www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niagara Falls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6918
Date d'inscription : 13/02/2008

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:26 pm

coucou voici un résumé de nos vacances Wink

on avait pris le forfait MarineLand à l'hôtel Comfort Inn de Clifton Ill, on pouvait aller à pied partout Very Happy le forfait inclus 2 nuitées + déjeuners et plusieurs choses..on avait pris une nuit extra..donc au total ça nous a coûté environ 600$ pour mon chum, moi et les enfants. On a aussi dépensé environ 500$ en bouffe, sorties, souvenirs, etc.

jeudi: départ vers 11h15 de Beauharnois, on se fie au GPS pour le chemin...celui-ci décide de nous faire passer par les Etats-Unis, heureusement que nous avions nos passe-ports avec nous et de l'argent américaine pour les postes de péage ! On s'est arrêté pour acheter des trucs à boire vers 12h30, un autre arrêt vers 14h pour dîner (dans un subway américain) puis un 3e arrêt vers 16h30 pour aller faire pipi...arrivé à Niagara Falls à 20h (on a perdu bcp de temps à cause des foutues douanes), on est ensuite allé souper au Kelsey's puis direction notre lit pour un beau dodo Smile

vendredi: lever vers 9h30, il pleut Sad on décide d'aller faire le plus de trucs intérieurs qu'on peut, on se fait mouiller un peu en marchant mais la pluie est fine et il fait chaud alors c ok Wink on commence par la SkyWheel (on avait des billets inclus dans notre forfait) on peut voir les chutes d'en haut et le quartier, c super ! On a acheté la FunPass (on peut faire 6 activités pour 24.95$ par adulte, c'était un peu moins cher pour Nolan et gratuit pour Noélie) donc ensuite on fait les activités qui sont inclus dans notre passe : Ripley's Museum, Movieland, Fx Ride, GhostBlasters. J'ai bcp aimé le musée mais les autres c'était ordinaire...On est ensuite allé dîner chez Wendy's puis on est allé jouer au Great Canadian Midway (c des arcades) on avait 15 jetons compris dans notre forfait + 5 jetons grâce à notre FunPass. Là on a eu du plaisir, on jouait à des jeux, on gagnait des tickets et ils étaient échangeables contre des prix...on s'entend que les prix c des trucs du dollorama, mais Nolan et Noélie étaient ben heureux Smile Ensuite on est allé faire le Maid of the Mist (tour en bateau pour aller près des chutes) c 15$ par adultes gratuit pour les enfant de moins de 6 ans. Ça c vrm qqchose a voir ! On était déja humides à cause de la pluie, là on a été vrm trempés lolll après, retour à l'hôtel, on fait de la piscine et du spa, ensuite souper au Boston Pizza (on avait droit à une large dans notre forfait) puis on se promène dans le quartier, il y a des feux d'artifices en haut des chutes à 22h wow ! et hop dodo vers 23h.

samedi: lever vers 9h30, on part pour MarineLand (Les billets sont inclus dans notre forfait). On doit prendre la voiture, c à environ 10 min mais à pieds c'était trop long. Il fait super beau et chaud. J'ai bcp aimé le spectacle ds dauphins, mais c tout. Les enfants étaient trop petits pour les manèges et les autres spectacles étaient ordinaires. On a dîner sur place...kashing $$$$$. Il fallait bcp marcher entre chaque attractions alors on était tannés, on a pas tout vu, on est parti vers 16h. Je suis contente d'y être allé, mais je n'y retournerais pas. On s'est promené dans le quartier, arrêt à la Fudge Factory (menoum) mon chum et Nolan retourne faire de la piscine et du spa, ma mère, Noélie, ma g-m et moi on va faire du magasinage (on a acheté des souvenirs puis on est retourné voir les chutes) ensuite souper au Rainforest Café. Le décor là-bas est écoeurant ! C tellement hot ! Promenade encore puis dodo vers 23h30.

dimanche: lever à 8h, on fait les bagages, on va jouer une partie de mini-golf (on y avait droit avec notre FunPass) puis on arrête au Tim Hortons (on avait un 5$ dans notre forfait) et ensuite on quitte, il est 11h, là on a pas fait la même erreur Wink on est resté du côté canadien...on ŝ'est arrêté dîner à 14h dans un truckstop (10 Acres) puis arrivé à la maison à 18h10 Very Happy

En somme, j'ai passé des supers vacances ! mes enfants on trouvé le voyage à l'aller un peu long, la poupoune a pleuré pendant 1h...tandis qu'au retour, les 2 ont dormi pas mal lolll c qqchose à voir au moins 1x dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 41
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7617
Date d'inscription : 28/01/2009

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:53 pm

Moi qui avait envie d'y aller... je suis comme pu sûr... j'avais le goût de voir les chutes... Si j'y vais, ça sera sans les enfants alors... Mais Marine land, sans les enfants... huuuum...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6918
Date d'inscription : 13/02/2008

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:25 pm

utopie, je te dirais, d'y aller avec les enfants, mais attends juste qu'ils soient plus vieux ! tsé, si on avait pu faire les manèges à MarineLand j'imagine que ça aurait value plus la peine Wink et aussi, il y a plein d'autres choses à faire avec des plus vieux, il y a une maison hantée, le musée de Frankenstein, des labyrinthe, ect...nous on pouvait pas faire certains trucs pcq on avait une poussette et Nolan aurait eu peur...mais des enfants de 12-13 ans ça s'rait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7645
Date d'inscription : 07/04/2008

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 6:17 pm

Le Fun Pass, est-ce que tu as pris ça à l'hôtel ??? Je sais pas s'il l'a à toutes les hôtels ?? Car là je suis en train de calculer si le forfait est vraiment avantageux car comme cE'st les semaines de la construction, évidement les prix ont montés ... Donc je regarde si je prends une chambre moins cher et que je paie ma passe à Marineland moi-même si c'est plus économique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7645
Date d'inscription : 07/04/2008

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 7:38 pm

Ça y est, j'ai trop hâte !!!!! J'ai réservé deux jour dans un hôtel puis une journée dans l'autre pour pouvoir aller jouer au waterpark !!! Ça va être le fun !! Je suis super excitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 6918
Date d'inscription : 13/02/2008

Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 12:08 am

cool ! tu m'en donneras des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niagara Falls Empty
MessageSujet: Re: Niagara Falls   Niagara Falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niagara Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niagara falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Bien-être et environnement :: Les vacances, les voyages etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser