www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariage dans le sud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 2:17 pm

Bonjour !

Bon après avoir jaser avec mon chum et notre meilleur couple d'amis, on devrait ce marier dans le sud en hiver 2011, donc pas cette hiver mais l'autre. On irait à Cuba, Holguin plus précisément Wink
Savez-vous comment ça marche ?
Connaissez-vous des personnes qui l'ont faite ? Ont-ils aimé ça ?

Nous ce sera un mariage entre amis et avec enfant, pas de famille. C'est la principale raison pour laquelle on veut aller là-bas, pour éviter la famille et ne pas être obligé de faire un mariage comme ma belle-famille le veut.

On s'est fiancé il y a 5 ans donc ça serait le temps de passer au mariage là hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10347
Date d'inscription : 16/01/2008

Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 2:39 pm

Je n'ai aucune expérience à partager là-dessus, mais je trouve ça super comme idée, surtout pour se sauver des indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7206
Date d'inscription : 01/03/2008

Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 2:50 pm

Je n'ai pas de contact, mais je sais que dans les agences de voyage il se vend des forfaits mariage. Tout est organisé pour toi là bas, ta coiffeuse, ta maquilleuse etc...souvent ça inclus des massages, des petits extras dans la chambre. Tu devrais t'informer dans un agence, je sais que ça se fait en tout cas!!

Wow! c'est romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7658
Date d'inscription : 07/04/2008

Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:57 am

Wow ! C'est un beau projet Éternity. Je suis pas trop au courant de comment ça se passe, mais je peux te dire que plusiseurs compagnies de robe de mariée ont des lignes exprès conçues pour les mariages dans le sud ! Tu vas nous tenir au courant des développements hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7684
Date d'inscription : 27/08/2007

Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 1:34 pm

Bon j'ai appelé notre agente de voyage habituel et je dois la rappelé en mai pour vraiment réserver si je veux dans la semaine de la relâche de l'année suivante. Dans le fond elle ouvre un groupe pour mon mariage et ceux qui veulent venir l'appel. Mais ça en prend beaucoup pour avoir un de gratuit, c'est à chaque 20 personnes il y en a une de gratuite ! On pensait être genre 10 en comptant les enfants... donc on verra Wink

Le seul point qui ferait qu'on ne le ferai pas c'est si notre couple d'amis avec leur 3 enfants ne peuvent pas venir. Si ça leur coute trop chère et qu'il ne peuvent pas ben on ira pas et je ne sais pas quand on va ce marier.

Donc j'espère fort que le prix sera pas trop haut... Dans le fond on va ce payer une semaine dans le sud avec des amis et en même temps on va ce marier.
Je vais devoir retéléphoné, je sais pas trop comment ça ce passe un mariage là-bas... est ce que ça prend toute la journée ? ou on peut relaxer à la plage avant en tout cas... j'ai pas mal de question haha Wink

Je vous en redonnerai des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





Mariage dans le sud ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage dans le sud ?   Mariage dans le sud ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage dans le sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour le mariage !
» animation mariage
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser