www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand le pot?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra23
Nouveau membre, soyez gentil
Nouveau membre, soyez gentil



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Longueuil
Êtes-vous enceinte? : oui je suis enceinte de mon 2e trésor, il est attendu pour la fin novembre 2009. Je vais avoir un ti-homme qui va s'appeler William.
Avez-vous des enfants : je suis la maman d'un princesse de 16 mois qui s'appelle Lyvia.
Réputation : 0
Points : 5424
Date d'inscription : 21/07/2009

quand le pot? Empty
MessageSujet: quand le pot?   quand le pot? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:06 am

Salut,
je me pose la question puisque ma fille grandit et je veux savoir quand avez vous commencer a essayer de mettre vos enfants sur le pot? A quel age ils sont capable de comprendre que c'est dans le pot qu'on fait pipi et caca? avez vous des trucs pour un debutante qui sait pas dutout comment s'y prendre? Ma puce a 16 mois demain et je commence a y penser meme si d'apres moi elle est un peu jeune pour le moment puisqu'elle ne parle pas beaucoup encore donc j'imagine qu'elle ne serait meme pas capable de me dire quand elle a envie...

j'attend vos conseils, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8175
Date d'inscription : 01/03/2008

quand le pot? Empty
MessageSujet: Re: quand le pot?   quand le pot? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 8:19 am

je coris que cest quand il peuvent baisser eux meme leur pentalon , quil montre un certain interet , quil savent bien cest quoi un ccaca et un pipi
eeee appart de ca cest tout ce que je me rapel

moi je laisse trainer un petit pot pour que meme sil on leur couche ils peuvent aller pareil dessus juste pour aprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10350
Date d'inscription : 16/01/2008

quand le pot? Empty
MessageSujet: Re: quand le pot?   quand le pot? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 10:14 am

Je crois que c'est un peu jeune 16 mois, mais rien ne t'empêche d'essayer, ce serait super si ça marchait. Comme dit gargouille, tu peux laisser le pot trainer à la vue, l'assoir dessus parfois et lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

quand le pot? Empty
MessageSujet: Re: quand le pot?   quand le pot? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 8:01 pm

Zackaël a commencée a 8 mois lol ( j'ai pratiquée un peu l'hygiène naturelle infantile)

mais a part ça j'ai toujours débuté avec mes 3 gars vers 18 mois en laissant trainer le pot et en fesant des pipi avant le bain par exemple et plus intensément a 2 ans.

les petites filles montre habituellement des signes plus tôt que les gars. cE'st pas rare d'être prpre a 18 mois wink mais ça l'est pas non plus de ne pas l'être a 30 mois non plus.

je splite donc et j'y vais a 2 ans hihi!

les trucs dure a dire, je parle beaucoup et les laisse souvent sans couche dans la maison afin qu'ils soient plus conscient de se qu'il font. Quand me me rends compte qu'il font caca je le dis tout de suite et les amène sue le pot, même chose pour les pipis. Sauf que mon chum déteste les pipi par terre lol. donc quand il est la je dois plutôt les amener régulièrement sur le pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





quand le pot? Empty
MessageSujet: Re: quand le pot?   quand le pot? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le pot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais quand ...
» tu sais que tu es Beauceron quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser