www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réveil et colère la nuit??

Aller en bas 
+2
Bonheur
MaryLudo
6 participants
AuteurMessage
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6320
Date d'inscription : 07/06/2007

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:19 pm

Bonjour à tous!
Et oui, je suis bonne la dedans moi écrire seulement quand j'Ai un tracas! Neutral ..mais ca fait du bien d'en parler!!
Mon petit homme de 2 ans a « attrapé » une drole de manie depuis près de 1 mois... et c'est pire depuis 2 semaines... bon, c'est vrai que depuis 7 jours il prend des antibiotiques pour traiter une sinusite alors surement que ca n'aide pas mais bon..tout ca pour dire qu'il se réveille le nuit!..il commence par crier « Non non non » et on l'entend se débattre dans son lit..et se met à pleurer!! Et souvent, on va le consoler à tour de role mais il ne veut même pas qu'on le touche??? Alors, première question comme il est capable de nous le dire maintenant : « As-tu des bobos Ludo?»,... la nuit passée, il a dit bobo en pointant sa bouche à son papa.. et ensuite j'y vais et il me dit bobo au nez..et ensuite , on y retourne et il dit qu'il n,a pas de bobos...mais quand on sort de la chambre il dit Bobo...haaaaaa Evil or Very Mad est-ce que l'on se fait manipuler la?? Normalement c'est moi qui plie et le prend mais la nuit, je suis marabou alors quand ca nieinse trop, bien je me fache et le laisse pleurer un peu.. mais la, cette nuit, faut dire qu'il nous a tenu debout de 2h30 à 4h30 du matin, mon chum avait l'air à penser pour vrai qu'il était malade...
Croyez-vous que je devrais retourner chez le médecin? Est-ce que, comme il est en forme le jour, ca peut être seulement de la « terreur nocturne », ou un cauchemar, ou de la manipulation??... comme il est propre la nuit également depuis 1 semaines, je me disais que c'était peut-être le fait d'Avoir à se lever pour aller faire pipi qui le fache mais la... il est toujours bien fru après son pipi...c'est peut-être en fait la colère de ne pas être capable de se rendormir Shocked ? Et comme je suis enceinte,peut-il avoir une réaction face à ca? Ha....aider moi svp?? Je commence à être brûlée pas mal de ne pas faire mes nuits...merci à l'avance!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:32 pm

Je n'ai rien pour t'aider, mais en te lisant, je vois que un soir il avait bobo à la bouche puis tout de suite après au nez, donc vous étiez pas sûrs si il vous niaisait, mais peut-être que ce soir là il avait mal, mais était incapable de définir où, je n'ai jamais fait de sinusite, mais peut-être que pour son âge c'est difficile de bien situer la douleur... C'est tout ce que je vois.... Pour le reste je ne sais pas quoi dire désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 1:32 pm

mon gars a deja fait ca ceest comme sil etait pas tout a fait reveiller un genre dentre 2
dans se temps la maintenant ( bonje me suis deja facher jai essayer pleinde chose squi ne fonctionnais pas ) et je suis venue a bout de lui en le contradisant pas car il pouvait frapper hurler nimporte quoi

a force de lui parler et de le flatter et de pas le contredire il finissait pas se rendormir

ché pas si ca peut taider un peu en tout cas je lespere

car meme moi jermeya maintenant 2 ans et il dit jamais ou il a mal donc jai un peu de dificulter a deviner sil a mal ou non dans se temps la je lui demande il dit une affaire et genre 30 min plus tard je lui dit mettons as tu mal aux oreille et sil dit oui la je commence a le croire car il a dit 2 fois la meme choses sinon ben je me dit quil le sais comme pas trop lui meme car il adore prendre du tempra ou advil grattete
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 7:53 pm

Moi ça me fait penser aux terreures nocturnes... Docteur Nadia en parle dans son livre sur le sommeil. Est-ce que cela arrive dans les premières heures du sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:22 pm

sa me fait penser aussi a de la terreur nocturne,ma grande en fasait et sa ressemble pas mal a sa!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLudo
De plus en plus accro
De plus en plus accro
MaryLudo


Nombre de messages : 56
Localisation : Beauce, maman de Ludovick, 27 mois
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!!!!
Avez-vous des enfants : Oui, Ludovick , 2 ans
Réputation : 0
Points : 6320
Date d'inscription : 07/06/2007

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:27 pm

Merci à tous pour vos réponses! Finalement, il ne l'a pas refait depuis que je vous aie écrit... grattete on en a déduit que c'était peut-être le fait qu'il a du se lever pour aller à la toilette car il est nouvellement propre et qu'il n'était pas capable de se rendormir ensuite...alors il était insulté! Car il n'est plus malade dutout...il pète le feu... et peut-être y avait t'il un mélange de cauchemar au travers... entk, c'est difficle, il parle bien mais n'est pas encore capable d'expliquer bien les choses qu'il ressent! ... en espérant qu'il ne le refasse pas trop souvent!! sinon... dodo
Merci encore à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:31 pm

bon,je suis contente de voir que tout a rentré dans l'Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 12:53 pm

wow! il est propre la nuit aussi... il est bon en titi


faut dire qu'ici, ils ont toute la petite vessie de leur père hihi! sauf peut-être Zacky Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Réveil et colère la nuit?? Empty
MessageSujet: Re: Réveil et colère la nuit??   Réveil et colère la nuit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et colère la nuit??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COuche de nuit
» Terreur de nuit!!!!
» pipi la nuit
» nous parton 3 nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser