www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'aide - Veut pus de pull-ups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9161
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 9:48 am

Bon matin,

Ca fait depuis le 25 au soir que ma fille refuse de mettre une pull-up pour dormir la nuit. Le probleme, c'est qu'elle est pas prete, car elle se leve avec une mega pull-ups pleine. Donc la depuis le 25 au soir elle se couche sans, se réveille soit pas longemps apres mouillé un peu, met une pull-ups, l'enleve quand on part et vers minuit comme hier elle est mouillé mais mouillé c fou. La je comprend pas la psychologie infantile. Est-ce un besoin d'attention ? Un besoin de montrer qu'elle est grande ? Devrais-je la chicaner?

Le 25, elle a fait 2 pipis par terre dont un chez ma mere. J'ai peut-etre mal réagi mais lors de son pipi chez ma mere je me suis découragé et elle l'a senti. On a voulu la mettre en pyjamas et pull-ups et la crise Ouf. On c enteté car on voulait pas qu'elle gagne. Apres 1h on a réussi. Depuis c l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:08 am

peut-être lui mettre la pull-up et une culotte normal par dessus ?

Sinon ce que j'ai déjà fait avec Daphné, j'ai attaché une couche et je lui ai enfilé comme une culotte.

Ma fille porte encore des couches la nuit, avec les pull-up elle ce réveiillait.
Et j'ai toujours appelé les pull-up des culottes de princesse puisque c'est ce qu'il y a dessus. Comme ça, ça passait mieux quand je venais pour lui mettre et qu'elle voulait une culotte normal.

C'est mes idée à date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:07 am

moi je crois que je la laisserais en bobette et la laisserait changer ses pantalons seule la nuit et enlever son drap et aller le porter dans le lavage etc. avec le moins dA'ttention possible.


sinon, ben tu met ta pull-up un point c'est tout... Avec des yeux et un ton fâchée, si elle résiste, assis 5 min. jusqu'a ce qu'elle soit prête par elle même. Si elle résiste pendant une heure, je trouve ça énorme, c'Est qu'elle sent qu'elle est capable de vous mener par le bout du nez.

Si vous lui tenez tête que quelques fois de temps en temps elle sait qu'elle a du pouvoir sur vous et test jusqu'au bout.

je ne sais aps si tu écoute super nanny a canal vie, mais moi j'aime beaucoup cette émision. rien a voir avec Dr Nadia je trouve. Tu y prendrait surement des trucs pour la constance entre autre et comment arriver a lui faie comprendre que ses vous les parents et ces vous qui décidez.

Bref c'Est mon avis, mais je sais que je suis plutôt strict sur les caprices et crises. Peut-être trop aussi, je en sais pas dntknw je sais juste que j'ai pas la patience de tolérer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9161
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 1:16 pm

Eternity : Déja essayer tout ses trucs la..... Marche pus! Mais ca a marché il y a pas longtemps.

Ourson : Ma fille est peut-etre trop gâté ? Par les grand-parent ? La faire changer son pantalon et lit on oublie cela, elle le fera pas va juste chigner pis elle est pas capable. Pour ce qui est de mener par le bout du nez, disons que pour une tete dure c une tete dure en maudit. En meme temps, il y a des comportements dans le passé qu'on pensait que c'était des caprices mais elle tentait de s'exprimer. Dure a expliquer. Pis la ce qui est dure c que on est enrhumé, fatiqué et elle nous a rendus déja fou alors la patience le soir pour le non pull-ups. Ouf. Pour la sieste ca me dérange pas mais la nuit je sais pus quoi penser. Merci Ourson je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11868
Date d'inscription : 06/06/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:03 pm

Les crises et le chignage c'est toujours un besoins non compris. Et la la longue l'enfant prends l'habitude de parler en chignant ou de faire des crises a force d'être non compris.

Il peut par exemple décider de ne pas faire l'effort de demander ce qu'il veut car il ses rendue compte qu'il obtient plus rapidement en fesant une crise. c'est la loi du moindre effort hihi!

evidement si elle est pas capable de changer ses pantalons ça sera pas une intervention génial Wink

moi je fonctionne vraiment beaucoup avec les choix, un choix plate et le choix que je veux. Si il en décide aucun, je lui dis ok alors cE'st moi qui décide et je le prends pour faire ce que je veux. Si il me fait une crise je lui redonne le choix jusqu'a ce qu'il accepte celui que je veux. Comme on fonctionne de la même façon depuis toujours c'est simple après une ou 2 tentatives il lâche prise car il le sait très bien qu'il aura pas le dessus.

Cassandre est-ce que tu veux mettre une couche ou une pull-up pour dormir. Elle ne répond aucun ok alors je décide on met une pull-up. laisse la crise passer une 1 min. et repose la question. Et dernière chance apres tanpis.

tu la met tout seule ou c'est moi qui te la met?? répond pas ok c'Est moi qui te la met. Une autre crise, 2 e chance répond pas tanpis je te la met. ensuite tu peux essayer de négocier une histoire par exemple. ok ça suffit la crise... veux-tu une histoire?? arrête de crier ou c'Est dodo. Si elle arrête pas tanpis pour toi tu va la porter dans son lit et tu ferme la porte une minute. ensuite tu ouvre et tu lui demande as-tu finit ta crise? veux-tu un histoire? non? ok referme la porte. oui ok alors cesse de crier.

et moi je le fait toujours s'excuser pour avoir fait une crise...

et pour les autres situations dans al journée si il me demande en chignant, je ne comprends pas et je lui dis veux-tu quelques choses Zackaël?? maman ne comprends pas parce-que tu chiale... Pourtant il ne parle pratiquement pas mais il est très bien capable de se faire comprendre sans chialer. Quand il fait un effort pour bien demander je lui dis en ok TU VEUX UNE COLLATION Zackaël? oui, et je lui fais répêter une collation maman s'il te plait.

J'espère ne pas te fâcher en disant ça, mais caractère ou pas, c'Est vous les parents et elle a 2 ans et c'est impossible de ne pas arriver a limiter les crises et chignages Wink si tu écoute un peu super nanny, tu verra quand elle arrive dans une maison, les enfants sont des monstres et elle en vient toujours a bout. Suffit d'être bien outillier pour y faire face.

et moi j'irais chercher les outils tout de suite avant que bébé #2 arrive. Tu es déja a bout de souffle présentement et ça ne s'améliora pas en criant ciseau, ça prendra de votre temps, energies et c'Est a vous d'y voire. Elle a besoin de sentir le cadre autours d'elle, plus elle le sentira solide, moins elle aura besoin d'aller tester sa solidité wink

Toute mauvaise habitude se change.

je me rappelle dernièrement en allant reconduire Zackaël a la garderie, il ne voulait pas aller laver ses mains en arrivant (politique de la garderie) alors pour éviter la crise je lui ai demandée si il voulait que j'y aille avec lui. il a dit oui et les autres matin il fallait aussi que j'y aille avec lui. je me sauvait d'une crise, mais je venais de créer une mauvaise habitude. Alors quand la neige a commencée et que ça ne me tentait pas d'en lever mes bottes j'ai dit non et tenu mon bout tout de suite. pas non, bon ok j'y vais Laughing matin 1 crise... matin 2 crise ... matin 3 change les idées en lui proposant d'amener son bonhomme avec lui, ça marche et je pars sans crise. plus de crise pour que j'aille avec lui victory

Bien sur si j'avais branlée un peu dans le manche les premières fois (ce que j'ai bien faillit faire lol) et que j'aurais finalement cédée, avant de finalement tenir mon bout j'aurais réussie mais ça aurait été plus long car il aurait sentis qu'il avait un peu de pouvoir Wink

voila mon avis j'espère que ça peut t'aider un peu

tu peux aussi aller voir sur www.commeunique.com tu ttouvera peut-être des trucs intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7686
Date d'inscription : 27/08/2007

A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 3:39 pm

ourson a écrit:

Cassandre est-ce que tu veux mettre une couche ou une pull-up pour dormir. Elle ne répond aucun ok alors je décide on met une pull-up. laisse la crise passer une 1 min. et repose la question. Et dernière chance apres tanpis.

tu la met tout seule ou c'est moi qui te la met?? répond pas ok c'Est moi qui te la met. Une autre crise, 2 e chance répond pas tanpis je te la met. ensuite tu peux essayer de négocier une histoire par exemple. ok ça suffit la crise... veux-tu une histoire?? arrête de crier ou c'Est dodo. Si elle arrête pas tanpis pour toi tu va la porter dans son lit et tu ferme la porte une minute. ensuite tu ouvre et tu lui demande as-tu finit ta crise? veux-tu un histoire? non? ok referme la porte. oui ok alors cesse de crier.
[...]Quand il fait un effort pour bien demander je lui dis en ok TU VEUX UNE COLLATION Zackaël? oui, et je lui fais répêter une collation maman s'il te plait.


C'est exactement ce que je fais.

Tantôt, elle voulait pas aller faire son pipi avant son dodo.
Ma fille aime que j'aille avec elle dans le lit avant le dodo. Donc je lui ai dit "pas de pipi tu te couche seul et j'ai fermé un peu la porte (ce que je ne fais jamais sinon) donc crise. Attend 30 seconde, retourne vient tu faire pipi ? elle a dit non. Bon referme la porte. Crise, je retourne 30 seconde après. Vient tu faire pipi ? Elle a dit oui. Après on a été faire son dodo.

Desfois j'offre d'apporter quelque chose. Jouet ou autre.

Désolé que mes truc du premier post ne fonctionne plus par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





A l'aide - Veut pus de pull-ups Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Veut pus de pull-ups   A l'aide - Veut pus de pull-ups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide - Veut pus de pull-ups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pull up pour la nuit?
» Veut aller sur le pot
» Ma fille veut des jumelles (longue vue).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Pipi, caca, pots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser