www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche photographe Empty
MessageSujet: Cherche photographe   Cherche photographe Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 12:19 pm

Nous voulons offrir une séance de photographie chez un bon photographe a mes beaux parents pour Noël.

Est-ce que qqn en a un a me réfèrer dans le coin de la beauce ou Québec??


:pnoel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mevec28
Un peu gênée
Un peu gênée
mevec28


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Lac St Charles Qc
Réputation : 0
Points : 6024
Date d'inscription : 14/11/2007

Cherche photographe Empty
MessageSujet: Re: Cherche photographe   Cherche photographe Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 3:00 pm

Allo à toi ma belle ! Moi j aurais une photographe à te référer ici à Québec ! Elle demeure à Beauport ! Elle n a pas de studio chez elle mais se déplace à Domicile! Elle a tout ce qui faut pour faire un bo décore et tout! On l a pris pour le 35 ième de mes beaux parents cet été et ça fais de super de belle photo! C est intime et c est très chaleureux! J peux te donné son adresse pour que tu aille voir les photos qu elle fais ! Et si tu veux les prix ben jte les donnerai ! Ça vaut vraiment la peine ! C est le cadeau qu on a donné à mes beaux parents et ils ont adoré! La fille se nomme Nathalie Gaudreau elle est super fine et très professionnel! Super simple et elle met le monde très à l aise! Elle aime son travail et ça se sent! Voici son adresse pour voir ses photos et je te laisse son numéro de cellulaire si tu veux la rejoindre! Dit lui que tu es référé par M-Ève Chabot!

www.artiste-photo.com

Tel. Cell. : 265-8811

Jte jure que vous ne serez pas déçu et à domicile comme ça c est très plaisant crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11869
Date d'inscription : 06/06/2007

Cherche photographe Empty
MessageSujet: Re: Cherche photographe   Cherche photographe Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 5:03 pm

Merci, je l'ai mis dans mes favoris Very Happy Le problème c'est que je chercher aussi l'endroit parfait pour un photo de famille de 11 personnes. ça fait longtemps que je chercher qq chose avec de la pierre, mur ou escalier, dans la nature ...

Je crois que j'ai enfin trouvée ce que je cherche... mais j'ai peur que ce soit un peu cher Crying or Very sad Allez voir l'album photo, il a un jardin couvert, donc pas besoin de se soucier de la température cheers

http://www.studiohenri.qc.ca/fr/index_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Cherche photographe Empty
MessageSujet: Re: Cherche photographe   Cherche photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une marraine
» cherche chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: question d'actualité :: De tout et de rien!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser