www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore une question

Aller en bas 
+2
thaly
gargouille_21
6 participants
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

encore une question Empty
MessageSujet: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:13 pm

Oui jen ai tellemetn de question qui me trotte dans la tete avec lapproche de larriver dantonyn
je me demandais si lorsque lon allaite ondoit se priver de beaucoup de choses ( alimentairement je parle)
on en entends tellement des choses que parfois ca fait presque peur javoue
alors dites moi si yavais ben des chsoes que vous ne pouviez pas manger en allaitant surtout un nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
thaly
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
thaly


Nombre de messages : 207
Age : 50
Localisation : saguenay
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui une ptite tornade de 2 1/2 ans
et un ptit homme né le 28-10-2008
Réputation : 0
Points : 5853
Date d'inscription : 08/08/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:19 pm

non pas vraiment

a part si ton bébé est allergique a quelque chose

ou intolérant

c est sur que tu abuse pas des aliment qui donne des gaz... brocolie, légumineuse ect.......

moi ma fille pas de probleme ....
mon gars je dois pas manger épicé
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:32 pm

car je sais quil en a ki mon dit ps de boisson gazeuse ( koi que ca me derange pas vraimetn )
pas de chocolat pas de choux blablabla
jai dit coudonc peuttu manger de koi loll
merci de ta reponse thaly
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:00 pm

Je serais malhonnête si je disais que j'ai fait attention à ce que je mangeais! Je suis une grande fan de bouffe épicée et même ça ça passait, reste à voir avec le bébé, des fois certains sont plus sensibles.

(Aujourd'hui Eva mange épicé, et ce depuis longtemps hihi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6614
Date d'inscription : 05/07/2008

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:24 pm

je me suis jamais empêché de manger lorsque j,allaitais....
la seule chose que je mangeait et qui donnait du gaz c'étais du chou sinon ben tu vas voir tu esaies et si ton bébé a mal au ventre tu sauras qu'il ne le tolère pas bien...et la prochaine fois tu en prends pas!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:32 pm

crois tu vraiment que je serais capable de me passer de chocolat pendant un an 0045 encore une question 579227


non je ne surveille pas vraiment mon allimentation, je mange de tout. J'ai fais quelques test avec Zackaël qui était un bébé difficile a savoir si ça pouvait être du a mon alimentation et je n'ai aps vu vraiment de résultat alors j'ai écartée cette hypothèse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6126
Date d'inscription : 22/08/2007

encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:15 am

Salut les filles!!!!!

Vous n'avez rien a craindre...toutes les croyances reliées a l'alimentation et l'allaitement sont pour la plupart fausses......... Vous pouvez manger n'importe quoi...l'important c votre santé a vous....meme en grande famine une femme ne verra pas la qualité de son lait altérer....Alors manger du chocolat ou autre ...Les cas a surveiller sont ceux de l'enfant qui régurgitte de facon tres tres tres violente en un grand jet apres les tétées.....Et bcp de pleurs et d'explosions dans les couches...on doit faire une investigation avec une monitrice d'allaitement(comme moi lol ) avant de dire si le bb est allergique a un aliment x que la mere ingere. ce qui arrive parfois avec les protéines bovines.

Bonne journée danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question Empty
MessageSujet: Re: encore une question   encore une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le co-dodo
» Question contraception
» Grosse question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: L'alimentation de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser