| pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 5:03 am | |
| ça va faire 3 jours que j'ai de la misère a me trainer avec la fièvre. les advils fonctionne, mais pas longtemps aussitôt quelques heures passées ça reprends, mon mal lui part, mais seulement a 50% sur advil. ça fait 3 jours que je me réveil la nuit, complètement enquilausé (je ne sais pas l'orthographe ), un mal de bloc attroce et les douleur vive à la gorge qui s'étends jusqu'au 2 oreilles maintenant. je dois me garder la bouche ouverte le plus possible pour faire le moins de salive et éviter d'avaler. Je suis presque rendue a me garder un crachoir a coté de moi mautadine. j'en peux juste pu, il est 4h de mat, pas capable de dormir, je travaille demain. Joyeuse st-valentin a moi et mon chum qui est plutôt protecteur, c'est moi qui est malade et j'ai une patience d'ange avec les gars et lui non. Il se fâche tout le temps et passe son temps a dire: " fait pas ça maman est malade", soyez gentil, maman file pas" "laisse maman tranquill" etc. il fait pas ça pour mal faire, je sais qu'il a de la misère a supporter de me voire malade, mais là je me sens presque coupable d'être malade et de faire subir ça aux gars Zack,lui semble prendre du mieux, aucun réveil cette nuit, au moins ça de gagner. pensez-vous que ça vaut la peine que je retourne a l'urgence demain matin avant le travail? ou bien si il vont me redire qu'il faut attendre le mautadit prél;èvement avant de me donner qqc? ils peuvent pas me le faire sur place ce test là?? ourson, qui avait besoin de ventiler un peu. Désolée pour le négativisme du message | |
|
| |
lulu Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 180 Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans Réputation : 0 Points : 6114 Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 11:19 am | |
| moi jte dirais daller a lurgence ils vont regarder et surement donenr quelques choses si tu leur di a quel point ta mal et ils vont ben voir sil a beaucoup de pu ou non
bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 11:27 am | |
| bon j'ai réussie a redormir de 5h a 9h, alors pas le temps d'aller a l'urgence. je suis à la boutique, mais je parle presque plus, je me demande bien ce que je vais faire si j'ai des clients de couche aujourd'hui bref si rien s'améliore d'ici demain je vais y retourner. désolée pour la séance de chialage, je crois que la fatigue m'a fait voir noir un peu cette nuit. tout va rentrer dans l'ordre, gogo! positif | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 11:36 am | |
| maudit si jaurais ete proche jtaurais remplacer ^pour ta journée moi tien tu vas avoir uen belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 11:37 am | |
| merci gargouille, oui une belle journée de ventes, ça ferait du bien au moral ça | |
|
| |
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 11:52 am | |
| tu devrais y aller a l'urgence si tu feel pas comme sa,tu as p-ê une bactérie.... niaise pas avec sa. et tu as le droit de chialer sa fait du bien des fois:) | |
|
| |
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Sam 14 Fév 2009, 1:57 pm | |
| oui je crois que je vais y aller demain. j'hésitais a y aller car je suis déja allée voir un medecin jeudi. Il m'envoie passer un prélèvement de streptocoque, je vais y aller lundi ayoye, je viens d'aller faire une désintoxication ionique a coté, le bain de pied était bleu, vert, rouge... bref assez dégeu, elle m'a dit wow! tu peux bien être malade, t'as du méchant a faire sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Dim 15 Fév 2009, 11:00 am | |
| salut, j'ai eu une très belle nuit, la fièvre semble enfin m'avoir lâchée après 3 jours. c'est ce qui me maganait le plus. je reprends donc du poil de la bête comme on dit. mon mal de gorge est tout de même toujours vive, mais avec la fièvre en moins ça s'endure beaucoup, beaucoup plus. j'ai dormie presque 12 heures en ligne et le stress du travail en moins ce matin aide aussi probablement. bref je suis sur la voie de la guérisson, mon petit corp en a rusher un coup pour guérir ce vilain virus cette fois. je me suis jamais droguée aussi longtemps que ça au advil moi entk | |
|
| |
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu Dim 15 Fév 2009, 11:15 am | |
| super si tout va mieux jte soahite que le mal de gorge sen alle au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu | |
| |
|
| |
| pharyngite, streptocoque et cie!!! j'en peux pu | |
|