www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme au début ?

Aller en bas 
+4
Dauphin
ourson
Eternity
Sissye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:07 pm

je suis certaine que sa doit lui mijoter tout se que tu lui a écrit!
c,est certain que sa va lui mijoter dans la tête!
a place d'un week end un bon souper au resto ca serait p-ê bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:09 pm

Ce matin, il est venu me voir avant de partir comme à tous les matins. Il m'a embrassée sur la joue et m'a dit je t'aime, même si ça paraît pas et que tu le ressens pas. Je sais pas ce que ça va faire. Mais ce,st pas la première fois que je lui écris et à chaque fois il fait des efforts pendant 1 ou deux semaines et après c'Est la même chose, tout redevient à la normal et c'est la que je retombe encore plus malheureuse que la première fois.

Au moins je sais qu'il m'aime car il fait les efforts mais quand même ... Ça serait le fun que ça paraisse plus que ça. J'imagine que le temps va faire son oeuvre. Mais je sais que si je lui avais dit ça il y a 2 ou 3 ans mettons, la réaction aurait pas été la même. Il y a quelques semaines, je lui ai dit que j'avais peur. Peur que si un jour, un autre homme arrivait et me donnait l'attention que je cherche de sa part depuis si longtemps, ça ne prendrait pas long avant d'être conquise et ce même si je ne veux pas que ça arrive. Je suis pas du genre infidèle, loin de là. Mais je me suis dis qu'en le verbalisant comme ça, ça lui ferait sonner des cloches, qu'il serait peut-être réveiller de voir à quel point ces rendu loin et ce que ça peut donner même si c'est pas comme ça que l'on veut que ça finisse. J'ai été vraiment honnête et malheureseument ça n'a pas vraiment payer car j'en suis encore au même point.

Merci de m'écouter... Ça m'enlève un poid un peu sur les épaules car là vraiment je commençais à en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:11 pm

Goglu Effectivement c'est mon plan B ..! Je vais regarder ça plus attentivement pour en fin de semiane car mes parents vont prendre ma plus vieille de samedi à dimanche alors il me reste juste une gardienne à trouver pour Maélya, ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:12 pm

parles hein comme bon te semble,sa fait du bien parler parfois...

je te le souhaite de tout coeur que cette fois sa la bonne et qu'une cloche sonne dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:14 pm

bon souper ma belle,je suis certaine que cela va vous faire le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:31 pm

J'espère que ton souper va porter fruit !
Le dialogue est vraiment important.
Ton chum te reparle tu défois de ce que tu lui as écrit ? Même si c'est vraiment plus tard ?
Est ce qu'il veut que ça change entre vous deux ?
Certaine chose que tu "reproche" à ton chum, mon chum me les repprochait. Et mon problème c'était que puisque j'étais bien dans cette situation je n'avais pas la motivation de changer... (j'avais aussi un autre problème de fatigue qui n'aidait vraiment pas)
Il a donc fallu que je me force pour me sortir de tout ça... Ça a pris du temps et il a été très patient et soutenant.
Il y avait des choses que j'aurais aimé qu'il fasse plus souvent. Hé bien quand je voyais qu'il les faisait je le remerciait super gros en mettant beaucoup d'emphase sur le fait que ça me soulageait, me faisait plaisir, me permettait de me reposer etc.
Il a fini par le faire plus fréquemment.
Je le remercie aussi quand j'y pense pour des choses "anodine" pour lui mais que j'aime qu'il fasse pour qu'il voit que j'apprécie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 2:37 pm

Éternity tu as raison ... C'est un point que j'avais soulevé dans les discussions précédant que je trouvais que j'Avais pas assez de reconnaissance pour ce que je fesais et que ça me manquait et j'avais aussi dit que moi non plus je ne le fesais pas assez souvent alors quand il clean la cuisine, je le lui dit souvent que ça fait du bien, que je suis contente ... Mais lui après deux jours c'est le genre d'effort qui a déjà pris le bord ... alors souvent moi aussi j'arrête. Je devrais pas ... Je vais me remettre là-dessus ! merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7623
Date d'inscription : 28/01/2009

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 3:01 pm

Oui, c'est très important de focusser sur ce qu'il fait plutôt que sur ce qu'il ne fait pas. Moi aussi j'étais un peu "traineuse" et mon chum s'en plaignait tout le temps. Maintenatn, il focus sur ce que j,ai fait dans la journée plutôt que ce que j'ai pas fait. Et puisque je veux de la reconnaissance, je me force plus car je vois qu'il est content de mes efforts plutôt que de voir qu'il est déçu de ce que j'ai pas fait. ça m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 1:33 pm

et puis sissye comment sa va?
as-tu eu ton souper finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:10 pm

Ça pas marché, la marraine de la petite s'est fait opérée pour ses dents de sagesses vendredi et elle était encore toute enflée ... Je me disais vu qu'on avait parler pas mal, qu'il allait être fin et attentif samedi soir mais non. Il s'est mis à jouer à son x-box et venait voir ce que je fesais dans la cuisine juste quand je me mettais à sacrer (j'ai eu de la misère à canner ma sauce à spag !) à la fin de la soirée, je l'ai dis que j'étais déçue et que c'était pas le genre de soirée à laquelle je m'attendais. Ça dégénèrer un peu, il a pêté une coche contre son x-Box car quand je me suis mise à pleurer, j'étais vraiment en crise. Donc il a filer cheap et a mis son attitude sur le dos du X-Box que quand il commence à jouer il peut plus s'arrêter et c'est ce qui fait qu,il a moins de temps pour moi et même les filles. Il s'est donc levé et a débranché la machine et l'a serré. Il dit qu'il veut se prouver qu'il peut s'en passer.

Je suis pas d'accord avec la démarche mais bon quand il prend une décision c'est pratiquement irréversible (c'est sans doute pour ça qu,il en prend pas souvent ! Wink ) Donc je vais laisser passer la semaine et je vais voir. Comme je te disais dans l'autre post, j'ai pas abandonné l'idée du souper. je vais parler à mes parents pour en fin de semaine car ma mère est dans sa fin de semaine de congé. Ça devrait fonctionner.

Dimanche ça bien été par contre, je suis partie aux États toute la journée, il a joué avec la petite et a fait tout le ménage de la cuisine. Ça fait du bien. Moi j'avais fait pas mal toute la vaiselle la veille alors lui il a nettoyer et libérer les comptoirs. j'étais vraiment contente et je lui ai dit. On va finir par s'en sortir. C'est le pendant qui est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:20 pm

je suis contente de voir qu'il fait des efforts quand même!
tu vas voir sa va bien aller dans du négatif y'a toujours du positif wink
il faut juste garder la bonne attitude même si parfois c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7651
Date d'inscription : 07/04/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:34 pm

Ouais je sais bien ... Mais j'ai un tempérament eu disons explosif. Ça me prends pas grand chose pour pêter une coche ... Faut que je travaille là-dessus. Il est pas parfait, mais moi non plus et malheureusement je le sais ! wink
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6618
Date d'inscription : 05/07/2008

Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:44 pm

j'suis comme sa aussi surtout quand je suis dans mes spm..alors la ouf..je suis dure a vivre.un rien va me faire exploser Comme au début ? - Page 2 579227

c'est certain qu'il y a personne de parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au début ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme au début ?   Comme au début ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au début ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop c'est comme pas assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser