www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livre de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5348
Date d'inscription : 19/04/2010

Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:08 pm

Bonjour

Je veux m'acheter un livre pour mieux comprendre et qui soit utile sur la grossesse, laquel vous me suggeriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7640
Date d'inscription : 28/01/2009

Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:25 pm

A ton premeir rende-vous chez le médecin, il devrait te remettre le livre mieux vivre.. C'est la première bible à lire selon moi.. ça part de la grosssesse jusqu'à l'âge de 2 ans environ... alors c'est fantastique

Moi j'avais : Mon bébé, je l'attend je l'élève... ca parle et de la grossesse, de l'accouchement mais aussi du bébé en tant que tel. J'ai bien aimé car il donnent vraiment des infos sur nos changements physiques, phsychologique, les effets secondaires possibles avec remèdes qu'on peut se permettre ou des petits truccs pour les atténuer.

De nos jours, il y a des livres qui permettent de prendre des notes personnelles en plus... je trouve ^ca très intéresssant... Il y en avait pas dans ma librairie... mais il y a de plus en plus de trucs en rapport à la maternité avec le baby boom qu'on vit...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:30 pm

J'avais je l'attends je l'élève aussi, mais finalement j,ai été déçue un peu, la section grossesse je la trouvais petite et le reste, sur les bébés, je trouvais que ça faisait trop livre d'instructions, et je déteste ça.

J'avais un livre juste sur la grossesse, plusieurs pages par mois, très détaillé. Mais me souviens plus du nom Embarassed Me semble c'était pas Dr Leslie qqchose...

Sinon, le Mieux-Vivre, très pertinent, ça répond à beaucoup de questions qu'on se pose, même quand c'est pas notre premier bébé. Il y a même un chapitre pour les papas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11876
Date d'inscription : 06/06/2007

Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 6:06 pm

une naissance heureuse de isabelle braban

naissance sans violence fréderique leboyer

ou les livres de Michel odent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10357
Date d'inscription : 16/01/2008

Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:18 pm

Ah oui, comment ai-je pu oublier une naissance heureuse, un incontournable, une révélation dans mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





Livre de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Livre de grossesse   Livre de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de reprendre le co-dodo
» le preimer cri
» Ma grossesse
» un autre livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Futures mamans :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser