www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Homéopathie vs médecine traditionnelle!

2 participants
AuteurMessage
marie-manue
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie-manue

Êtes-vous enceinte? : OUI... bébé sera prêt pour livraison le 14 avril 2010!
Avez-vous des enfants : Oui, j'ai une belle fille de 2 ans!

Homéopathie vs médecine traditionnelle! Empty
MessageSujet: Homéopathie vs médecine traditionnelle!   Homéopathie vs médecine traditionnelle! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:20 pm

Bonjour les filles,
comme plusieurs le savent, ma fille prends souvent des antibiotiques et je suis un peu tanné de cette situation... j'aimerais bien trouver un moyen de lui remonté le système immunitaire... j'ai vu le post sur le sujet posté par Ourson, mais j'aimerais avoir votre avis sur l'homéopathie...

Avez-vous déjà pris des remèdes homéopathique? Avez-vous eu des bons résultats? Avez-vous consulté un homéopathe pour avoir un traitement personnalisé?

Ouin j'en ai des questions... Je ne sais pu trop qui croire dans tout ça... les médecins, la gardienne qui veux que je lui donne des antibio dès qu'elle atchoum ou qu'elle a la guedille au nez... grattete

Bref j'attends vos commentaires là dessus...

Manue
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson

Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.

Homéopathie vs médecine traditionnelle! Empty
MessageSujet: Re: Homéopathie vs médecine traditionnelle!   Homéopathie vs médecine traditionnelle! Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 3:43 pm

bon tu connais ma position, mais c'Est pas grave Razz

donc ici oui bien sur homéopathie et aucun antibio n'est entrée depuis au moins 3 ans Very Happy .

Bien sur quand on traite aux produits naturels, il faut se faire extrèmemnt confiance je trouve, car bien sur on veut le bien de notre enfant et c'est pas facile de se faire dire par tout le monde autours d'aller consulter, de lui donner ci et ça ...

il faut se donner du temps, car avec les produits naturels c'Est un peu plus long. le best c'est de commencer dès les premiers symptômes.

ici les 3 gars semble avoir de plus en plus un bon système immunitaire. Je n'ai pas eu de nez vert ou du moins a peine de l'hivers. Quelques petits rhume et 1 gastro chaque Wink

Présentment il sont dans un rhume, ça tousse un peu, sans plus. Pas de nez vert, donc pas d'infections.

l'an passée on a eu droit a quelques rhume, 1 gastro, un début de pneumonie pour un et un otite pour un autre c'Est tout.

les autres point qui joue peut-être aussi c'est qu'il n'y a aucun produits chimique à la maison (produits de soins corporels et entretient ménager) j'avais déja assistée a une conférence où un papa de famille d'une petite fille hautement asthmatique témoignait qu'il passait son temps a l'hôpital et que¸sa fille devait avoir sa bonbonne d'oxygène continuellement sur elle et qu'en éliminant tout les produits chimique de la maison il a enfin réussie a diminuer de moitier les séjour a l'hôpital.

comme mes gars avaient aussi des faibelles aux bronches, je me suis dis que je ne perdrait rien a essayer moi aussi et j'ai rapidement remarquée la différence wink

bonne chance

p.s moi cE'st ma naturopathe qui me conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca

Homéopathie vs médecine traditionnelle!
Page 1 sur 1