bon tu connais ma position, mais c'Est pas grave
donc ici oui bien sur homéopathie et aucun antibio n'est entrée depuis au moins 3 ans
.
Bien sur quand on traite aux produits naturels, il faut se faire extrèmemnt confiance je trouve, car bien sur on veut le bien de notre enfant et c'est pas facile de se faire dire par tout le monde autours d'aller consulter, de lui donner ci et ça ...
il faut se donner du temps, car avec les produits naturels c'Est un peu plus long. le best c'est de commencer dès les premiers symptômes.
ici les 3 gars semble avoir de plus en plus un bon système immunitaire. Je n'ai pas eu de nez vert ou du moins a peine de l'hivers. Quelques petits rhume et 1 gastro chaque
Présentment il sont dans un rhume, ça tousse un peu, sans plus. Pas de nez vert, donc pas d'infections.
l'an passée on a eu droit a quelques rhume, 1 gastro, un début de pneumonie pour un et un otite pour un autre c'Est tout.
les autres point qui joue peut-être aussi c'est qu'il n'y a aucun produits chimique à la maison (produits de soins corporels et entretient ménager) j'avais déja assistée a une conférence où un papa de famille d'une petite fille hautement asthmatique témoignait qu'il passait son temps a l'hôpital et que¸sa fille devait avoir sa bonbonne d'oxygène continuellement sur elle et qu'en éliminant tout les produits chimique de la maison il a enfin réussie a diminuer de moitier les séjour a l'hôpital.
comme mes gars avaient aussi des faibelles aux bronches, je me suis dis que je ne perdrait rien a essayer moi aussi et j'ai rapidement remarquée la différence
bonne chance
p.s moi cE'st ma naturopathe qui me conseille