www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les dents!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 10:02 pm

mon ti-homme a une rage de dents, pauvre minou ça l'air de le faire souffrir Crying or Very sad

Il n'a presque pas dormi aujourd'hui, que des petits dodo de 15 min. il était quand même de bonne humeur sauf que ce soir il était complètement vidé, pas moyen de l'endormir, il se raidissait et hurlait. Ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ça. apr`s presque 1 heure a me faire grafigner Neutral il a finalement décider de garder le seins et s'endormir dessus.

Mais il a fallu que je lui donne un dose de tempra, car rien n'y fesait. J'epère qu'il passera une bonne nui, car il en a de besoin, la nuit passé il s'est aussi réveillée en plerant un petit bout Rolling Eyes

Dure dure d'être un bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7673
Date d'inscription : 27/08/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 10:38 pm

pauvre ti-loup Neutral
J'espère que ça va vite aller mieux.
Ma fille a pas vraiment eu de réaction a sa première dent donc j'ai pas vraiment de solution pour toi... Beaucoup de monde m'ont dit qu'une débarbouillette d'eau froide fonctionnais bien. Mais avec ton expérience de maman de 3 enfant tu dois connaitre ce truc Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:28 am

moi non plus les 2 premières dents, il n'a eu pratiquement aucune réaction et presque jamais rien pour mes 2 premier, même que ça m'a prit 2 jours avant de comprendre pourquoi il ne dormait pas. mais quand je lui ai regardée la gencive du haut j,ai compris Rolling Eyes

C'est vrai pour la débarbouillette d'eau froide, j'avais oubliée ce truc. Merci! je vais essayer quand il se lèvera Razz .

Malgré que c'est surtout pour les dodos que c'est difficile, en d'autres moments il est quand même de bonne humeur, il a juste sophie la girafe qui passe par là Laughing

La dose de tempra hier soir a bien fonctionné, même si je ne suis pas trop médicament Suspect il avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil Sleep .

Je vais essayer de le tenir a l'homéopathie toute la journée pour ne pas que je sois obligé de lui en redonner ce soir les dents!!! 240668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7673
Date d'inscription : 27/08/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 9:16 am

J'espère que sa nuit a bien été et que l'homéopathie a bien fonctionné Wink

J'aurai pensé que quand les première dent ne faisait pas vraiment mal que les autre ne ferait pas mal... c'est plate que ce soit pas le cas !

Bonne Année ! en passant cheers

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 11:39 am

oui il a passé une bonne nuit, même si il s'est réveillé vers 3h am en jasant comme si la nuit était fini Laughing

j'ai décidée d'aller l'allaiter vers 4h et il s'est rendormie et ce matin super de bonne humeur. Le prire semble donc passée cheers

je ne sais pas trop pourquoi ceux-là ont été plus dure, peut-être qu'il y en a plusieurs qui essaie de percer en même temps :scratch: je vais surement voir ça dans qq jours

Bonne année a toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 10:14 am

Bizarre les dent de mon coco!!!

il a percée une palette il y a 2 sem., quelques jours plus tard c'est la dent a coté de la palette qui sort et quelques jours plus tard encore, c'est l'autre dent a coté de l'autre palette, mais la 2e palette n'est même pas sortie elle 0045

J'ai regardé ce matin et je vois un petit point blanc a l'endroit de la 2e palette alors je crois qu'elle s'en viens, mais c'est quand meme bizarre que ce soit les dent autours qui sortent avant :scratch:

Pauvre minou, 4 dents une en arrière de l'autre, y pouvait bien avoir toute qu'une rage de dents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:54 am

DAns les produits homeopatique...as-tu essayer CAMILIA???
Ca marche bien quand c une poussée normale et c en vente a la pharmacie...mais sinon moi je donne du tempra....lors de rage epuvantable..surout pour la nuit!!!! victory
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5946
Date d'inscription : 16/01/2008

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:16 pm

Les dents de ton coco poussent comme celles de ma filleule! Ses palettes sont finalement sorties quand Leylou avait 15 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 1:56 pm

ah oui! comme ça il n'est pas trop extratéreste Laughing

c'est le 1 er des 3 qui me fait ça, je trouve ça bien drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5946
Date d'inscription : 16/01/2008

les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 6:10 pm

Ça a l'air qu'il n'est pas seul!

Quand les palettes de Leylou ont finalement sorties, elle se prometait en mettant ses petits indez dessus en disant: " Ça pousse, regarde, ça pousse!!!" Elle était bien fière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
Contenu sponsorisé





les dents!!! Empty
MessageSujet: Re: les dents!!!   les dents!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dents!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents et constipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser