ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12062 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Bonne fête Peanut! Sam 31 Jan 2009, 1:20 pm | |
| | |
|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6185 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Bonne fête Peanut! Lun 02 Fév 2009, 9:28 am | |
| Bonne fête peanut, bonne fête peanut, bonne fête, bonne fête, bonne fête peanut!!!!!! Bonne fête encore peanut... a défaut d'avoir eu un souper de fête au moins tu as pu allé magasiner dans un endroit qui a de l'allure... J'ai hâte de voir tes achats... Bye Manue | |
|
peanut De plus en plus accro
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : non malheureusement ! Avez-vous des enfants : oui une tite puce qui se nomme Amélie et un petit coco qui se nomme Maxim Réputation : 0 Points : 6063 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonne fête Peanut! Lun 02 Fév 2009, 2:54 pm | |
| Merci beaucoup les filles , c'est bien gentil de votre part . Mon chum m'a amaner magasiner , mettons que la bedaine me pousse plus vite qu'a Amélie alors quelques morceaux de vêtements sont tres apprécier , surtout quand c'est aux frais du chum loll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Peanut! | |
| |
|