www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est compliquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:42 am

finalement c'est compliquer etre enceinte de jumeaux. en tout cas avec le médecin de la clinique gare. hier j'avais un suivi en clinique gare. moi avec mon médecin qui me suis je suis rendu a 15 semaines et avec elle je suis rendu a 12 semaines. je comprend pas pourquoi elle arrive a 3 sem de moin.
il y a un mois juste pour jour elle arrivais a 9 sem et nous a 11. me semble qu'il lui manque 1 sem dans ses chiffres. si a toute les mois elle m'enleve 1 sem j'accoucherai jamais hihihi.
la pour finir je dois passer une écho d'urgence parce qu'elle ne vois pas si il y a une poche qui les sépares. donc elle stresse et du meme coup stresse maman.
en tout cas voila pour les derniere nouvelles. envoyer moi du positif. je crois que j'en ai besoin et en meme temps des ondes positif pour jeudi a 2h15. merci
valou
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5907
Date d'inscription : 25/03/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 9:12 am

salut!
Tu peux me mp si tu as des questions... j'ai pas toutes les réponses, mais comme je suis passée par là, je peux p-ê t'aider fleur

Il me semble que tu n'as pas a stresser sur le fait qu'il y ait une ou 2 poches... je veux dire, c'est pas ça le plus important; c'est qu'ils soient en santé! Identiques ou pas!

Tu devrais avoir 5 échos si tout va bien, et plus si il y a des inquiétudes ou trucs à surveiller. Donc pour le nombre de semaine, plus ta grossesse avancera, plus ils seront à même de dire à combien tu es rendu pour vrai. C'est lfun, en plus tu peux demander des photos à chaque fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 6:47 am

merci kydam,

je vais rester zen et je vais la laisser se stresser toute seule et je vais vivre pleinemenent ma grossesse. et aussi suivi ton conseil pour aller voir sur le site des jumeaux a montréal. j'ai demander une inscription donc apres je vais pouvoir plus fouiller en profondeur. merci.
a bientot
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7668
Date d'inscription : 07/04/2008

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:00 am

Tu es suivie où Val ? À granby ? Effectivement, je crois que ça peut être stressant pour le docteur car pour elle ça peut changer des choses pour plus tard à l'accouchement et tout mais pour toi, je pense pas que ça signifie grand chose. Tu vas les aimer pareil même si eux le sont pas ! En plus mon amie Chantal a eu ses jumelles pas pareil et même si elels ont 7 ans maintenant et que je les voient assez souvent je n'arrive toujours à les les différencier toujours ... Donc ça veut rien dire quand même ! Prends ça cool ma belle ! Profite de ta bédaine; je t'envie tellement !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 2:14 pm

salut sissye,

oui je suis suivi a granby mais le hic c'est que j'ai pogner la meme docteur qui a sortie charlot en urgence donc elle se souvien tres bien du cas c'est pour ca qu'elle stresse pas mal. elle se souvien de tout, comme si moi j'avais oublier tout ce qui ses passer hen. j'étais quand meme la et j'aimerais bien qu'elle essaye de passer a autre chose mais ca l'air trop compliquer.

ce qui l'énerve c'est qu'Ils sont p-e dans la meme poche et elle ne veux pas que ca finnisse aussi mal qu'avec charlot et c'est bien attendu que moi aussi je ne veux pas que ca se termine comme ca. le meme placenta ca ne la dérange pas mais qu'ils sois dans la meme poche oui parce qu'elle dit que cé plus dangeureux et que cé sur que ca va finir par 2 préma. mais bon la j'ai décider que j'allais vivre pleinement ca et on verra en temps et lieu.
valérie

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5907
Date d'inscription : 25/03/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 9:13 pm

Je ne sais pas ce qui est arrivé pour ton autre... mais je voudrais te rassurer : une grossesse mono-mono c'est 1/8000. Et dans ce cas, tu serais probablement suivi à Ste-Justine et ils planifierait une césarienne. Tu serais prise en charge wink

Il arrive trrrèèès souvent qu'ils finissent par voir al membrane plus tard. Certaines filles de l'Asso l'ont su à 31 semaines!

Aussi, il y a eu un sondage parmi les mamans:
À combien de semaines avez-vous acouché?

moins de 30 semaines
3%

30 à 32 semaines
4%

32 à 34 semaines
4%

34 à 36 semaines
25%

36 à 37 semaines
19%

37 semaines et plus
41%

Total des votes : 82
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7668
Date d'inscription : 07/04/2008

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:00 am

Val, j'ai vu sur Facebook que finalement c'était bien même placenta, même poche ... Puis j'ai vu le message de Kydam ... donc garde espoir on sais jamais ... l'important c'est de prendre soin de toi et de pas trop en faire. Un jour à la fois ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5907
Date d'inscription : 25/03/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 9:00 pm

Il y a un article dans le Jumello que je viens de recevoir, un témoignage devrais-je dire, d'un couple qui ont eu des jumeaux mono-mono. 9 même poche et un placenta) JE termine de le lire et je t'en donnerai des nouvelles study
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:28 am

merci kydam. bien hate d'avoir des nouvelles de ton article.

en attendant je me suis inscrite sur le site des jumeaux et triplé de montréal. il y a surement quelqu'un qui a eu se type de grossesse mono mono.,

valérie maman bientot de 5 petits mousses.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7668
Date d'inscription : 07/04/2008

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:01 am

À part ce stress là, comment se déroule ta grossesse ? Vois-tu beaucoup de changements comparativement aux 3 autres ? C'est quand ta prochaine écho ? Plein de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:55 pm

ma petite sissye, tout ce passe quand meme bien. je suis autant malade que les 3 autres sauf que cette fois ci je le suis avant d'avoir manger et je crois que j'aime mieu ca hihihi. c'est drole aussi parce qu'avec les garcons j'avais toujours envie de mon chum pis avec ma fille je voulais rien savoir pis la cé comme ca que ca se passe. je suis pas capable, j'en ai pas envie , la seule chose que je veux cé dormir quand moi j'ai envie de dormir...

j'ai des écho a tous les mois mais celle pour le sexe est début juin donc bientot, je vois mon médecin mardi de la semaine prochaine et je vais surement etre suivi a ste-justine a cause de mon type de grossesse mono mono..

a part tout ca tout vas bien . je vais devoir commencer a m'acheter des truc bientot parce que je vais surement etre hospitaliser a partir de 28 ou 30 semaines et a ste-justine ils ont un protocole pour ce type de grossesse ils sorte les bébé a 34 semaines de grossesse.voila si tu veux savoir autre chose tu peux aussi me téléphoner tu connais mon numéro. a bietnot

valou xx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8889
Date d'inscription : 11/06/2007

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 2:50 pm

est-ce que tu veux dire qu'ils t'accouchent à 34 semaines, peut importe comment va ta grossesse? si c'est le cas, c'est poche... j'ai eu un 33 semaines et c'est p'tit en titi!
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 5907
Date d'inscription : 25/03/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:01 pm

C'est que si non il faudrait qu'elle soit suivi 24hr sur 24...risque que les cordons s'emmêlent.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Ange-Gardien en montérégie
Êtes-vous enceinte? : enceinte de jumeaux ou jumelles de 14 semaines

prévue pour la fin octobre 2009
Avez-vous des enfants : André-Gabriel 8 ans
Killy-Ann 7 ans
Charles-Antoine 4 ans
Réputation : 0
Points : 5510
Date d'inscription : 29/04/2009

c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:52 pm

je sais que cé petit mapinotte parce que mon dernier il est né a 28 sem et il pesait a peine 2 lbs et 2. alors je connais . mais a 34 ils sont plus gros et en plus je vais avoir la piqure pour les poumons se que je n'ai pas eu a mon dernier. alors j'essaye de trouver du positif. j'aime mieu qu'il les sorte a 34 que d'accoucher d'un ou meme de 2 bébés non vivant. mais tout v'as bien aller. j'en suis certaine.

a bientot.
valérie xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est compliquer Empty
MessageSujet: Re: c'est compliquer   c'est compliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est compliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser