www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de tendresse.....

Aller en bas 
+3
ourson
4two
maryeklode
7 participants
AuteurMessage
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:36 am

ça feel drôle c'est temps-ci mais c'est loin de l'être....je suis à OFF côté sexe..............je veux que de la tendresse...........et c'est loin d'être facile pour mon t'chum

je ne sais plus quoi faire....je l'aime c'est pas ça le problème, c'est juste moi, on dirait que jamais je me donne le droit de ne pas feeler, mais là j'ai tout lâchée.........pourquoi je ne le sais même pas

quelqu'un est déjà passée par-là ?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:40 am

Je sais que moi sa m'arrive dès fois de juste avoir le gout de me collé, dans ce temps la je lui dis... ‘‘Ce soir j'ai besoin d'affection colle moi SVP'' et généralement après avoir eu une bonne dose d'attention le gout du sex viens tout seule, peut être pas le 1er soir mais tu va voir sa va revenir!

Contrairement a ce que les gars pense on n’a pas un bouton on/off une femme a souvent besoin de ce sentir aimer pour allé plus loin.

Je ne sais pas si cela te rassure mais il est certain que pour les femmes il n'y a pas de sex sans affection donc demande a ton conjoint de comblé ton gout de te collé et tu verras le reste viendra avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:51 am

et bien moi ça m'Arrive très souvent et j'ai pas 8 enfants alors je te trouve parfaitement normal lol.

en plus je ne suis pas colleuse de nature alors quand çame tente pas çame tente pas... pauvre chum hahaha!

c'Estplate a dire, mais ce qui se passe a la boutique a un gros rôle dans notre vie sexuelle si on peut dire. Quand ça va moins bien et que je suis inquiète je me met a calculer dans ma tête constement. Donc je me couche en fesant des additions et je me lève en additionnant aussi. Pas la tête a autre chose. Quand ça va bien et bien j'ai plus la tête a ça.

Mais je suis bien fragile,j'ai pas besoin d'Avoir des grandes préoccupations pour avoir la libido a off Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7638
Date d'inscription : 28/01/2009

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:10 am

Moi aussi ici, c'est pas toujours rose pour mon chum. J'ai souvent le goût de me coller, et de jaser, de me faire dire je t'aime, de me faire flatter les cheveux, mais je veux pas plus. Je lui dis avant, ok, là j'veux juste des colleux... Souvent, il accepte... C'est sûr qu'il est déçu. Mais il aime mieux que je lui dise avant plutôt que lorsqu'il essaie de me convaincre.. Ou encore, que je finisse par dire oui, lasser de ses avances, même si ça me tente pas. J'ai fait ça une fois, dire oui même si ça me tentais pas pantoute, pis jep eux vous dire qu'il a turner off assez vite. j'ai même pas fait semblant que ça me tentait vraiment. Il a bien compris mon non verbal qui disait "Fait ce que tu as à faire que je me couche pis queje dorme après..." Rolling Eyes

Moi, pour être franche, je suis à la recherche de "jeux" qui pourrait m'aider à me laisser un peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:28 pm

merci les filles, ça fait du bien de vous lire.....mon t'chum comprend......des fois, mais pas trop de jours en lignes.....probablement que s'i lme laissait plus de temps de reprendrais de l'énergie, mais pour l'instant j'en ai a peine pour moi alors pour lui c'est assez loin, il a juste de la misère à comprendre des fois , des journées il est super et d'autre il dit : pèpe toi un peu arrête de voir négatif.............rien pour m'aider, mais bof, ça passera je suppose.....


utopie:

Citation :
Moi, pour être franche, je suis à la recherche de "jeux" qui pourrait m'aider à me laisser un peu aller.

nous on a sexy folies.......ça fait trèeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps qu'on a pas jouer, avant on prenait une fin de semaine par été pour nous et on en profitait pour dormir, manger à des heures pas possible et faire des petits jeux, mais là il est dans le placard et il est loin de servir car c'est un jeu de société et je me voie mal commencer à jouer cacher dans ma chambre et avec l;es enfants partout autour ( en haut de notre chambre et en bas aec nous )
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:29 pm

oauis ta raison utopie faut vraiment avoir de limagination car sinon javoue que ca devient ...

mais oui il marrive de vouloir me coller snas que ca finisse en sexe mais quand je me colle immediatement mesieur pense autre choses comme de raison
donc finalemetn je reste sur mon ordi a place cest plate a dire mais cest ca pareil
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:33 pm

gargouille_21 a écrit:
oauis ta raison utopie faut vraiment avoir de limagination car sinon javoue que ca devient ...

mais oui il marrive de vouloir me coller snas que ca finisse en sexe mais quand je me colle immediatement mesieur pense autre choses comme de raison
donc finalemetn je reste sur mon ordi a place cest plate a dire mais cest ca pareil


hahaha tellement pareil ici, je peux absolument pas coller juste pour coller sinon il essairai de tirer tout ce qu'il est capable de tirer lol..

nous aussi on a sexy folie et tout comme marieklode ça fait un éternité qu'il est dans le placard Besoin de tendresse..... 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:36 pm

Tsé je ne veux pas partir une polimique mais je sais que j'ai un esprit assez libertin ladessus mais si M. en a tant besoin qu'il ce procure du plaisir de facon individuel... Après tout internet est là pour ca aussi... non?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8887
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 2:34 pm

c'est rare que ça m'arrive, mais j'avais posté une réponse et ça boguer! nana

je disais donc que les hommes font bien pitiés! C'est pareil partout finalement! je me demandais même si c'était pas moi qui était pas normale. je n'ai pas le goût et le sexe ne me manque pas vraiment. c'est pathétique,non? quand je le fais, j'aime ça, mais sinon, bof, c'est pas grave.

moi, je trouve que le comportement de mon chum s'en ressent. Quand il devient impatient et pas très drôle, c'est qu'il aurait besoin qu'on se colle. Alors, pour le bien de la p,tite famille, je fais un effort. Mais, comme je disais, même si ça prend un p'tit effort, quand je le fais, je suis contente de le faire.

chez nous, on a le jeu sexcité (quelque chose comme ça), et c'est pas pire pantoute. Mais ça fait un bail qu'on n'a pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 2:56 pm

Moi ej suispas trippeuse de jeux dites societet baser sur el sexe
jaiem mieux essayer dautre trucs juste comme lautre jour le poste de ourson sur le lubrifiant bien essayer des trucs de ce genre jaime bien et javoue que ca donne un peu de piquant et ca rend la choses plus interessante
cest niaiseux mais les ti jeux de seduction aussi jaime un peu comme donner la chance de reconquerir lautre
je sais pas si je suis claire la hahah c dure a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:25 pm

hihi, ouin je me sens un peu seule sur ma planète. ici côté sexe ce,st moi l'homme de la maison !! Besoin de tendresse..... 75491 et je suis déçue quand ça tente pas souvent à mon chum !.. Nous on a un jeux et c'est Strip Déjà vu, C'est un petit jeu de mémoire avec des privilèges et des positions et c'est pas pire du tout ... et pas cher en plus. et tu peux faire durer les récompenses tout au long de la semaine ..!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:19 pm

Sissye Moi chu comme toi!! hihihi Nous on utilise l'internet comme jeu...

Sa m'arrive dès fois d'avoir moins le gout mais ces rare en maususse et souvent ces dû a des effets extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8180
Date d'inscription : 01/03/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 5:19 pm

moi ca depends toujours de mon mood cest temps ci chus plus relaxe mais habituellement olaaa pouahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11874
Date d'inscription : 06/06/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 5:40 pm

bon ben les filles, parlez nous en, ça va peut-être nous booster un peu... C'est pas mon chum qui s'en plaindrais, le jours ou il va me refuser c'Est qu'il sera à l'article de la mort Besoin de tendresse..... 579227

4two internet???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6733
Date d'inscription : 09/11/2009

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 7:00 pm

Bien oui internet... au même titre que les films a la tv... mais en mini clip nous on jase en regardant ca... regarde ce qu'ils font on peux tu faire ca... elle est belle berk pas elle... des affaires de meme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:32 pm

moi aussi les fois qu'il me dit non ...............m'en rappelle pu, s'il l'a déjà dit.....quand je suis dans mon mode off plus souvent il essai de me faire plaisir, aller au resto, sortir un peu, aller chercher du resto, tout pour me changer les idées quoi, mais plus souvent ça me fait du bien ,mais ça me remonte au moins un peu le moral, mais comme je sais pourquoi c'est fait, des fois je trouve ça plate que ça vienne pas de lui tout seul.....

oh que j'aimerais bien avoir la libido de Sissie Besoin de tendresse..... 75491 victory mais s'en temps-ci je suis plutôt dodo Sleep

je rêve du temps où ce sera mieux.............en tout cas pour mon t'chum
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:49 pm

MarieKlode teint toi en rousse !!! hihihi Depuis le temps que je me fait dire que les rousses sont cochonnes bien avec le temps j'ai pu confirmer la théorie !! Besoin de tendresse..... 579227
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:33 pm

c'est drôle parce qu'avant je me teindais en rouge, ce qui finissait par nessairement devenir roux...............mes souvenirs sont que c'est vrai, il me semble que j'avais plus de Hi dans mon lit... Embarassed

je repense sérieusement à la teinture alors......merci du conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7666
Date d'inscription : 07/04/2008

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:13 am

Haha Je sais pas si ça peut avoir une réelle incidence; mais sait-on jamais ! SI tu le fais vraiment et que c'est pas trop indiscret, tu nous diras si ça fonctionner ! wink
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6223
Date d'inscription : 16/08/2007

Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 1:57 pm

pas sure que je vais me reteindre tout de suite ( j'ai ma couleur naturel que je n'avais pas vue depuis très longtemps ) mais c'est sur que du renouveau nous donnes toujours confiance et nous fait sentir plus belle, donc du changement c'est bon aussi.....je commence à perdre un peu de poids ça aussi ça aide, mais bon nos projets ne cesse de grandir, donc mon conjoint comprend que ce n'est pas parce que je l'aime moins, mais bien que la fatigue prend le dessus, j'ai commencé à prendre des exnergex et ça aussi devrait m'aider.............le soleil m'aide aussi beaucoup, je suis toujours un peu déprimé lorsqu'arrive l'automne et l'hiver...........ça achève, je m'encourage et je tiens bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tendresse..... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tendresse.....   Besoin de tendresse..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tendresse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» La biologie totale
» Besoin de votre aide, couleurs de couches et broderies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser