www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dents et constipation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

dents et constipation Empty
MessageSujet: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:36 pm

Je sais pas si ça adonne de même, mais quand ma fille fais des dents, elle constipe, mais vraiment très constiper. Elle fait des boules très dur (ça fait vriament toc toc quand je cogne la couche avec une boule, alors imaginé) et elle force horriblement, et souvent pleur lorsqu'elle fait des selles pendant la période de la poussée dentaire.

Je lui ai donné jus de pruneau, pruneau, jus de pomme... Je lui fait boire de l'eau...Rien y fait. à la dernière poussée, ça l'a arrêté quand la dent est sortie. Là, elle recommence. Si elle n'avait pas l'air souffrante, ça serait moins pire, mais je vois qu'elle a vraiment mal quand vient le temps de faire ses selles, et j'ai peur qu'elle en garde un certain traumatisme. Avez-vous d'autres façons d'éviter la constipation? J'essaie de lui frotter la bedaine, mais elle n'aime vraiment pas ça! Soit j'ai pas le tour, soit elle a trop mal et endure pas que qqn la touche...

Sinon, j'ai pas de problème de fesses rouges. Juste les joues qui plaquent et évidemment, elle bave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6614
Date d'inscription : 05/07/2008

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 2:17 pm

as-tu essayer les suppositoires de glycérines?
naomi avait beaucoup de constipation quand elle était bébé je lui en mettant et 5 min.après elle fesait un caca très mou...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:56 pm

Je n'ai pas essayer, il faut dire que je ne savais pas que cela existait... Ça se trouve en pharmacie? Elle est pas trop petite (9 mois) pour en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6614
Date d'inscription : 05/07/2008

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:41 pm

non elle pas trop petite..la mienne avait 2 mois...
dans le fond c'est comme de la vaseline...y'a rien de chimique la d'dans!
ah et oui c'est en pharmacie et c'est genre 2$ de koi du genre.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:29 am

Merci beaucoupo, je vais m'informer la prochaine fois que je vais chez Jean Coutu. Car je n,aime pas la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6614
Date d'inscription : 05/07/2008

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:50 am

j'comprends dont.j'avais tellement mal de voir mon ti bébé qui avait mal au ventre et la seule façon de la soulager c'était avec sa!
et il a une façon de faire un massage sur le ventre en fesant des cercle près des intestins....
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7647
Date d'inscription : 07/04/2008

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:34 am

En plus de la masser au ventre, tu peux lui faire faire des mouvements de jambe style bicyclette, ça aussi ça aide à stimuler les intestins. Tu peux aussi quand tu lui mets la crème de zinc insister plus autour de l'anus et masser un peu en mettent ta crème, ça stimule le système.

Il y a les suppositoires en vente libre comme disait goglu et il y a aussi le Lansoÿl qui est comme un jello à saveur de framboise avec des effets de laxatifs. C'est très efficace. Et si tu lui en donnes seulement au besoin lorsqu'elle fait ses dents, il n'uy aura pas de danger qu'elle devine dépendante comme certain le prétende.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:20 am

Les massages et la bicyclette on lui en fait souvent, mais en pleine crise, oublié le massage, quand on la touche elle hurle plus. Je ne lui met pratiquement jamais de crème de zinc car elle n'irrite pas du tout sur les fesses (vive les débarbouillettes lavable!).

Merci, je vais essayer vos trucs la prochaine fois, et je ne crois pas que je vais la rendre dépendante de quoi que ce soit, moi et mon chum, on est pas trop trop médicament...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6614
Date d'inscription : 05/07/2008

dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:26 am

du lansoy j'en donne a béka mais sa déconstipe pas sa fait juste glisser le caca sa fait moins mal.c'est comme de l'huile...mais vu que ta fille est petite tu lui donnes a peine une cuillère a thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dents et constipation Empty
MessageSujet: Re: dents et constipation   dents et constipation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dents et constipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dents!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser