www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 envie de reprendre le co-dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:32 pm

J'ai envie de reprendre le co-dodo. Mon ti-homme a 6 1/2 mois et ne fais toujours pas c'est nuit. et la je commence à être un peu fatigué de me lever la nuit Sleep . Je n'ai pas connu ça à mes 2 premiers qui ont fait leur nuits vers 2 mois.

J'avais cessée le co-dodo, car mon ti-homme préfère dormir sur le ventre, mais je songe à recommencer. Je n'ai pas trop le goût de faire des intervention du genre 5-10-15, mais la je veux dormir!!!!!!!!!! Peut-être que près de moi ça ira mieux.

Je l'espère entk

Mon chum ne sera surement pas d'accord par exemple Rolling Eyes , mias je vais faire un test qq jour et on verra. Zackaël a telement le sommeil léger que je ne suis pas trop convaincue moi même Suspect

Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:56 pm

Pour ma part, le co-dodo la fat dormir plus longtemps.
Elle a le sommeil léger mais lorsqu'elle me sent proche elle se rendor.

Je vois que ton message date d'un petit bout...
L'a tu essayé le co-dodo ? Ça a donné quoi ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: bonne idée   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:16 pm

Chez nous le co-dodo fu sauveur de plusieurs heures de sommeil que j'aurais manquées... Wink

Disons que Rafaël etait un bb aux besoin intenses....qu'on appel..alors le co-dodo etait tres savalteur!!!!! cheers

Rafaël a presque 4 ans et il dort dans son lit parfois toute la nuit sans se reveiller...et des fois il se reveille et transfert dans le lit de papa et maman...c'est une belle securité...et il se rendor rapidement...C'Est d'ailleurs un vieux truc qu'on a découvert quand on ne veut pas se lever et qu'il est trop tôt... Wink Laughing Il se recouche et dors encore pour une petite heure....hi! hi! hi!

Essaie-le tu n'as rien a perdre... envie de reprendre le co-dodo 151924
Revenir en haut Aller en bas
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: as-tu lu le livre???   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:41 pm

Eternity, par curiosité, est-ce que tu as commencé a lire le livre sur le co-dodo???? Question
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11859
Date d'inscription : 06/06/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:09 pm

ben non, j'ai pas eu besoin, on dirait que juste en parler il a compris et me fais maintenant de belle nuit cheers

Le co-dodo en soi n'était pas un problème, je connais et crois a tout ces bien faits. Là où je me questionnait, c'était plus parce-que Zackaël dort sur le ventre et depuis presque ça naissance et qu'il a le sommeil très léger.

Alors je me dissais que ça allait peut-être pas aider tant que ça finfalement, si il était pour ce réveiller a chaque fois que mon chum bouge, ou d'être oubligée de le retourner de bord pour le faire boire et le retourné sur le ventre ensuite, car c'est vraiment impossible de le faire dormir sur le dos. Si il s'endort sur le seins aussitôt qu'il le lâche, si je le laisse sur le dos, ça prends 5 min. et il se réveille. dans nos bras il dort que debout sur notre épaule ...

Mais l'important c'est qu'il dorme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:32 am

Anne-Marie
Oui je l'ai commandé mais j'avais pas encore fini de le lire....
Je sais pas si je vais le finir... Hier mon chum m'a dit qu'il voulait plus le co-dodo... Daphné était tourné au 3/4 quand il est venu ce coucher et il a eu peur qu'elle s'étouffe... Donc sur le coup il m'a dit qu'il la voulait plus dans le lit... Sad
On a discuté et il a compris que pour moi ça m'aidait de l'avoir proche (surtout vu le décès de mon père) mais j'ai aussi compris ces points et je lui ai dit que je vais intégrer la couchette....
J'aurais aimé continuer plus longtemps le co-dodo mais il dit qu'il dort très mal, il a toujours peur que je l'écrase ou quelque chose du genre...
Tout ça pour dire que le livre avait l'air super intéressant, surtout la partie où j'étais rendu mais j'ai l'impression de tourner le fer dans la plaie si je le continuerai... tsé ça vente les mérite du co-dodo et moi je dois l'arrêter Neutral
Je vais voir... Disons que ce matin ça me tente pas de le finir...

Je l'ai dit à mon chum que le décès de mon père c'était un lien qui ce brisait et que le fait de ne plus faire dormir Daphné avec moi ça en brisait un autre... Au moins il le sait

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:34 am

dankay

Je suis vraiment contente pour toi !
cheers Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6130
Date d'inscription : 22/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: va fouiller   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:51 am

Moi je te conseille de fouiller le livre pour trouver la reponse que tu cherche.....j'ai vecu une situation semblable avec mon chum...en fait je crois que tout les parents la vive un jour...il y a un endroit ou ils te donnent des trucs pour des cas comme ca...La peur des fois fait prendre des decisions rapides....ce livre la je n'ai jamais été capable de le lire tout d'un coup...car il y a des choses qui me conviennent et d'autres pas..c un outil de references....Va voir d'autres chapître...

Moi j'ai toujours été du genre a aller voir la fin avant d'avoir fini un livre..c plus fort que moi.... Laughing


Mais prend une pause....arrête de focuser sur ca et ca te fera du bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7677
Date d'inscription : 27/08/2007

envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:21 am

Merci !
Je crois que je vais le finir Wink
Comme tu dis je vais arrêter de focuser la dessus !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





envie de reprendre le co-dodo Empty
MessageSujet: Re: envie de reprendre le co-dodo   envie de reprendre le co-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de reprendre le co-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le co-dodo. ahhhhh! bon dodo!!!
» Question sur le co-dodo
» co-dodo impossible!!!
» Histoires de co-dodo
» Co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: Le sommeil de mon enfant :: Le co-dodo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser