www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:27 am

Bon l'idée de voyager me travail de plus en plus. Je ne dépense pratiquement pas, la déco, la mode etc. c'Est de plus en plus secondaire, mais j'ai le goût de voir du pays.

Mon problème, j'aimerais faire bénéficier ça aussi a mes enfants, mais a 3 ouf! ça coute cher en titi.

alors ça me chicotte, je pensée peut-être en amener un a la fois, mais je ne suis aps sur. c'Est difficile d'En amener un et pas les autres Sad Si on fait exemple un voyage au 2 ans et bien on commencerait par amener le plus vieux, ensuite ce serait le 2e et enfin le 3e. Jusqu'a ce qu'il aient fait chacun un voyage, ensuite on pourrait se payer walt disney tout le monde ensemble et apres, les gars serait plus vieux et on pourrait se permettre de voyager seul.

vous en dites quoi?

d'un coté je sais que ça risque de faire un peu de jalousie entre frère, mais nous voulons aussi leur inculquer la valeur d'apprécier ce qu'ils ont et de ne pas toujours regarder chez le voisin. On le ferait comprendre que leur tours va venir et en les impliquant dans le choix de destination selon leur goût et la planification l'attente serait moins difficile.

et on s'entends qu'on pourrait de notre coté beaucoup plus profiter du voyage avec un enfant plutôt que 3.

j'aimerais beaucoup avoir votre avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:31 am

écoute ourson mes beaux-parents vont a walt-disney une fois par mois!
sa coûte pas si cher d'un sens si tu pognes un deel de dernière minutes.la présentement sont partie et sa coûté 350$le billet allée/retour hôtel et déjeuner inclus....
pis il faut magasiner et barguiner un peu..il y a moyen pour çetre résonnable.

pis pour en emmener juste 2 a la fois c'est correct aussi ton dernier est encore petit il ne le saura pas que vous êtes exemple en floride.
mais honnêtement c'est personnel a chacun.

ah oui et c'est certain qu'en allant a walt-disney avec ton plus petit tu t'empêcherais de faire des manèges et des trucs comme sa!avec 2 plus vieux vous pourriez plus en profiter c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:43 am

pour le voyage a wlat disney, on veut attendre que les 3 soit assez grand pour en profiter, donc surement lorsque Zackaël va avoir minimum 7 ans, c'Est ce que tout le monde nous dis???


donc d'ici la j'aimerais faire d'autres voyages avec un a la fois. soit dans l'ouest des usa, afrique, pérou etc. j'ai le gout de voir des culture différentes.

mais dure de profiter d'un voyage du genre avec la fatigue de 3 enfants a gèrer. Je ne suis aps telement attirée par un tout inclus dans le sud, cE'st autre chose dont j'ai envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6612
Date d'inscription : 05/07/2008

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:49 am

ben a 5 ans apparament c pas pire....ma belle-mère me dit sa
pis c'est vrai que les endroits que tu veux aller avec 3 c autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7617
Date d'inscription : 28/01/2009

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:54 pm

L'idée de ne pas tous les amener n'est pas si mauvaise si tu n'a pas peur de devoir travaillr un peu sur leur jalousie, mais cela leur fera apprendre quelques choses. Tu pourrais peut-être, par exemple, pendant un des voyage avec un des enfants demander à celui-ci de préparer un petit montage photo-exposé-vidéo pour montrer aux autres, quelques choses juste pour ceux qui restent. Et tu devrais commencer à préparer le voyage pas trop longtemps après ton retour du premier voyage. Exemple, Voyage 1: Pérou, voyage 2 : Afrique, tu prépares le voyage en AFrique (pas achèter les billets et genre) mais tu leur achètes des livres sur l'Afrique, tu les fais chercher des informations sur internet. Donc le deuxième qui va partir va penser à son voyage plutôt que d'avoir de la peine que l'autre soit aller au Pérou... (j'ai donné ces destinations tout à fait par hasard!)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11853
Date d'inscription : 06/06/2007

vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 8:24 pm

oui c'est un peu ma vision des choses...

Danick fait un peu de recherche sur le pays a l'école et il aime telement apprendre. La semiane passée il a rappoté un gros carton ou il avait travaillée en équipe sur l'océanie.

il était tout content de me parler des animaux de se continent et tout.

donc passée un an a planifier le voyage, on aurait sans doute beaucoup de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi?   vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous en pensez??
» Qu'est-ce que vous pensez de ce produit??
» Vous feriez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser