www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??

Aller en bas 
+2
Mylou
Annemariloup
6 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6138
Date d'inscription : 22/08/2007

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 7:26 pm

Je demande vos antennes!!!!

Maudit affaire..je suis sur le point d'accoucher..j,ai 35 et 1 jrs SA...Je me porte bien et n'ai rien de special...

LA mes rdv a toutes les semaines chez mon Dr vont commencer demain...;le hic c que je dois courir a droite et a gauche pour me trouver quelqu'u pour venir me reconduire a mes rdv...et j'ai personne...ou c trestrestres compliqué!! Prendre un taxi c ridicule car je dois installer moi-meme le siege de mon fils sinon je n'en met pas du tout..tres dangereux ds les deux cas....le premier est je dois forcer pour ammancher ca et donc avoir des contractions...et ds l'autre pas prudent du tout pour la route....nous qui sommes hyper pointilleux sur l'installation du siege de nos enfants...on dirait qu'ils vont decoller ds une fusée et si on essai de bouger le siege c toute l'auto qui bouge..alors c installer trestrestres solidement!!! Donc moi peut pas faire ca aussi solide que mon chum...

IL fait froid dehors c glacé partout et c dangereux de faire de la voiture tout cours avec mon gros ventre...ca me donne bcp de contractions.
Le plus choquant c qu'à chaque fois que je vois mon Dr elle ne me dit rien d'autre que mon poid ma pression et la hauteur uterine.......3 choses que je peux faire toute seule...la seule chose c le coeur du bb que je ne peux ecouter.....

Bref je me place ds une situation ridiculement dangereuse a courir chez mon dr quand je vais accoucher d'une semaine a l'autre et que je dois me reposer!! Me repose pas là en courant pour aller là!!!! Mon chum ne peut absolument pas se liberer pour les 3 prochaines semaines....C tres compliqué...mais je ne suis pas entrain d'accoucher quand meme!!!

Bon je fais appel a vos antennes...

Je vais appeler ma sage-femme savoir si elle peut venir ici pour les derniers rdv.

Ma mere me dit qu'elle ne voit pas l'interet de courir de meme pour ca et de me stresser pour ca...elle annulerait mes rdv...

J'avoue que pour une fois je suis bien d'accord avec elle!!! Ca me surprend d'ailleurs!!!

Je suis a moins de 10 minutes de l'hôpital....

Ouais...je pense que je me repond moi-meme la..... :scratch: hahaha

J'attends votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
De plus en plus accro
De plus en plus accro
Mylou


Nombre de messages : 93
Localisation : rive-sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : pas pour l'instant
Avez-vous des enfants : oui, 2 fils! Colin: mon grand qui aura bientôt 3 ans et Gabriel qui a 6 mois. Ce sont mes petits soleils!!!
Réputation : 0
Points : 5958
Date d'inscription : 16/01/2008

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 10:49 pm

Je ne peux pas te dire quoi faire, mais pour ma part, lors de ma premère grossesse, la fréquence la plus rapprochée à laquelle j'ai vu mn médecin, c'est aux 3 semaines.

Et pour la deuxième, comme le bébé était très bas (genre à +1 depuis la 25ème semaine environs), mon médecin me voyait toute les semaines, mais D. ne m'a vue qu'une fois durant ce mois.

Ça dépend de comment tu te sens, je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdouceursdespetitsrois.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11867
Date d'inscription : 06/06/2007

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 2:33 pm

Ben tsé c'est comme le suivi des enfants chez le medecin en principe on est supposé y aller a 1-4-6 mois et ensuite 1 an je crois et bien moi je n'y vais pas. Et lorsque j'ai a y aller soit parce-que sont malade et que j'ai besoin d'un diagnostique ou autre et bien je lui demande de faire un examen de routine en même temps Wink

Dans ma tête a moi je suis la meilleur placée pour voir si qqc chose ne va pas avec mon enfant.

Le suivi de grossesse c'est un peu la même chose selon moi. Par sécurité si la sage-femme que tu connais accepte de venir pour écouter le coeur du bb et tu ira chez ton doc quand tu en sera capable, il n'a pas un ot a dire la d'sus, c'est une décision personnelle.

Et comme tu dis tu peux toujours aller faire un tours a l'hôpital si yu juge que qqc ne va pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7423
Date d'inscription : 07/01/2008

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 4:07 pm

un bon vieux stethoscope!

on entends tres bien le coeur :secret)
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6138
Date d'inscription : 22/08/2007

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 6:03 pm

Merci...j,y avais bien pensé mais n'en ai pas trouvé!!!

Finalement mon Dr a chamboulé son horraire pour pouvoir me voir|!!! Si elle y tiens ...je vais y aller..mais j'avoue que pour la prochaine fois ca me fait me poser de serieuses questions!!!! PAs sur qu'il va y avoir suivi....je n'étais pas chaude a l'idée d'une grossesse non assistée....mais là j'en suis venue a trouvé la chose tres tres attirante!!!! On s'en reparle!! unemin
Revenir en haut Aller en bas
catharcy
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
catharcy


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Montérégie
Réputation : 0
Points : 6094
Date d'inscription : 05/09/2007

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:57 am

hihihi :secret)
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 5931
Date d'inscription : 13/02/2008

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 2:05 pm

Anne-Marie : Qui est ton doc? C'est que je reste à St-Benoît et moi c'est Pierre Gagné qui me suit et je me demandais si tu avais le même doc que moi ! Pour ta question c'est plus toi qui le sais et c'est à toi de décidé! Moi à mon premier il y avait risque de pré-éclampsie alors j'étais suivit plus serrer et je crois que c'étais nécessaire. Ça risque fort d'être pareil à cette grossesse-ci pour les même raison!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6138
Date d'inscription : 22/08/2007

Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:42 am

Mon c Danielle Dansereau...ca va elle a changer toute son horraire pour pouvoir me voir...alors je vais y aller....

Je connais tres bien Pierre Gagné...chanceuse c un tres bon md...Quoi que Danielle aussi..!!!

Disons que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et elle le sait..et je pose les questions necessaires et aussi elle sait tres bien que je fouille et m'y connait en grossesse et allaitement..donc en bout de ligne elle ne me fait pas de cachette et c ben correct de meme!!!

Je l'ai vu hier et ca c bien passer..j'espere juste que ce sera elle qui va m'accoucher comme ca j'ai pas a tout expliquer encore!!!! Mais j'ai prevu le coup avec un plan de naissance!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Empty
MessageSujet: Re: Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??   Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi un peu compliquer a faire....est-ce utile??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est compliquer
» liens utile
» Les ressources en allaitement
» les bienfaits
» Faire payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser