| grosse réflexion! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goglu Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: grosse réflexion! Lun 02 Mar 2009, 5:48 pm | |
| bon mon et mon homme on est en réflexion depuis quelques temps pour bébé 4....mais le gros problème c'est qu'on était certain que la famille serait complète alors mon mari a eu la vasectomie il y a 1an 1/2..mais la le désir est comme plus fort!on voudrait attendre 2 ans encore... c'est un gros pensez -y bien..car la je dois avouer que je commence a être bien naomi va avoir 2 ans..mais l'appel de la bedaine est tellement forte,je ne sais plus quoi faire ah j'te dis c'est pas drôle...tk...on est en réflexion mais sa veut pas dire qu,On va décidé d'en avoir une autre,sinon mon chum faut qu'il aye se refaire plogner tk...fallais que j'en parle lol | |
|
| |
gargouille_21 Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: grosse réflexion! Lun 02 Mar 2009, 8:39 pm | |
| oh beau projet et gene toi pas pour nous en parler ca fait du bien et on est toujours la cest sur que cest un pensez y bien vu que ton chum doit se faire reoperer mais si cest vraimetn ce que vous ressentez les 2 je me dit pourquoi pas foncez | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 3:28 pm | |
| ici j'En veut 4, mon chum lui ça serait finit... je commence a me faire a l'idée que 3 on a une belles familles, surtout que tranquillement l'envie me prend de faire découvrir du pays a mes cocos. on n'a pas vraiement de contraception, on fait le retrait, on a toujours fait ça et nos cocos sont souhaité, mais je sais que c'est pas infaible. on en a discutés l'autre jours et je lui ai dis qu'il faudrait prendre une décision, mais que je ne suis pas totalement prête pour la vasectomie. J'ai donc prit rendez-vous avec mon medecin le 1 er avril afin de voir les option qui s'offrea moi comme contraception, car je suis incapable de prendre la pilule et que jA'i peur du stérilet. ben voila tu pas qu'il me dit l'autre soir: " tu sais jA'i pensé a ça et si jamais je vais me faire vasectomiser et que finalement on décide d'Avoir un 4e et bien ont pourrait toujours repenser a l'adoption hein ! quoi? c'est tu une ruse ça??? il sait que je rêve d'aller chercher une cocotte, mais que finacièrement je ne crois pas que ce soit possible est-ce une ruse pour me faire passer l'idée du 4e et être sur qu'on ne peu pas revenir en arrière et puis des dénoument de ton coté?? | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 41 Réputation : 9 Points : 6822 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 3:42 pm | |
| et j'te dis c'est pas facile comme décision.... tsé on dirait qu'il y a toujours l'appel de la bedaine mais de l'autre côté j'en aie tellement arracher avec naomi et la sa va tellement mieux...on dirait que la a l'approche du 2 ans et c'est moins compliquer,je commence a respirer,mais de l'autre côté sa me manque tenir un ti-bébé toute chaud dans mes bras.... tk...je te la souhaite ta cocotte! | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 3:45 pm | |
| ouin pas facile... il y a toujours la question finacière aussi, mautadit, il arrête pas de parler recession a la télé, rien pour aider je trouve. Ils font peur a tout le monde j'ai aps choisie le job la plus facile pour faire mon deuil de la maternité, je vois juste ça de ti bébé et des bédaines oui j'aimerais beaucoup, beaucoup vivre le haut et les bas de l'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 4:22 pm | |
| je te souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise! | |
|
| |
Nombre de messages : 3405 Age : 41 Localisation : Victoriaville Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09 Réputation : 15 Points : 8369 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 8:59 pm | |
| moi jai meme pas accoucher du 3 emem que je pense au 4 emem monchum est pas daccord pour une raison surtout et cest les maudit moyen financier ya peur que lorsque se sera le tmeps des envoyer a lecole ben que lon soit dans le trou bla bla bla bref ca me fait royalement chi.... quand il dit ca mais bonon verra bien quand on sera rendu la ca donne rien dy penser trop comme cest la | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 9:12 pm | |
| wow, ton chum est un super homme de retourner sous le bistouri pour cette région! Le mien ne veut même pas y aller une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Sam 07 Mar 2009, 9:36 pm | |
| hahah ya encore des hommes pas pissous ca lair | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Dim 08 Mar 2009, 2:01 pm | |
| - mapinotte a écrit:
- wow, ton chum est un super homme de retourner sous le bistouri pour cette région! Le mien ne veut même pas y aller une fois!
y'a rien de faites encore!on y penses longuement. il pourrait p-ê changer d'idée a la dernière minute mon père l'a faite lui se faire réopérée pour avoir ma soeur,alors sa aide! | |
|
| |
| |
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: grosse réflexion! Dim 08 Mar 2009, 3:23 pm | |
| qu'est-ce qu'il fait? (par curiosité!)
Comme je disais, j'ai toute la misère du monde à essayer de le faire opérer une première fois, quand ça sera fait, c'est sûr qu'il ne sera plus question de le refaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Lun 09 Mar 2009, 8:46 am | |
| oui quel metier il fait au juste | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Lun 09 Mar 2009, 3:20 pm | |
| - mapinotte a écrit:
- qu'est-ce qu'il fait? (par curiosité!)
Comme je disais, j'ai toute la misère du monde à essayer de le faire opérer une première fois, quand ça sera fait, c'est sûr qu'il ne sera plus question de le refaire! c'est certain que c'est pas tout les gars qui sont games sérieux c'est pas si pire que sa c'est sa le pire. il est instructeur d'avion,il donne des cours. pis il répare les avions,se qui veut dire qu'après il les tests,et sa c'est la partie que je déteste le plus pis aussi il vends des avions....sur les pac y'en a une couple a vendre | |
|
| |
penelope hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet Réputation : 10 Points : 7619 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: grosse réflexion! Lun 16 Mar 2009, 7:09 am | |
| wow en effet c'est toute une reflexion!
et tout un metier aussi!
bonne discussion et continue de nous en jaser! | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse réflexion! Lun 16 Mar 2009, 9:36 am | |
| merci penelope!
c'est toujours un pensez y bien!mais de toute façon sa ne serais pas avant que ma dernière rentre a l'école! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse réflexion! | |
| |
|
| |
| grosse réflexion! | |
|