www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11856
Date d'inscription : 06/06/2007

RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Empty
MessageSujet: RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX   RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 11:21 am

j'étais tannée, mon lavabo dans la chambre de bain en haut est toujours bouché. Mon chum se rase le cheveux et la barbe là en plus de la pâte a dent, ça fait une grosse pâte et ça bouche.

je viens d'essayer cette recette là et ça super bien marché alors je la partage avec vous wink



RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX

L'obstruction mineure d'un tuyau peut être résolue par la simple action effervescente de cette recette:

1/2 boîte (250g) de bicarbonate de soude (soda)

1 tasse (250 ml) de vinaigre blanc

1 tasse (250 ml) d'eau bouillante

Versez le soda dans le renvoi, ajoutez le vinaigre. Laissez agir 15 minutes, puis versez l'eau bouillante. Faites couler l'eau et vérifiez le résultat. Si l'eau semble s'écouler plus librement, mais pas encore correctement, répétez l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6615
Date d'inscription : 05/07/2008

RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Empty
MessageSujet: Re: RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX   RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 12:05 pm

MERCI JE VAIS ESSAYER SA...MES CHEVEUX BOUCHE TOUJOURS LE BAIN.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7620
Date d'inscription : 28/01/2009

RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Empty
MessageSujet: Re: RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX   RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:16 pm

C'Est vrai que ça marche, je fais ça depuis longtemps... D'ailleurs, c'est mieux que les produits chimiques qui eux peuvent endommager les tuyaux de plastique et les résidus de plastique vont boucher les tuyau plus loin...

Le faire régulièrement, avant que ça bouche c'est même idéale, j'essaie de le faire au deux mois environ, mais ma chume de fille le fait tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8162
Date d'inscription : 01/03/2008

RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Empty
MessageSujet: Re: RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX   RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 5:11 pm

yess jai justement un probleme avec mon evier youppyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Empty
MessageSujet: Re: RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX   RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTE ÉCOLOGIQUE POUR DÉBOUCHER LES TUYAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser