www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 animation mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

animation mariage Empty
MessageSujet: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:31 pm

Je me demandais, pour un party réussie, qu'est-ce qui est mieux. Disco ou groupe??

j'aime la musique du monde alors pour mon mariage et le cocktail j'ai choisis le groupe aikya Very Happy


pour la soirée et souper, j'aimerais de l'animation et des jeux alors je me dis qu'une disco avec animateur cE'st peut-être mieux

mais d'un autre coté, mon thème sera sans doute le monde, les voyages etc. alors il me semble qu'un groupe de musique latino ça serait le fum et donnerait un ambiance sud??

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6093
Date d'inscription : 09/01/2008

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 6:01 pm

perso je préfère les groupes.... en général, les animateurs me tombent sur les nerfs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 6:43 pm

oui c'est vrai, des fois ils en mettre trop et ça devient fatiguant Rolling Eyes

ce groupe là a l'air le fun et le répertoire variés, donc possibilité d'avoir du rock alternatif aussi. et ils font de l'animation en fournissante jupe et collier aux invités Surprised

http://www.leschaudspalmiers.com/Origine.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5856
Date d'inscription : 08/07/2008

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:00 pm

c'était eu a mon party de noel.

je les ai trouvé so so, souvent la musique était pas assé vite, elle n'était pas au même rhytme, alors, c'était plus difficile de danser.

sinon, en général, il était bien, ils ont fait un jeu dans la soirée, c'est tout.

le meilleur bout, c'était quand il prenait un break et que c'était le dj
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8172
Date d'inscription : 01/03/2008

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:17 am

moi cetait un dj masi cetait un ami aussi donc cest pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11866
Date d'inscription : 06/06/2007

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:21 am

oops! merci du commentaire, je vais essayer de trouver autre chose Wink


je reviens un peu sur le dj, car j'aimerais choisir mes chansons pour première danse et tout alors il faut absolument un système de son aussi.

mais quand c'est un groupe, il doivent pas jouer tout la soirée en ligne? est-ce qu'il on l'équipement dj aussi pour leur pause??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8172
Date d'inscription : 01/03/2008

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:25 am

moi mon dj jaurai pu choisir tout les tounes que jaurais voulu toute ma soirée meme si jaurais voulu
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7658
Date d'inscription : 07/04/2008

animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:20 pm

Mon père en a fait longtemps de la musique pour mariage avec un guitariste et son frère jumeau à la fin. Il donnait 4 heures de musique en continue pas de pause mais parfois il passait un morceau enregistrer pour prendre quelques minutes. Il fesait l'animation et tout ... Donc normalement si tu engages un groupe et qu'ils prennent une pause c'est à eux de combler cette pause là.

Moi aussi, je pense à ça dernièrement ... Mais je trouve ça difficile, un band faut qu'isl soient bons et qu'ils rentrent dans le budget. Un animateur il fut qu'il soit intéressant mais qu'il pensent aussi à tout le monde jeune comme vieux. Souvent les djs mettent la musique qu'ils aiment ou qui convient aux mariés, ce qui vise qu'une seule classe de gens. C'est sur que les ariés doivent s'amuser mais il faut aussi penser aux invités; et même aux vieilles matantes qui ont le goût de danser un ya-ya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation mariage Empty
MessageSujet: Re: animation mariage   animation mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour le mariage !
» Mariage dans le sud ?
» mon mariage en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser