www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage dans le sud

Aller en bas 
+5
Eternity
Dauphin
gargouille_21
goglu
sweetieya
9 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:35 pm

Salut,

1- Etes-vous deja partie 1 semaine sans vous enfants ? La mienne à 2 ans. Comment risque t'elle de réagir ?

2- Avez-vous des destinations coup de coeur ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 6:37 pm

je suis jamais partie sauf une semaine a ma lune de miel et amélya avait 22 mois....elle était avec ses mamies donc aucun problèmes.....

pour des places sa dépends si tu vex visiter ou juste faire de la plage&à?

car je connais des places vraiment superbe grace a mes parents qui voyage beaucoup et mes beaux-parents qui eux voyagent beaucoup aussi.

mes parents aimes beaucoup cuba puerto plata je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8159
Date d'inscription : 01/03/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:49 pm

peut pas taider jai pratiquement jamais sorti de par ici jai ete a montreal 2 fois dan sma vie je crois hahaha pis le pire cest que cest vrai
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 8:36 pm

Ah donc Cassandre 25 mois avec mamie et grand-parents va etre gater!

Heu plus une place pour faire un peu de plage, mais j'aimerais avoir pouvoir visiter C beau la plage mais j'ai fait ca mes deux derniers voyage alors.... Genre varadero peut-etre ? Pis aussi pas super cher car $$$ ca pleut pas ici hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7193
Date d'inscription : 01/03/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:07 pm

Je ne suis jamais partie plus de 2 jours sans ma fille...alors


Mais pour les voyages, je peux t'aider.
Si tu veux faire de la plage et aussi visiter, Cancun c'est bien. La ville est près 5 minutes en bus, il y des bars, des restos, un méga centre d'achats avec des boutiques de toute sorte.

Tu peux visiter les pyramides (Tulum-Chicheniza etc..) et en plus tu es certaine de la température, au Mexique il fait toujours beau et chaud!

Quand j'y suis allée, c'était 2 semaines pour 2 dans un 4 étoiles 1/2 et c'était environ 4500$

Mais pour moins cher je crois que Cayo Largo à Cuba c'est bien. Mais beaucoup plus molo. Jespère t'avoir un peu aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:59 pm

Pour la réaction de ta fille je ne sais vraiment pas.

Pour la destination, j'ai été 3 fois à Cuba.
2 fois à Holguin hotel Playa Costa Verde
et 1 fois à Varadero (la première fois)

Varadero est l'fun si tu veux vraiment visiter la ville (le tour en bus prend environ 1h si je me rappel bien) et si tu veux aller visiter la Havane (ça c'est 1 journée tu pars à 8h du matin et revient à 8hpm. Cette sorti coûte 100$ environ) La plage est belle mais si je compare notre hotel (Villa Cuba) avec celui de Holguin c'est vraiment pas pareil. Ma mère vient d'aller à un autre et elle n'a pas aimé le buffet. Elle a perdu 2 lb en voyage...

Holguin
La plage est super mais il y a plus de petit coquillage donc plus dure sur les pied. Pour faire de la plongé (juste regarder avec un tuba) c'est super ! On est plus loin de tout parcontre. C'est à 20 minute en taxi de la ville la plus proche (contrairement à genre 15 min. à pied pour Varadero) C'est vraiment une place pour faire de la plage.

J'ai été nager avec les Dauphin au 2 places. Holguin est vraiment le plus trippant !!! Au lieu d'être 20 pour 2 Dauphin on était en groupe de 4 par Dauphin. On les flattait, il les faisait mettre sur le dos pour qu'on les touche et on mettait même notre tête dans leur bouche si on voulait tk la total ! Wink

Toute les sorti hors site sont environ 100$ canadien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:20 am

Merci les filles.

Je suis encore en réflexion pour le Sud. Moi je suis une vrai balance et mon chum un vrai cartésien. Pas toujours compatible.

On va peut-etre garder les sous pour un week-end en amoureux et sortir plus souvent au cinéma, restaurant. Mais c'est pas la meme chose. Ah je sais pas encore.

Je m'ennuie dans mon quotidien. J'ai besoin d'amie et on dirait que depuis que j'ai Cassandre le monde on peur de nous inviter car on a un enfant et il pense qu'on a pas le temps, trop compliqué.... Non justement on a besoin d'être inviter.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 9:42 am

On recommence!

Cette fois ci c'est qu'on part dans le sud mais avec ma fille.

Eternity : Quand tu es allé en voyage avec la petite c'étais-tu juste toi et ton chum avec elle ? SI oui comment c'était pour faire des activités.....?

On veut aller dans un endroit qui sont orienté enfant. Activités pour eux. Avez-vous ds suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 2:37 pm

Salut !

Oui on est toujours parti avec ma fille.
Ma fille avait 10 mois quand on a été a cuba.
On allait à la plage le matin et elle faisait son dodo de 45 minute là et je retournais à la chambre pour son dodo pm.
On est pas vraiment sorti, à Holguin tout es loin.

Sinon Varadero, on aurait pu sortir prendre une marche en pousette, on était à 15 minute à pied de la ville.

J'amène toujours ma fille partout, j'essaie donc de faire fitter son dodo de pm en même temps qu'un trajet d'auto ou faire l'activité avant.
Je crois aussi qu'elle pourrait dormir dans un porte bébé si j'avais vraiment à sortir et me promener pendant sa sieste.

Faut dire aussi qu'elle a pas besoin de beaucoup de sommeil, si elle ce lève moindrement tard (7h30 comme ce matin au lieu de 6h30) ben elle s'endort vers 2h 2h15 pour son dodo pm. Je crois même que je pourrais lui faire sauter si je le voulais...

Je sais pas pour Cassandre, mais Daphné a toujours été assez calme donc pas trop de trouble de la trainer sans qu'elle veuille aller partout et toucher à tout.

Tu avais pas parler de Walt Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:10 pm

Walt disney était pour moi et mon chum seulement.

Je trouve Cassandre trop jeune et trop épuisant avec un jeune enfant _foule, chaleur...

Avec Cassandre je préfère la piscine, le tout inclus et la plage.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:30 pm

boude moi aussi bon ... Je crois même faire faire tranquillement les passeport tout a coup qu'un trip passerait a mon chum lol. Quoi on sait jamais Voyage dans le sud 579227

moi j'aimerais rivìera maya, car je veux un endroit ou je peux visiter quelques choses.

mais point de vue prix, j'ai jamais trouvée moins cher que Varadéro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 5:38 pm

Dans les tout inclus, il y a souvent des spectacles le soir donc si Cassandre peut dormir en pousette, tu peux y aller.
Sinon faut voir les activité et les heures...

As-tu appeler dans une agence de voyage ? Il pourrait te conseiller des places avec des activités axé sur les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 6:03 pm

Ourson
Varadero, il y a la visite à la havane si tu pense que tes gars peuvent suivre. L'autobus part à 8h am et vous revenez à 20h.
On a aussi fait la visite de cayo blanco, plongé en apné et nage avec les dauphin. C'est une journée qu'on passe en bateau et nous amène a toute les places.
Tu peux visiter la ville il y a plein de petit marché ou faire le tour d'autobus à 2 étage.
Il y a aussi faire du cheval sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10334
Date d'inscription : 16/01/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 7:16 pm

Dans les destinations typiques et plus abordables, le Mexique est effectivement le plus cher... Mais je te comprends Ourson de vouloir aller visiter là-bas....

Sweetieya: Je te conseille grandement de te trouver un bon agent de voyage, qui comprendra vraiment ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:58 am

Hum trouver un bon agent de voyage. Ca ce peux-tu ca ? hahaha Je sais juste pas ou le trouver..... grattete
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6478
Date d'inscription : 07/01/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:48 am

Je ne suis pas allée dans le sud mais je peux te dire que quand tu vas au Mexique avec les enfants, t'es mieux de prendre les vaccins pour l'hépatite.

Cuba tu n'as pas besoin d'avoir de vaccins. Les prix en ce moment sont assez bas.

La Floride c'est bien aussi. Il y a plusieurs destinations autres que Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:56 am

Cuba, les vaccins sont pas obligatoire mais fortement recommandé.
Hépatite A et B, tétanos. C'est ce que notre agente de voyage nous avait dit.
Je te la recommanderai bien mais elle est a mercier, un peu loin pour toi je crois...elle est au croisement de la 30 et de chatauguay.

On a seulement été a cuba à cause des prix justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 4:32 pm

shout, les vaccins. Pas penser à cela moi... grattete

Ils ont pas déja été vacciner pour cela les enfants l'hépatite.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7671
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 5:28 pm

la A est en 2 dose je crois donc il doivent l'avoir eu...
la B elle est en plus que 2... je sais pas si il l'ont toute eu... faudrait checker dans le calendrier de vaccin

Tu peux aussi appeler à la clinique voyage de ton clsc. Il vont te dire quel vaccin il te faut ainsi que ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7409
Date d'inscription : 07/01/2008

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:25 pm

allo, je peux vous donner de l'information car je fais maintenant des cliniques de vaccination

je connais pas les vaccins pour santé-voyage

le tetanos les enfants sont couvert par le pediacel qu'ils recoivent a 2-4-6 18 mois

sinon le twinrix ou hepaA+B n'est recu qu'en 4 ieme année

sinon chez le bb on peut donner le recombivax qui se donne en 3 doses...pour l'hepatite a je sais pas comment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9146
Date d'inscription : 15/11/2007

Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 1:42 pm

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans le sud Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le sud   Voyage dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir la destination de notre voyage
» voyage
» Voyage humanitaire au Guatemala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser