www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx

Aller en bas 
+6
maryeklode
Bonheur
4two
Dauphin
mapinotte
Annemariloup
10 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6135
Date d'inscription : 22/08/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:56 am

Bonjour les filles....voilà mon fils William est enfin arrivé le 2 fev. a 10h00 du matin dans le confort de mon foyer....quelle belle aventure!!! je vous raconte ...


Voilà....lundi dans le jour,soit le 1er fev. je vois ma sage-femme...tout est beau on decolle les menbrannes encore et je suis deja a 4 cm. On fait des farces et on se dit a ce soir!!!!

En route pour la maison ca travail beaucoup et je demande a Steeve de ne pas aller travailler...car je sent vraiment que c'est pour cette nuit!!! Alors on couche les enfants tôt et on profite de cette belle soirée en amoureux..on fait des calins magique en sachant tres bien que ca ne reviendra pas de si tot!! On orende une douche tous les deux car je commence déjà à contracter aux 3 minutes...alors je ne veux pas restée seule et on se colle sous l'eau...se moment est magique et doux....

On sort et on se met un film...FOrrest Gump...notre film préféré et il se passe une heure aux 3 minutes alors Steeve appel ma sage-femme pour l'avertir. Elle decide de descendre s'installer pcq je suis déjà a 4cm...

23h00 la stagiaire arrive et s'installe en douceur dans la maison. Ensuite arrive ma sage-femme et toutes deux s'installe avec une tel discretion que je ne les vois presque pas ...c'estle calme plat dans la maison...quel douceur ...sa me fait l'impression du soir de noël où l'on attend le père noël avec des biscuits.....il neige doucement et la maison est remplie d'une belle chaleur...je ne serai pas ailleurs en ce moment et me felicite d'avoir eu le courage d'aller au bout de mon rêve!!!

Mes parents arrivent pour veiller aux enfants..mais ils dorment a point fermés alors papy et mamie vont se couché pres d'eux et ils disparraissent pour une partie de la nuit.

Le travail ralenti encore....alors je recois une premiere dose d'antibio car je suis déjà a 5 cm....et je vais m'allonger en cuillère avec mon mec dans notre lit pendant que les sages-femmes veillent au salon...Toute la maison est endormie et douce....je sommeil rapidement au chaud avec mon amour...

Je me reveil a 5h00 du matin...tout le monde dors et je constate que le travail a completement arrêté....petit moment de découragement et je parle avec mon gros bonhomme dans mon ventre...viens William que je lui dit....viens voir maman!!!

Je descends et jase avec les sages-femmes..on prend la descision de déjeuner calmement et de refaire un examen apres pour voir où on en est rendu..et si tout est beau on perce les membrannes manuellement...Car ma sage-femme m'explique que si elle repart et que je rompt les membrannes dans la journée ou le lendemain...le travail est trop avancé et elle a tres peur de ne pas avoir le temps d'arrivé!!!

Alors a 7h00 du matin les membrannes sont percées et le travail s'installe doucement....je suis là dans ma cuisine a me promener et a prendre mon café tout en regardant le soleil se levé dans les arbres derriere chez nous.....c'est plein de douceur et de bonheur....je veux gouter ses instants et ne veux pas que sa s'arrête.....tout le monde placotte de tout et de rien...tandis que moi j'entre dans cette euphorie du travail...une sensation formidable...je suis comme toute engourdie et les yeux clairs les joues roses et je petille de joie...enfin bientôt je le sais mon fils va etre dans mes bras....

Vers 8h00 mon grand part pour l'école et je lui souhaite bonne journée..il me demande:" Maman, William va être arrivé quand je vais revenir de l'école???" Je l'embrasse et le regarde partir...qu'il est grand maintenant...petit homme déjà!!! je t'aime xxx

m,a sage-femme voit que le travail s'active rapidement et appel la deuxieme equipe...

9h00 je vais a la toilette et ne veux plus y repartir...ca pousse fort et ca fait mal....en fait je sais que mon fils arrive...il arrive tres vite...tres bientôt et soudain j'ai la frousse!!! Je veux tout stopper...comme pour immortalisé ce beau moment....mais je ne peux pas...alors j'entre a nouveau en hypnose...je suis dans mon corps et je vais chercher mon fils par la main...je l'appel en pleurant...en pleurant toutes les larmes de mon coeur....toutes celles qui ont coulées pendant ces jours d'attente, pendant ces jours où j'étais si décourager de ne pas le voir arrivé...mais là ce matin il s'en vient ...c'est bien vrai dans quelques contractions il sera la dans mes bras...alors je monte comme je peux au deuxieme étage dans ma chambre...

Là tout se déroule a la vitesse de l'éclair...on reveil mon chum qui s'était reposé et je m'installe dans mon lit..en fait je me jette littéralement sur mon lit a 4 pattes..c'est comme ca qu'il arrive...deux ou trois contractions le visage enfoui dans mon oreiller et a broyer les mains de mon mec...et je me redresse sur mes genoux et dit :" ok!!! dans 2 minutes tu vas etre là!" J'arrache mon chadail car je creve de chaleur!!! Je suis rempli d'une force surprennante je pourrais déplacé des montagnes tout a coup!!!!

Deux secondes plus tard c'est cette poussée que j'attendais...cette force puissante et magique qui pousse mon bébé tout seul et il arrive en un éclair!!! Deux cette poussée qui pousse toute seule et mon fils glisse devant moi....

Voilà mon beau William est la devant moi...il ne pleur pas..mais il cherhce du visage...il me cherche...qu'il est beau...qu'il est rond et dodu!!!

Je me couche et le serre contre moi!!! BOOUUMMMM je suis amoureuse pour la troisieme fois dans ma vie...cet instant merveilleux ou tout l'amour se decharge dans mon coeur pour ce petit ange qui est là.....WOW!!!!

Pour la premiere fois c'est moi qui coupe le cordon..c'est important pour moi...petit homme tu est le dernier et je troune une page avec toi...donc c'est moi qui coupe le cordon!!!!

Voilà...mon beau gros garcon de 10lbs et 4 onz !!!!!! Dieu du ciel qu'il est rond!!! et tout mignon!!!

Je vous reviens pour vous parler du reste...là mon William m'appel....xxx
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8877
Date d'inscription : 11/06/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:29 pm

wow, j'en ai des frissons! quel beau récit. quelle chance tu as eu de vivre ça chez toi, calmement!

mais, tu as été amoureuse seulement 3 fois? Ton chum ne compte-t-il pas pour la 1ère? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7204
Date d'inscription : 01/03/2008

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:34 pm

Félicitations!!! st-famille
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6723
Date d'inscription : 09/11/2009

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:45 pm

wow que tu écrit bien on arrive bien a sentir ce que tu ressentais.

Féliciation 8079
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10345
Date d'inscription : 16/01/2008

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 1:10 pm

Oh wow! Les larmes ont pas pu s'empêcher de couler! Ton récit est tellement beau, vraiment c'est au moment où ton garçon te parle avant d'aller à l'école que j'ai explosé! Bravo ma belle, quel beau rêve I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6213
Date d'inscription : 16/08/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 2:24 pm

wow ! comme Bonheur c'est au même moment que mes larmes ont coulées ! c'est telement beau on peut facilement l'imaginer et ça m'a fait revivre beaucoup d'émotions de mes accouchements !

FÉLICITATION à vous 2 William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx 971576 chez-vous en plus, Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
lulu


Nombre de messages : 180
Avez-vous des enfants : 2 léa-rose 4 1/2 lucas bientot 2 ans
Réputation : 0
Points : 5915
Date d'inscription : 03/08/2008

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 3:00 pm

moi aussie meme si je le savais deje quelle chance que tu a eu tu es super ma belle je t'admir vraiment BEAUCOUP icon1 je t'envoye plein de sunny bye a la prochaine.



encore clap good lulu
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11864
Date d'inscription : 06/06/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 11:43 pm

Bravo!!! quel magnifique accouchement et souvenir. On a hâte de lui voir la binette a ce dodu 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6135
Date d'inscription : 22/08/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 6:53 am

Mapinotte : en effet mon mec compte mais cette amour là c pas pareil....mon chum et moi ca a fait badaboom aussi mais dans un resto quand moi j'étais la cliente et lui le serveur!!! c juste pas pareil pour moi...lui c l'amour de ma vie...mon meilleur ami et mon amant....pas les loulous!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6135
Date d'inscription : 22/08/2007

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 7:00 am

Merci les filles pour vos beaux commentaires, mais le pire c que je n'ai pas ecrit ca pour que le monde m'admire...je les fait pour moi...car mes yeux y'a rien d'épattant la dedans!! Je trouve juste ca ben normal!!! Beau mais je veux pas attirer l'attention avec ca...mais le pire c mon pere...c un e personne connue ici dans mon coin et la il le dit a qui veut l'entendre que sa fille a accouché a la maison....ce qui fait que meme des gens que je ne connais pas m'arretent au depanneur !!!!!!! unemin William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx 579227 Moi je veux juste me cacher!!! je veux pas parler de ca dans l'allée de l'épicerie avec quel qu'un que je ne connais pas!!!!! Wink mais c pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vronik
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Vronik


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : oui, ma grande puce Sabrina qui a 5 ans et mon coco Nicolas qui est né le 9 décembre
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 08/07/2008

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:09 am

wow, ton accouchment a vraiment été magnifique, félicitations pour ton ti-dodu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8170
Date d'inscription : 01/03/2008

William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Empty
MessageSujet: Re: William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx   William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 2:01 pm

wow moi aussi jai eu les larmes au yeux
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
 
William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: L'accouchement :: Récit d'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser