ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: anne-Marie comment ça va?? Mar 18 Sep 2007, 8:32 am | |
| et puis anne-marie comment ça va la bédaine est-ce que les contractions se sont calmées??
C'est pour quel date déjà? | |
|
Annemariloup Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!! Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!! Réputation : 0 Points : 6334 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: oui!! Mar 18 Sep 2007, 8:41 am | |
| Ca va bien ..ca dépend des jours...ya des jours plus faciles que d'autres..Aujourd'hui en fin de journée je vais voir France Claveau HOméopathe et qui pratique la Biologie Totale....On va voir ce qu'on peut faire...je crois que j'ai fait un grand pas dans ma tête....et tu m'as fait réaliser bien des petites choses...MERCI BCP Sinon je vis plus calmement et moins stressée pour des niaiseries sans importance...Mon chum et moi avons discuter bcp de notre routine vendredi soir et ca m'a fait bcp de bien....ca m,a enlever un poids du sur les épaules Bref ca fait du bien de parler avec des amies... | |
|
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: anne-Marie comment ça va?? Mar 18 Sep 2007, 9:44 am | |
| super! j'ai hâte de voir si tu trouvera qqc en biologie total. Tu lui demandera si elle a été formée par Claude Sabbah??? Juste par curiosité. Lâche pas!!! tu auras un beau bébé rose en parfaite santé | |
|
| Sujet: Re: anne-Marie comment ça va?? Lun 07 Jan 2008, 10:26 pm | |
| ça s'en vient bien ton affaire... Es-tu toujours là!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anne-Marie comment ça va?? | |
| |
|