cyn À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 368 Age : 38 Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille Réputation : 0 Points : 6224 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: des champignons?? Sam 07 Fév 2009, 2:11 pm | |
| Salut,les filles J`ai une question pour vous je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre,mais bon. mon gars a attrapper un champignon sur les fesses ,il parrait que sa arrive fréquament ,je lui est fais le traitement et tout est partie ,lorsque j`arrêtte le traitement sa recommence d`après mon médecin sa serais mes couche qui lui redonnerais .Je les ais laver souvent ,j`ai tout mis dans la laveusse pour les décaper.J`ai été une semaine sa lui en mettre de couche lavables et j`ai recommencer sa fais 2 jours et sa recommence . es-ce que vous savez ce que je peut faire? sans a avoir a les jetter | |
|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: des champignons?? Sam 07 Fév 2009, 3:10 pm | |
| j'ai eu une petite période moi aussi plus dure après des champignion. 1- décapage et lavage a l'eau chaude (déja fait..) 2- faire une semaine de plus au traitement et couche jetable 3- feuillet micropolar a l'intérieur. 4- patienter un peu si ça reviens me du canestin dès l'apparition mais en gardant les lavables + fauillet polar voilà ce que j'ai fais et j'ai fini par m'en sortir | |
|
marie-manue À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 440 Age : 42 Localisation : Thetford Mines Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010! Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans! Réputation : 0 Points : 6186 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: des champignons?? Lun 09 Fév 2009, 9:24 am | |
| Sur vert bébé j'avais vu qu'en lavant avec du javelisant vert le choix du président (y'en a un autre mais je ne me souviens plus) tu pouvais désinfecter tes couches après une gastro ou des champignions...
Bonne chance
Manue | |
|
djoubid Un peu gênée
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Estrie Réputation : 0 Points : 6029 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: des champignons?? Jeu 12 Fév 2009, 9:40 am | |
| Ma puce a fait du muguet pendant presque 2 mois apres les antibio et tous les trucs possibles je me suis tourné vers le Violet de Gentiane que tu donnes a bébé avec un Q tips dans la bouche 1 fois par jour, attention ca tache... pour les fesses, je lavais mes couche avec du savon Lemieux (biodégradable et ultra efficasse pour les petites peaux sensibles) et du percarbonate de sodium a ne pas confondre avec le bicarbonate....
je trouve ca au Secret de Ménagère a Sherbrooke mais j'imagine qu'il se vent ailleur ce fabuleux savon... peut etre dans les magasins de produits naturels... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des champignons?? | |
| |
|