www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avez-vous des tattoos ??

Aller en bas 
+3
gargouille_21
ourson
memiss
7 participants
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:09 pm

coucou

il serait amusant de partager des images des tatouages que nous avons...postez une photo et racontez-nous l'histoire de ce tattoo...quand vous l'avez fait faire, pourquoi avoir choisi cette image, etc...

si vous n'en avez pas mais que vous rêvez secrètement d'en avoir un, postez la photo du tattoo de vos rêves Wink

je suis curieuse, j'ai bien hâte de voir vos photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:51 pm

j'en ai pas, mais j'aimerais bien en avoir un. Je cherche parcontre toujours un coup de coeur. j'aimerais avoir quelques choses avec un K dedans ou simplement un K stylisée Wink

pourquoi? parce que mes 3 enfants ont la lettre K dans leur nom, donc cette lesttre les représente tous en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:05 am

non mais jen veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5925
Date d'inscription : 03/08/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:27 am

moi non plus pas de tattoo mais j'aimerais en avoir un quoi ????? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 8:40 am

Bonne idée! Je prends une photo et je reviens la mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7214
Date d'inscription : 01/03/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:03 am

J'en ai un, un dauphin.

J'ai toujours aimé les dauphins, j'aime l'eau et j'ai toujours trouvé ce mammifère majestueux. Depuis que je suis allée nager avec eux à Cancun, c'est encore plus fort!!

Alors à 18 ans, je suis allée voir un tatoueur et j'ai regardé ses dessins, la semaine suivante j'y suis allée et j'avais mon dauphin dans le haut de la fesse du côté droit. J'ai pas de photo, mais je vais essayer de le prendre et je viendrai vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 1:27 pm

Bon alors voici mon tatoo.

Le coeur, je l'ai fait faire à l'université avec une amie, je voulais de quoi sans symbolique, à un endroit discret et dont je ne me tannerais pas à 50 ans.
J'ai fait ajouter le nom d'Eva l'été passé, et là je vais mettre Anthony aussi, je suis en gros dilemme avec l'endroit, je suis une poule mouillée et je veux une place pas trop douloureuse, discrète, mais que je peux voir en tout temps, donc pas dans le dos... Et peut-être que je vais l'ajouter à celui-ci aussi... grattete

Ah oui, il est sur le côté en haut de ma cuisse droite, presque sur l'os du bassin.

avez-vous des tattoos ?? Dsc_0057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7214
Date d'inscription : 01/03/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 1:39 pm

Bonheur: c'est beau avec le nom de ta fille! Et est-ce que tu vas faire tatouer le nom de ton fils à côté de celui-ci ou ailleurs?

Moi aussi j'aimerais intégrer le nom de ma fille dans mon tatoo grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:17 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur: c'est beau avec le nom de ta fille! Et est-ce que tu vas faire tatouer le nom de ton fils à côté de celui-ci ou ailleurs?

Moi aussi j'aimerais intégrer le nom de ma fille dans mon tatoo grattete

C'est mon gros questionnement, j'en ai aucune idée, parce que à la base je ne sais pas ce que je veux pour lui... Tsé il faudrait que ça fitte avec le style de mon tatoo, mais je ne veux pas qu'il soit trop gros car le "Eva" m'a fait mal en titi et Anthony ya comme plus de lettres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7214
Date d'inscription : 01/03/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:41 pm

Effectivement il y a plus de lettres...c'est vrai que ça fait mal!!
Laurence = 8 lettres
Anthony = 7 lettres ouf c'est vrai que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:48 pm

Il me semble que ça avait pris près d'une heure faire le Eva, j'ose pas penser à Anthony de cette grosseur-là! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:02 pm

ben voyons ! 1h pour écrire 3 lettres ??!! lolll à moins que tu demandais souvent des breaks ou sinon ton tatoueur est vrm slow lolll j'ai des tattoos assez gros et j'ai jamais passé plus de 1h sur la chaise Wink

serait-ce possible de voir une photo plus large afin de voir la grosseur de ton tattoo ??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:07 pm

vous vous rappelez sûrement du mien, que j'ai fait faire au mois de mars dernier! Mes deux fleurs, une pour Nathan et une pour Chloé, sur mon omoplate-épaule droite.

avez-vous des tattoos ?? IMG_1431

memiss tu nous questionnes sur tes tattoos, mais tu ne mets pas de photos des tiens, et surtout, de ton dernier! wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6939
Date d'inscription : 13/02/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 9:49 pm

je vais en mettre inquiétez-vous pas...lolll j'attends juste qu'il soit guéri afin de poster toutes mes images en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10355
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:20 am

Memiss: C'est peut-être le temps qui m'a semblé bien long avez-vous des tattoos ?? 579227

Mapinotte: Il est tellement beau ton tatoo... 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





avez-vous des tattoos ?? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des tattoos ??   avez-vous des tattoos ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des tattoos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ou l'avez-vous
» Aimez-vous votre travail ? Que changeriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser