www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez vous des animaux?

Aller en bas 
+6
goglu
Sissye
gargouille_21
Bonheur
ourson
utopie
10 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:34 pm

Alll,

Je me demandais si vous aviez des animaux en plus de vos enfants? Si oui, quels sortes et comment se passe la cohabitation?

Moi j'ai deux chattes, Joséphine et Fripouille, qui ont des personnalités très opposés. Fripouille est plus indépendante et vient nous voir seulement la nuit. Elle n'est pas maline mais n'est pas colleuses... Joséphine, c'est le contraire, une vraie doudoune! Si vous la verriez avec Noémie. Elle va la voir en ronronnant et la petite lui tire la queue, les oreilles, les moustaches, se couche dans son poil, la tapoche en criant de plaisir, et Joséphine reste là en ronronnant... Il n'y a pas vraiment de danger, mais je la surveille quand même des fois que... Étant dégriffée, elle a plus le réflexe de donné des coups de patte douce plutôt que mordre ou autre, mais elle ne le fait jamais à Noémie, même pas un petit coup de patte d'avertissement...

Fripuille elle, elle ne s'approche pas de Noémie et se sauve dès qu'elle l,entend approcher... De toutes façons, elle est raremetn dans nos pattes alors cela ne change pas grand chose...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11871
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 3:57 pm

non on a pas d'animaux...

moi j'aime les chiens, j'aimerais un labrador, mais mon chum s'est fait mordre au visage quand il était petit par un chien alors il ne veux pas.

le chat je les aimes chez les autres Razz je ne supporterais pas le poil partout.

éventuellement j'aimerais achter un perrroquet, mais mon dieux que ça coute cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:24 pm

On avait un chien mais on l'a donné cet automne, car on n'avait plus de temps pour elle... Crying or Very sad Elle était géniale avec Eva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8177
Date d'inscription : 01/03/2008

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 6:44 pm

jai 2 chattes ici mais jaimerais un degu et un chien amsi mon chum veut pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7663
Date d'inscription : 07/04/2008

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:09 pm

Ici, on avait une chatte mais elle avait des problème urinaire et on a du l'euthanasier lors de ma deuxième grossesse car elle faisait pipi partout, même sur nous; j'ai jamais pleuré autant de ma vie. Mon chum en a plus voulu d'autres mais disait que peut-être quand on aurait notre maison.

quand on a eu la maison en Décembre, ça lui tentait pas trop. Mais ma meilleure amie savait comment j'aimais mon chat et trouvait qu'il manquait un quelque chose pour ma maison alors à noël elle m'a offert un chaton. Elle a payé le chat que l'on a choisi en famille à l'animalerie et a même payé le dégriffage. Depuis je suis bien contente. Pitoune est une chatte d'espagne, super douce, moyennement colleuse et se laisse "maltraiter" par mes enfants et quand elle en a assez, elle s'en va tout simplement. Bref on l'adore ! 0007 Un de mes plus beaux cadeaux à vie.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6630
Date d'inscription : 05/07/2008

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 7:21 pm

ici juste 3 poissons rouges anges et c'est ben en masse!
je trouve sa déja compliquer sortir et demander a quelqu'un de nourrir mes poissons hahaha
imaginez d'autres animaux! Avez vous des animaux? 75491
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6241
Date d'inscription : 07/01/2008

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 8:56 pm

Avant on avait un matou, Édouard. C'était un chat tigré gris et il était un super minou.
Avec Charles ça allait. Il passait la journée couché dans le bureau et dès que Charles faisait dodo, il retontissait dans la minute et voulait se faire flatter.
Par contre, plus Charles grandissait, moins on avait de temps pour lui alors il s'est mis à faire des mauvais coups. Il faisait pipi dans le bain, caca sur le tapis d'entrée et il miaulait la nuit super fort.
On s'en est débarrassé au printemps passé. Ça été dur car c'était MON chat, lorsque j'ai eu mon appart avec mes colocs, etc... mais bon, je me dis qu'il est mieux dans une autre famille qui a plus de temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:10 pm

Sissye, moi aussi j'ai du faire euthanasier un chat, et j'ai terriblement pleurer, je me sentais un peu coupable de ne pas le faire opérer, mais en même temps, ça avait pas d'allure...

Pour le temps consacré à mes chats, puisqu'elles sont deux, c'est moins pire, elles jouent souvent ensemble. J'aurais beaucoup de misère à m'en débarasser, je les aime vriament beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9164
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:19 pm

Ma mere a un chat et un chien. J'ai vécu avec un chat depuis mon adolescence. J'en veut pus, trop chiant le poil, la litière. Le chien c de le promener et blabla et les poils. Pis youppi, mon chum est allergique alors pas de poils dans la maison. On verra plus tard si les enfants en demande on verra quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kat
De plus en plus accro
De plus en plus accro
kat


Nombre de messages : 87
Localisation : Montérégie
Êtes-vous enceinte? : pas encore
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5239
Date d'inscription : 26/04/2010

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:26 pm

nous on a 2 chattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/katiapechard/photographe
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5277
Date d'inscription : 23/04/2010

Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:24 am

Ici j'ai 2 chats et des poissons.

Mais les poissons, je commence à être tannée de nettoyer l'aquarium, il y a toujours des algues dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des animaux? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des animaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ou l'avez-vous
» avez-vous des tattoos ??
» que faites vous pour vous sentir belle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: Débats et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser