www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche une marraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10347
Date d'inscription : 16/01/2008

Cherche une marraine Empty
MessageSujet: Cherche une marraine   Cherche une marraine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:21 am

Salut les filles!

Ça peut sembler bizarre, mais je me cherche une marraine d'allaitement, même si ma fille a 13 mois. Je vous ai déjà parlé de sa grande dépendance au sein, alors ça n'a pas changé. Présentement je l'allaite matin et soir la semaine, et normalement le jour aussi la fin de semaine. Mais là j'ai décidé de couper les boires de jour, pas dans le but de la sevrer progressivement, juste pour sevrer ces boires-là. La première fin de semaine, fin de gastro, et étonnamment, ça se passe bien, elle accepte très bien le verre à bec. La fin de semaine passée, 2e fin de semaine à essayer ça, ça ne va pas bien, refuse le verre et j'ai fini par l'allaiter à 16h parce qu'on était plus capable de la voir (et l'entendre!) chigner depuis 9h du matin... Ça a fait ça samedi et dimanche...

Je n'ai pas le goût de repasser une autre fin de semaine de chignage intensif... Je ne peux pas juste m'absenter pour son boire, parce que même si elle finissait pas bien boire en mon absence, elle ne voudrait que mon sein à mon retour...

À l'aide!! Mon chum est un peu tanné de l'allaitement à cause de sa grande dépendance, elle pleure comme un petit bébé si elle ne peut avoir le sein tout de suite et ne veut qu'être avec moi jusqu'à ce que je l'allaite. On a donc convenu que je continuerais à l'allaiter au lever et au coucher seulement....

Ça me déprime un peu, je voudrais vraiment que ça marche bien ce pattern...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10347
Date d'inscription : 16/01/2008

Cherche une marraine Empty
MessageSujet: Re: Cherche une marraine   Cherche une marraine Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 11:42 am

J'ai trouvé! Merci Annemarieloup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
 
Cherche une marraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche photographe
» cherche chansons
» jeux cherche et trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Aux p'tits soins :: L'alimentation de bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser