www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question climatisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Question climatisation Empty
MessageSujet: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:48 pm

Hello

On a un méchant problème... auquel on avant pas pensé... Comme vous savez, on vient de déménager... nos filles couchent, comme nous, au deuxième étage... Mais là, avec la grosse canicule qu'on vit... il fait si chaud dans leur chambre qu'elles dorment très mal. Et la circulation d'air se fait mal dans leur chambre... Et c'est beau dire on ouvre les fenêtres.. mais il fait chaud dehors! Et leur chambre donne coté ouest... donc le soleil frappe leur fenêtre toute la soirée... question de rendre ça encore plus chaud... Hier soir, c'est Noémie qui ne s,est jamais endormie.. Finalement, nous l'avons couché dans la chambre d'invité au sous-sol... Elle avait si chaud, elle était toute en sueur la pauvre! Et ce pm, c'est Camille qui est tout en sueur et qui ne dort pas... On ne peut pas mettre d'unité de climatisation dans leur fenêtre, car elles ne sont pas compatible.. ON m'a parlé d'unité portative... est--ce que certaines d'entre vous avez ça? Est-ce que ça rafraîchit vraiment??? Mes parents en avait une il y a genre dix ans de ça, et ca valait rien... mais <ca s'est peut-être amélioré... oN pensait climatisé un peu avant de les coucher, question que ça soit frais aumoment du dodo! Évidemment, on climatiserait pas pendant qu'elles sont couchées!!! Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7689
Date d'inscription : 27/08/2007

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:05 pm

j'en ai eu une, je crois que c'était une danby... Elle fonctionnait super bien (c'était en 2002) mais faut prévoire la sorti d'air chaud à quelque part. Mon père m'avais fait un plexi glasse avec un trou pour le tuyau. Il faut juste en prendre une qui fit avec la grandeur de la pièce, c'est marqué sur les boite.
Moi j'ai été très satisfaite, c'était pour chez mon chum pour sa chambre quand il était encore chez sa mère. Je couchais pas mal tout le temps là et moi avoir chaud ça me fait vraiment mais vraiment pas. Wink
Ça coute assez chère me semble par contre... comparer avec une unité murale... il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9164
Date d'inscription : 15/11/2007

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 3:43 pm

Peut pas t'aider pour ce genre de clim, nous elle est murale et ma mere c'Est dans une fenetre. Mais je comprend la chaleur, car notre chambre recoit le gros soleil de pm et soir. On a une toile pour cacher un peu le soleil et un ventilateur au plafond. L'an passé on a passé au travers l'été.

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6730
Date d'inscription : 09/11/2009

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 4:19 pm

nous on a une termopompe mais il fait chaud quand meme car a ce temps si on part pas encore l'air... quoi qu'on deverais il fait chaud en TA! Sinon bien mettre une toile dans les fenetre aiderais un peu ces comme un store mais ces une toile qui ne laisse pas passé le soleil ces pas super cher 100$ p-e y'en a dans tout les réno,rona ect...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7689
Date d'inscription : 27/08/2007

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 4:24 pm

pour les toile, il y a des toiles qu'on avait prise chez Sears et qui laissé passé la clarté mais retenait la chaleur, c'est pas 100% mais au moins ce que ça bloque ça aide. On a 9 fenêtre et une super grande salle à mangé donc il nous en fallait, le soleil pm arrive direct dedans.

J'espère que ça va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 4:29 pm

ON a déjà des toiles très opques qu'on ferme l'après midi... Mais ça semble pas suffisant...

J'ai regardé,j'ai trouvé des unités murales verticales... ça devrait fonctionner... Mais comme c'est là, c'est cher en TA... Alors en mettre deux??? Huuum... pas évident à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7689
Date d'inscription : 27/08/2007

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 7:38 pm

ça rentre pas une unité murale à l'horizontal ?
nous on a pour la maison c'est comme une thermopompe mais au mur. Je sais que certain s'en serve pour juste 1 étage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 7:51 pm

Mon errueur... une unité à la fenêtre vertical
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10352
Date d'inscription : 16/01/2008

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 8:36 pm

Nous aussi on a le problème de l'étage chaud, présentement il fait 29 dans la chambre d'Anthony et 30 dans la chambre d'Eva...

L'an passé on s'est fait installer une unité murale car on ne peut en mettre dans les fenêtres non plus... C'est très bien, déjà juste déshumidifier fait une grosse partie de la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7635
Date d'inscription : 28/01/2009

Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 8:28 pm

Voilà, c'est fait, on a installé la climatisation dans la chambre des enfants.. nous on va devoir attendre encore jusqu'à demain, manque de temps... priorité, enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question climatisation Empty
MessageSujet: Re: Question climatisation   Question climatisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lubrifiant
» encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser