www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les pastilles du sceau a couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

pour les pastilles du sceau a couches Empty
MessageSujet: pour les pastilles du sceau a couches   pour les pastilles du sceau a couches Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 3:15 pm

Salut les filles.....Dankay je sais que tu fais des paatilles pour le sceau a couches et j'ai trouvé un autre produit fait par Arms and Hamer...C,est un additif a lessive fait de bicarbonate de soude....si jamais tu veux l'essayer comme pour le bicarbonate de soude pour tes pastilles..il est légèrement parfumé et c'est un détachant hors pairs...Je crois que ca pourrait marcher...Ou encore a l'ajouter avec le détergent a lessive et ca aide a détaché... Bref si jamais vous avez besoin d'esu de javel on en prend la moitié moins avec ca et c'est plus éfficace et ca renforce l'éfficacité du détergent a lessive...Aller voir aussi sur le site de Arms and Hamer....ils ont vraiment bcp de trucs pour toute la maison...même des facial....!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pastilles du sceau a couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables pour les nulles
» Quel savon pour les couches lavables?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Vos trucs et gestes écologiques/ économiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser