour vos animaux et leur valeurs nutritive:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t65590,1-liste-des-aliments-pour-les-animaux-prix-faim-moral-etc.htm

La liste des tenues spéciale du jeu:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t48917,1-tenues-speciales-de-chez-nine.htm

Les OBJECTIFS secrets:

Niveau 21

1 - Ton nouvel amoureux aime les filles qui font des maths, tu te trouves une nouvelle vocation : tu veux être architecte!
2 - Tu changes totalement ton look pour plaire à ton amoureux, tu optes pour un look naturel sans maquillage et avec une coupe au saut du lit rousse (celle avec les cheveux en bataille sans la queue)
3 - Tu décides de t'installer avec ton cher et tendre dans un nouveau nid douillet, tu loues une maison (petite villa ou palace au choix).
4 - Avoir réussi le jeu "Range ton sac!" aujourd'hui.

Niveau 22

1 - Avoir gagné au moins 1000 défis.
2 - Tu pars en voyage en Grèce, une soirée est organisée tu dois en cette occasion acheter et enregistrer une robe Déesse de la couleur de ton choix (rose, blanc, bleue ou turquoise) ainsi que les accesoires pour composer ta tenue (couronne, escarpins de la couleur de ton choix: doré, blanc ou noir et les boucles d'oreilles). Kounette t'offre le collier Déesse Grecque pour accompagner ta superbe tenue!
3 - Avoir 240000 de bimbo attitude.
4 - Tu te rends chez le coiffeur pour te faire une magnifique chevelure, tu choisis la coupe Princesse avec ses belles boucles dans la couleur que tu souhaites!

Niveau 23

1 - Ton défilé en Grèce t'a rendu célèbre dans le monde de la mode. Tu es souvent de sorti pour des interview , prises photo etc . Tu dois encore augmenter ta garde robe pour etre encore plus populaire. Tu dois donc avoir plus de 800 vetements!
2 - Avoir réussi le sudoku aujourd'hui.
3 - Avoir minimum un QI de 200.

Niveau 24

1 - Avoir réussi le puzzle difficile aujourd'hui.
2 - Marre des maths ! La mode te manque tu décides de revenir à un métier qui te convient plus: tu choisis d'être présentatrice TV!
3 - Avoir 300000 de bimbo attitude.
4 - Tu ne t'entends plus avec Kounette qui fait que des maths, tu décides de le quitter.

Niveau 25

1 -Tu as croisé un beau londonien fashion victim, il faut à tout prix le retrouver à la discothèque!
2 - Avoir gagné 1 500 défis
3 - Tu as une passion soudaine pour les robes tu décides d'en avoir au moins 40 dans ta penderie!

Niveau 26

1 - Avoir 400000 de bimbo attitude.
2 - Va chez le coiffeur pour te faire une coupe au carré avec des pics, en rose.
3 - Va dans le salon de beauté pour te faire un maquillage noir pour les yeux.
4 - Acheter 5 fruits aujourd'hui. Les fruits c'est bon pour la santé !

Niveau 27

1 - Avoir gagné au moins 2000 défis.
2 - Koopa t'offre un sac noir KounKoun, mais comme la couleur ne te plait pas, tu vas acheter le sac du même modèle mais de la couleur de ton choix.
3 - Fait autant de gommage que tu peux pour que ta peau devienne très très blanche.
4 - Tu as besoin de te défouler ! Il faut que tu ailles danser ! Va 10 fois à la discothèque !

Niveau 28

1 - Un producteur célèbre t'a remarquée en discothèque: il a su te convaincre que tu pourrais faire carrière dans la chanson. Tu décides de devenir Chanteuse.
2 - Tu es trop allée à la discothèque la dernière fois, tu as trop soif ! Fais en sorte que ta bimbo n'ait plus du tout soif.
3 - Avoir fini le jeu Range Ton sac en moins d' 1m30.

Niveau 29
1 - Tu décides d'inviter tous tes amis du Show Biz, et pour les épater, tu dois louer le Palace pendant 10 jours pour organiser ta fête.
2 - Pour ta fête, il faut que tu achetes 10 sodas.
3 - Avoir les cheveux coupés court blanc : Tu es persuadée de lancer une nouvelle mode.

Niveau 30
1 - Koopa n'aime pas ta façon de lancer des nouvelles modes, tu ne le comprends plus, tu as besoin de ta psy. Va chez le psy dans la clinique dans la ville pour faire 10 séances.
2 - Tu as mangé trop de sucreries à ta méga fête. Tu as pris trop de poids ! Retrouve donc vite ton poids idéal ( 58 kilos ) avant que des paparazzis ne te prennent en photo.
3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes.

Niveau 31
1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Koopa car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous.
2 - Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux vêtements ( accessoires compris )
3 - Avoir gagné au moins 2500 défis.

Niveau 32
1 - La nouvelle tombe sur " Oulala! ", le magazine à scandale de Bimbo City, tu es en première page avec une photo de toi quelques jours après ta méga fête quand tu faisais 75 kilos. Tu veux prouver que tu peux être belle et mince. Deviens mannequin.
2 - Le magazine " Oulala! " t'as fait plonger dans la déprime à cause de ces horribles photos. Retrouve ton moral à 100%.
3 - Tu décides de rester célibataire un moment...
4 - Tu veux devenir proprio : achète l'appartement T3.

Niveau 33
1 - Dans ton nouvel immeuble, un jeune et charmant chef d'entreprise t'as reconnue d'apres les photos du magazine "Oulala !" et t'as trouvée très charmante. Ca t'a touché. Tu décides de le retrouver et d'aller le draguer à la discothèque.
2 - Tu dois donc avoir plus de 1000 vetements!
3 - Avoir 530000 de bimbo attitudes.
4 - Tu t'entraines pour un concours de Puzzle : Avoir réussi 3 fois le puzzle facile.

Niveau 34
1- Tu t'installes dans la villa avec Flunsh. ( location ou achat )
2- Avoir gagné au moins 3000 défis.
3- Va chez l'esthéticienne pour mettre du fard à paupières et du rouge à lèvres de ton choix.
4- Flunsh adore le lait de soja ! Il ne boit que ça ! Tu veux lui faire plaisir alors tu t'y mets aussi, car tu l'aimes comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma. Alors boit 10 bouteilles de lait de soja.

Les MÉTIERS, pré-requis, cout de la formation et salaire après formation

Boulangère
Q.I. 70
Durée de la formation: 3 jours
Prix de la formation: 250 B.O.
Salaire après la formation: 50 B.O.

Coiffeuse
Q.I. 80
Durée de la formation: 8 jours
Prix de la formation: 560 B.O.
Salaire après la formation: 70 B.O.

Secrétaire
Q.I. 95
Durée de la formation: 12 jours
Prix de la formation: 1000 B.O.
Salaire après la formation: 100 B.O.

Infirmière
Q.I. 110
Durée de la formation: 20 jours
Prix de la formation: 2000 B.O.
Salaire après la formation: 130 B.O.

Journaliste
Q.I. 140
Durée de la formation: 30 jours
Prix de la formation: 5000 B.O.
Salaire après la formation: 350 B.O.

Architecte
Q.I. 170
Durée de la formation: 20 jours
Prix de la formation: 10000 B.O.
Salaire après la formation: 720 B.O.

Présentatrice télé
Q.I. 200
Durée de la formation: 30 jours
Prix de la formation: 15000 B.O.
Salaire après la formation: 850 B.O.

Chanteuse
Q.I. 200
Durée de la formation: 15 jours
Prix de la formation: 15000 B.O.
Salaire après la formation: 870 B.O.

Les BUGS du jeu:

1- Si à chaque jours vous mettez votre bimbo en vacance, elle va gagner ses B.O. et B.A. pareil quand vous aller vous connecter mais elle ne perd ni faim, ni soif. Le seul inconvénient c'est que les défis s'efface de votre liste.

2- Quand vous jouer au jeux de "bisoux", vous pouvez cliquer plus d'une fois sur les gars! Le chandail rouge donne 40 points, le chandail blanc 20 points, le chandail bleu 5 points et le chandail vert -10 points.

3- Quand vous jouez au "grattage", Si vous ne gagner "que" 10, 20 ou perdu, au lieu de valider, recliquer sur le bouton "jeux" en haut et ensuite sur "grattage". Vous pouvez le faire autant de fois que vous voulez jusqu'à obtenir 40 B.O. à chaque fois!

4- Au jeux de Kémo, si vous trouvez le mot en 1 coup ça vous donne 80 B.A et 10 B.O, 2 coups 70 B.A et 10 B.O., 3 coups 60 B.A. et 10 B.O, 4 coups, 50 B.A. et 10 B.O, 5 coups 40 B.A. et aucun B.O. etc...
Commencer le jeux avec "R-S-T-L-N-M" et ensuite avec "A-E-I-O-U-P". Généralement ça vous donne suffisamment de lettres pour trouver le mots en 3 essaies.

Aussi si vous vérifier, les mêmes mots reviennent souvent

Dernière édition par ourson le Mar 03 Fév 2009, 10:33 pm, édité 1 fois
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 9:36 pm

wow ben hot ca hahaha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:49 pm

hé les bimbonette comment ça va??

je viens de donner des bimp pop a vos bimbos.

Gargouille t'es dant le crédit. As-tu besoin que je te prête un peu d'argent ma bimbo - Page 2 579227
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:30 pm

merci ourson!

au début, ça va bien, on réussit nos objectifs, mais là, ça fait 3 jours que je suis dessus! on lâche pas!
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 9:07 am

la moi je dois attendre de finir ma formation de coiffeuse avant de passer au niveau suivant.

et aussi avoir la peux blanche. Une chance que j'avais déja commencée les gommage après ^m'être fait bronzer, car ça aurait été long. J'étais noir en sortant de la plage et ça m'a prit au moins 5 gommages pour revenir et je dois en faire encore.grattete
Contenu sponsorisé

ma bimbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bimbo   ma bimbo - Page 2 Icon_minitime

ma bimbo
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant