www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enfin fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:41 pm

comment c'est passée la période des fêtes pour vous ?

Ici très bien, on s'est bien amusés, les enfants ont eu de beaux cadeaux et ont été très gentil I love you

N'empêche que je suis très contente que tout soit terminée.

J'ai défais le sapin et enlevée les décoration de noël ce matin, ça fait du bien. Zackaël était toujours rendue en dessous du sapin et comme il commencait a être sec, il trainait les épines partout Laughing

Je vous souhaite a toutes une
bonne année 2008

Que l'amour, la santé et la prospérité soit au rendez-vous pour cette nouvelle année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 9:49 pm

Bonjour

Ici tout a assez bien été Very Happy
Daphné a bien fait ça. Il y a juste eu un petit problème le 31 mais on ce doutais que ça irait pas super bien dans la famille de la mère de mon chum...
On est juste bien content que tout ça soit passé !

Je trouve ça plate mais après la soiré du 31 chez ma belle mère on a parlé mon chum et moi et (pour des raison dfférente) on sait pas si on va en avoir un autre Sad
Moi à cause de toute la pression qu'on a de la part de sa mère... je sais pas comment je ferais pour endurer ça une autre fois... parce que ça cause des friction entre moi et mon chum même si il pense comme moi...
Lui parce qu'il trouve ça difficile avec notre puce et aussi la pression de sa mère... Je suis pas mal triste de ça... Je voudrais tellement en avoir un autre... mais je sais pas comment je ferais... j'ai tellement de stress avec le côté de sa mère.... Crying or Very sad

Tout ça a pas super bien fini notre temps des fêtes... mais on va quand même bien.

Ma fille me réclame

Eternity et sa puce de 9 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:01 pm

Tu vas voir on s'endurcie face aux commentaires. Ça serait dommage que vous passiez a coté d'un autre ti-poux pour ça Crying or Very sad Mais on oublie aussi assez vite dans quelques temps elle courra partout et ne voudra plus se faire prendre à notre grand malheur a nous les mamans Laughing

La réplique que moi j'ai trouvé a dire pour faire cessée les commentaires, c'est: oui, oui je sais vous avez raison, mais les petits caprices c'est moi qui vit avec 24h/24 pas vous Razz

Lorsque les gens voit qu'on est fort et qu'on tient a notre façon de faire, ils cesse généralement. Ne te gène pas pour te trouver une réplique qui va la bouchebé elle n'osera plus après Very Happy

Autre point, dit toi que tout nos enfants sont bien différents. Si Daphnée est un peu demandante, dit toi que le prochain risque d'être très facile. T'as de la chance d'avoir eu une petite difficile en premier plutôt qu'en 2e quand il y en a une aure a s'occuper.

Y a toujours un petit coté positif a quelques part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:28 am

Si les commentaire il me les dirait à moi Evil or Very Mad
Il saurait ma façon de penser et je pourrais leur répondre !
J'aimerai beaucoup ça !!!
Il le dise juste à mon chum. Et sa mère et pas du genre à écouter, exemple on peut pas lui dire que ces commentaire nous dérange puisqu'elle n'arrêtera pas de toute façon et elle va surment pleurer et être frustrer et tout ça tombe sur mon chum. On tien toujours notre bout pour Daphné mais c'est mon chum le mur entre moi et eux et c.est ce qui est dure. Ça lui cause du stress et ça ce répercute sur notre couple. Le 31 elle a même dit a mon chum "on dirait que ça va pas entre toi et ta blonde" mon chum lui a dit que ça parraissait pire que c'était. J'aurai voulu lui dire que c'était en partie de sa faute à ELLE Evil or Very Mad

J'espère qu'avec le temps on va oublier pour en avoir un autre...
J'ai pas su non plus, on dirait, balancer mon temps entre ma fille et mon chum. De son côté c'est ce qu'il trouve dure.

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:36 am

ok je comprends le genre.

Je ne sais pas c'est quoi le problème de se genre de belle-mère Mad qui font tout pour mettre de la bisbille dans le couple de leur fils. On dirait qu'elle sont comme jalouse qu'il y ait une autre femme dans la vie de leur cher fils. Par chance ma belle-mère ne ressemble pas a ça, mais je sais que des histoires comme ça j'en entends souvent.

J'espère ne pas être possessive comme ça avec mes garçons Laughing S't'une blague y a pas de danger Suspect

Sur le mplv, y a plusieurs histoires de belle-mère un peu folle et leur solution a été de cesser le la voir. C'est un peu drastique, vous n'êtes probablement pas rendue là, mais la b-m devrait se dire que ça pourrait arriver et apprendre a se la fermer Suspect

oups! désolée je m'emporte un peu là Laughing les histoire de belle-mère qui ne se mèle pas de ses affaires, ça me fait toujours grimper dans les rideaux affraid

Je sais que ce n'est pas évident, moi la première, je fais passer mes enfants toujours en priorité, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de famille sans couple d'abord I love you

J'ai été un petit bout sans trop m'occuper de mon chum a cause la la fatigue, l'allaitement, les hormones et bébé qui ne fesait pas c'est nuits, mon chum a trouvée ça dure, déjà que je suis plutôt indépendante et lui très dépendant. Mais on s'est assis et je luiai fait comprendre que ça ne me tentait pas du tout de me sentir coupable de ne pas m'occuper de lui parce-que je suis fatiguée et je lui demander d'être patient et d'attendre que le bébé fasse ses nuits et que ça allait se replacer comme après chaque bébés Wink

N'oublie pas que tu viens de vivre une dure épreuve, c'est de toi qu'on devrait s'occuper I love you Vous pourriez peut-être vous offrir une petite sortie, ça vous ferait du bien Wink Et rassure ton chum que tout va rentrer dans l'ordre, c'est une question de temps, Daphnée va devenir plus autonome, tu auras prit le temps de vivre ton deuil et de récupèrer. Fait lui comprendre que tu l'aime encore, même si tu es moins démonstrative et que surtout ça reviendra avec le temps Very Happy Nos chum sont parfois aussi pire que des enfants, ils ont besoins de se faire rassurer Laughing

ishhhhhhhhhhhh! méchant roman mon affaire enfin fini 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6147
Date d'inscription : 22/08/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:38 am

Chez nous aussi on a eu un drôle de temps des fêtes ...mais Dieu merci c enfin fini!!!! La seule chose de plate c que le congé de mon mec aussi est fini... Sad De retour a la grosse routine pour tout le monde... Rolling Eyes

Bientôt ma belle Sara va être avec nous et ca va tres bien!!! Je suis tres detendue et ma bedaine grossit chaque semaines...D'ailleurs je vais rouler d'ici là!!! Meme mon Dr trouve ma bedaine grosse mais normale pour le nombre de semaines...J'ai de jolie vergetures qui apparaissent malgres la crème ..chose que je n,ai pas eu a mon fils...on s'en fou !!!! Laughing Ca fait partie de la game!!!

Eternity je te comprends..nous avons passer par là nous aussi....avoir des enfants quand il y a des tensions c pas facile du tout et on a tendance a remettre notre vie au complet en question..mauvais idée d'ailleurs....Beaucoup dise qu'avoir des enfants ca rapproche un couple.....heu heu heu non pas du tout...c en fait une grosse epreuve pour tout le monde et il faut bcp de patience et de temps et surout de COMMUNICATION pour passer au travers...apres c presque du gâteau...nous on voit une enorme difference entre notre premier et le deuxieme....On s'est fait une coquille et on a uni notre couple contre tous ces commentaires desagreables surtout des belles-familles respectives...Tu sais...tu es en couple avec ton chum...pas avec la belle famille....On apprend a faire semblant quand on les voit et a eviter les discussionc chaudes en leur presence...Et de dire oui oui oui!!!! Et tout est ok!!! Une fois rendus dans l'auto c déjà une autre histoire!!!! Laughing Prenez le temps d'avoir une bonne discussion entre vous et de preference tous seuls sans la petite puce...Ca va mieux et on est plus conentrés et pas toujours déranger ....Nous on essaie d,aller prendre un café une fois aux trois semaines.....ca fait du bien et on jase de toutes sortes de choses.....
Je ne veux pas m'étendre sur ma theorie de couple mais chez nous on voit ca un peu comme une entreprise...moi je gere le côté de la famille :enfants maisons, depenses pour la famille....mon chum s'occuppe de faire avancer l'entreprise du côté monétaire, projets futurs genre maison et il a la fibre bcp plus que moi pour les affaires et les opportunités dans ce domaine la...lui il aime être avec les enfants mais il a de la difficulté avec la disipline la routine etc.... Mais dans toutes entreprises les associés doivent s'assoir pour faire un bilan de comment va chaque departements....Et les descisions on les prend a deux pour tout les volets...Comme ca on sait ce que l'autre veux ou veux pas..etc et aussi comment on voit les choses...depuis c bcp plus facile et on se sent bcp plus forts et unis!!!

Bref tout ca pour dire que souvent la premiere année du premier bb est plus difficile pour tout le monde et met a dure epreuve la patience et bien sur la confiance en soi...mais ca passe avec le temps si on creve l'abses avant qu'il n'explose!!!! Se vider le coeur ca fait toujours du bien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 10:42 am

Merci pour tes mots d'encouragement !
Mon chum comprend mais il trouve ça dure...

Hier j'ai vu une de mes amie qui par hasard a vue ma b-m. Ma b-m lui a parlé et mon amie m'a tout répété.
Tk ça a pas été très concluant...

Je sais que sur mplv il y a plusieur histoire dans ce genre. J'ai déja poster, j'en avais trop sur le coeur.

J'aimerai avoir une solution mais je crois qu'il n'y en a pas... je dois endurer...

Merci encore de m'encourager ! Very Happy

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7694
Date d'inscription : 27/08/2007

enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:03 pm

mon chum dit qu'il s'attendait que ça soit dure mais pas autant.
Il dit qu'il était trop gâté avant, dans le sens ou je lui donnais toute mais vraiment toute mon attention avant l'arrivé de Daphné et depuis, il dit que c'est tombé à zéro... donc en % ça donnerai genre avant il avait 150% et maintenant 0% donc il trouve ça toff...
Je commence à être plus en forme donc je vais essayé d'être plus là pour lui.
Merci de vos bon mot et de vos encouragement !
Ça fait du bien.
Mon amie hier m'a aussi dit que j'étais une maman super et qu'elle me trouvait très bonne d'avoir toute cette patience et qu'elle me trouvait très bonne avec Daphné (qui maintenant quand on la pousse pas) va vers les gens (comme mon amie hier). Elle s'est laissé prendre et tout. Ça m'a vraiment fait chaud au coeur qu'elle me dise ça. On a pas toujours les mêmes idée sur l'éducation mais on est toutes les 2 daccord sur le fait que chaque parents fait ce qu'il veut avec son enfants. Very Happy

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





enfin fini Empty
MessageSujet: Re: enfin fini   enfin fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin,rendez-vous avec l'urologue!!!
» William...gros garcon enfin parmi nous!!! xxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser