www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Offre d'emploi

Aller en bas 
+4
Outsider
Nanolijo
gargouille_21
ourson
8 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:21 am

Bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un pour s'occuper le la section friperie à la boutique, car je ne suis visiblement pas capable de m'occuper de tout seule.

Je cherche donc quelqu'un pour s'occuper et gèrer de la fripperie en tant que Propriétaire

ce qui veut dire:

* Petit investissement
* Faible coût de location de loyer
* Complètement autonome de la fripperie (gestion, consignation, $$$, etc.)
* Je m'offre pour travailler aussi dans la friperie gratuitement en échange d'heure aussi dans la boutique.
* Dans une commerce déja établis.
* Posibilité de travailler avec bébé
* etc.

S.V.P en parler autours de vous,

merci victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:51 am

ah ah ah pourkoi tu es a st-marie batard jaurais dit oui tout de suite ranting
Revenir en haut Aller en bas
Nanolijo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Nanolijo


Nombre de messages : 513
Age : 46
Localisation : Rouyn-noranda
Êtes-vous enceinte? : NON mon chum va se faire zigouiller bientôt!!
Avez-vous des enfants : ouiiii deux beaux enfants du mois de janvier!
Réputation : 0
Points : 6163
Date d'inscription : 14/08/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:22 pm

Moi aussi j'aurais dit oui!!!

tu as tellement l'air d'une personne sympatique!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outsider
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Ile perrot
Réputation : 0
Points : 6100
Date d'inscription : 08/01/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 1:34 pm

Ah lala ! Si tu n'étais pas si loin, J'aurais aussi dit oui hehe !! Dommage
bonne chance pour trouver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 3:23 pm

bon alors j'imagine que je devrais trouver rapidement qqn d'intéressée aussi dans mon coin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 6:32 pm

je travail déja beaucoup mais pour dépané wink 1 fois de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 9:10 pm

en fait lulu se que je cherche c'Est quelqu'un qui veux prendre en charge tout le coté friperie en tant que propriétaire, ce qui veut dire que la personne doit investir pour le mobilier et payer un loyer etc.

je ne veux pas m'occuper du tout de la friperie. Alors je cherche plus un partenaire d'affaire prêt a investir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 6052
Date d'inscription : 03/08/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 10:11 pm

ok désolé sans rancune victory
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5840
Date d'inscription : 01/10/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:40 am

Bonjour!

Pis Ourson, as-tu eu des nouvelles pour la friperie???
C'est vraiment génial comme idée et c'est tellement une belle relation d'affaire qui peut se développer!
C'est vraiment le genre de projet qui m'aurait intéressé, car avec bébé qui arrive à la fin de juin et ceux qui sont prévus pour les années futures. J'ai toujours voulu être maman à la maison! Et là, quand j'au vu ton annonce, je me suis dit: "C'est vraiment l'idéal, car tu passes tes journées avec tes enfants, tu travailles dans un domaine qui t'intéresse et tu es capable de faire ta part dans les finances de la famille!" Alors, petit à petit, j'ai des idées de projet, ce ne serait pas une boutique, mais quelque chose de spécial pour les mamans et les futures mamans! J'aurai l'occasion de vous en reparler!

Par contre, avec ce genre d'idée, vient son lot d'inquiétudes...pour ma part du moins...


Ourson, depuis combien de temps as-tu démarré ton entreprise? Où as-tu trouvé ton courage? (car je t'avoue qu'il en faut! Je sais pour l'avoir déjà fait en horticulture)Et surtout, as-tu toujours cru dans ton projet??? Qui est génial, soit dit en passant!

Bonne journée à toutes!

doudou
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5840
Date d'inscription : 01/10/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:42 am

En passant, s'il y a d'autres témoignages, trucs et histoires je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:45 am

Moi je peux juste témoigner que Ourson travaille super fort et mérite tout le succès du monde avec son entreprise. Pour la connaitre un peu personnellement, je sais que c'est une passionnée qui ne compte pas ses heures, même en congé Razz

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:12 pm

meric beaucoup bonheureva ça me fait énormément du bien d'entendre ça... j'en ai de besoin en ce moment, je suis un peu épuisée et les larme me viennent dès que j'Entends des commentaires comme ça grattete

je suis épuisée car oui ça apporte son lot d'inquiétude, les fins de mois, il y a toujours quelques jours ou je dort pas bien en espèrant pouvaoir payer toute les factures. Mais malgré tout oui je continue de croire en mon projet. ÇA fait maintenant 6 mois que je suis ouverte et mon chiffre d'affaire monte toujours de plus en plus alors c'est bon signe.

mais faut dire que pour la fatigue, ça fait 6 ans que je n'ai aps prit une semaine en ligne de vacance, sauf en congé de maternit... ça aide pas.

Donc mon histoire, j'ai commencée chez moi avec mon site internet pendant 2 ans. ensuite je suis tombée sur un local intéressant point de vue prix. j'ai fait une demande de prêt pour entreprise et j'Ai été acceptée. Alors jeme suis lancée.

le courage et bien mon chum en grande partie. Il me soutient et croit en moi. C'est primordiale puisque je ne me compte pas vraiment de salaire encore... c'Est lui qui paie tout.

Bref j'ai fais quelques erreur qui fait en sorte que j'ai dépasser pas mal le buget que je m'étais fixer, donc je dois travailler fort pour trouver des solutions paour rattraper le tout, mais ça s'en vient.

c'est avec les erreurs qu'on apprends non?

Donc oui malgée tout je crois très fort en mon projet puisque c'est un rêve que je réalise et que je veux a tout prix réussir, mais facile pas du tout. Je fais face a plusieurs défi a tout les jours que je ne pouvais évaluer avant de le vivre pour vrai wink


Donc mon local est a louer, mais j'ai décider de l'offrir pas seulement pour une fripperie, peut importe en autant que je fit bien avec la personne. Hier il y a une photographe qui est venue visiter le local, j'aimerais beaucoup. ça me donnerais un coup de main doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
doudou
Un peu gênée
Un peu gênée



Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : OUI!!! Bébé#2 est prévu pour le 25 décembre!!!
Avez-vous des enfants : Oui!!! Une petite fille de 13 mois!
Réputation : 0
Points : 5840
Date d'inscription : 01/10/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 4:37 pm

J'imagine que ce n'est pas toujours facile! Cela m'aurait réellement étonné que tu dises le contraire. Par contre, d'un côté ça m'encourage, car cela signifie que c'est normal d'avoir un peu la trouille et de bien réfléchir avant de se lancer!

Surtout, ne lâche pas, tu es RÉELLEMENT un modèle à suivre! Je te lève mon chapeau! J'espère de tout coeur que tu vas trouver quelqu'un pour ton local!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:57 pm

Offre d'emploi 395660 j'ai une cliente qui vient de partir, elle était venue la semaine passée avec son chum et je leur avait glissée un mot que je cherchais a louer le local en arrière.

et bien elle est revenue aujourd'hui et elle me dit qu'elle y a pensée beaucoup depuis qu'elle est venue et que ça l'intéresserait

yé elle revient mardi pour en discuter plus longuement Offre d'emploi 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:00 pm

oh yess super bouquet bouquet bouquet bouquet tien pour toi ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 6:22 pm

danse danse Je te souhaite que ca fonctionne. Tu as le don d'attiré le positif vers toi!

Tiens nous au courant dans les mamans 2007 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi   Offre d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi - Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser