www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vive l'homéopthie

Aller en bas 
+3
gargouille_21
mapinotte
sweetieya
7 participants
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:39 am

Ouf. Depuis 2 mois après la naissance de Noemie j'ai mettons passer au traver des moments difficiles coter santé et jusqu'a tout récement, mon mentale était vraiment pas top. J'étais impatiente avec le enfants, suceptible, bref j'Avais le gout d'etre seule, même pas le gout de jouer avec mes enfants. Ben. le 28 décembre, j'ai vu un naturopathe et il m'a donner des granules homopathique et WOW. Je me sens tellement plus Zen, j'ai beaucoup plus le gout de jouer avec mes filles, je supporte plus les pleurs, je suis plus patiente avec elles.

Je suis contente! Je suis une maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8868
Date d'inscription : 11/06/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 9:15 am

super sweet! icon1

Moi, je crois très moyen à l'homéopathie, surtout depuis le "suicide" de Jean-René Dufort. Mais en France, ils y croient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 10:56 am

Le suicide de jean-rénée Dufort ?????
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:09 am

hein jen ai manquer un boue moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 8868
Date d'inscription : 11/06/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:18 pm

c'est un vieux vieux reportage. Il avait pris plein de médic d'homéopathie et c'était supposé le tuer. Mais évidemment, ça n'avait rien fait du tout.

http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/revue/articles/qs31p13

http://www.protegez-vous.ca/les-nouvelles/2010-02/suicide-homeopathique.html
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7371
Date d'inscription : 08/01/2008

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:14 pm

Tant mieux si ça t'aide... mais je ne crois pas du tout à l'effet de l'homéopathie. En fait, c'est l'effet placebo qui agit dans les médicaments homéopathiques. Mais bon, je travaille et j'ai étudier là-dedans, donc je connais pas mal ça.

Mais l'effet placebo, ça a des effets, donc dans le fond si ça t'aide tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:42 pm

Caroline a écrit:
Tant mieux si ça t'aide... mais je ne crois pas du tout à l'effet de l'homéopathie. En fait, c'est l'effet placebo qui agit dans les médicaments homéopathiques. Mais bon, je travaille et j'ai étudier là-dedans, donc je connais pas mal ça.

Mais l'effet placebo, ça a des effets, donc dans le fond si ça t'aide tant mieux...

Mais attention quand même, on dit que ça a un effet placebo car aucune étude ne prouve leur efficacité, mais de l'autre côté, aucune étude ne prouve non plus que c'est seulement l'effet placebo qui agit...

Je gosse sur les mots, mais je crois aussi plus à l'effet placebo qu'à un réel effet soignant, même si ma fille réagissait super bien à Camilia... (Ça l'air que même les mini bébés peuvent avoir un effet placebo, puisque la maman donne le produit avec tellement de confiance et sérénité genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7647
Date d'inscription : 07/04/2008

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 5:50 pm

L'important c'est que tu aies trouvé une solution pour toi qui fonctionne et t'aide à atteindre tes objectifs et que ça continue ainsi. Si tu peux percevoir une différence c'est que c'est significatif et que les gens autour de toi pourront en bénéficier. icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:02 pm

super sweetiya

entk ici on ce soignent au placebo depuis plusieurs années Laughing

Mais comme disent les autre l'important c'est que tu vois une amélioration. Ici je n'échagerais aucunement mes placebos aux chimiques, sauf en cas de nécessité, l'homéopathie va toujours passer en premier. Toute la famille est en shape et pratiquement jamais malade, ça me suffit wink

Il existe quand même des medecins homéopathe, faut croire que même avec des études certain y croient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7371
Date d'inscription : 08/01/2008

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:15 pm

http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=721

Un bon reportage sur la chose... Moi, mon esprit pharmacologue ne peut pas me permettre de croire à l'effet direct de l'homéopathie. Les doses sont tellement diluées, c'est juste trop fou pour que j'y crois. Les compagnies d'homéopahtie on même inventés des unités, mais elle ne sont même pas mesurable. Je crois beaucoup plus aux produits naturels, surtout ceux des herboristes. Ceux que moi je fabrique (dans ma compagnie), je peux pas garantir, puisque parfois les sources de plantes viennent de pas mal de place et on ne teste pas "l'actif" dedans, donc aucune garantie. On n'a pas non plus de garantie de "fraîcheur".

Loin de moi l'idée de convertir qui que ce soit... je voulais simplement ajouter une petite note scientifique sur le sujet. Pour moi, l'homéopathie, c'est une façon extrêment facile de faire de l'argent... Je préfère encourager les herboristes de mon entourages, parce que j'en connais qui font d'excellentes teintures et crèmes...

Caro

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9148
Date d'inscription : 15/11/2007

Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 8:22 pm

Les petites granules que je prend est la seule homeopathie ou presque que je prend. Moi aussi j'aime mieux les plantes, Oméga et truc de ce genre. C peut-etre un placébo, mais pour l'intant ca me permet d'être mieux et en même temps, le remede de mon naturopathe est plus centré sur les plantes en tisanes, le jus de choux et pomme de terre et des produits naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'homéopthie Empty
MessageSujet: Re: Vive l'homéopthie   Vive l'homéopthie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'homéopthie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mamans d'avril - par ici!!
» LIQUIDATION chez Vive la vie!!!!
» Aux adeptes de costco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser