www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai un affreux coup de bleus.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6148
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai un affreux coup de bleus..... Empty
MessageSujet: J'ai un affreux coup de bleus.....   J'ai un affreux coup de bleus..... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 3:31 pm

:snif: :snif: :snif:


Mon fils est parti chez sa mamie pour 2 jours........... J'ai un affreux coup de bleus..... 799514

Jusqu'à tout a l'heure ca allait bien...j'arrivait a faire mes choses sans lui et des choses que je n'avais pas le temps de faire.....Mais la je n'arrête pas de pleurer... :234: .......Mon loulou me manque tellement....je tourne en rond dans la maison en pleurant...une vraie folle!!!!!! J,essaie de parler a Sara qui dort...mais je met a pleurer encore plus fort... cri

Je deteste quand ca me fait ca....... cri

il me manque tellement.....en plus mes parents sont partis faire des commisions avec lui a Québec...la je stress pour la route...si il fallait qu'il arrive de quoi a mon loulou... Crying or Very sad

Je sais que mes parents sont de bons grands-parents et s'occuppe tres bien de ma poule mais la je m'ennuie et j'ai le coeur en morceaux!!!!! je suis toute seule et mon loulou me manque....C fou hein????? Pourtant je n'ai pas de difficultés a me separer de lui en sachant qu'il est heureux....mais la je ne sais pas ce qu'il me prend!!! Rolling Eyes

............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai un affreux coup de bleus..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus.....   J'ai un affreux coup de bleus..... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:55 pm

sans doute les fameuses hormones ... J'ai un affreux coup de bleus..... 178706

Essaie d'en profiter, va prendre un bon bain chaud avec des chandelles, ensuites met toi en pyjama et profite s'en pour lire un peu. Si c'est comme chez nous c'est rare que j'ai le temps de faire tout ça.

ou envoie qqn te chercher un bon gros gâteau au chocolat Very Happy et un film de filles J'ai un affreux coup de bleus..... 178706

Viens me jaser ça je vais revenir plus tards pour avoir de tes nouvelles

J'ai un affreux coup de bleus..... 799514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Annemariloup
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Annemariloup


Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Saint-Georges BCE, bientôt St-Sylvestre!!!
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!!!!! bb 3 faut des dodos dans mon ventre!!!! xxx
Avez-vous des enfants : OUI!!! 2, mais pas pour longtemps...il y en aura 3 bientôt!!
Réputation : 0
Points : 6148
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai un affreux coup de bleus..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus.....   J'ai un affreux coup de bleus..... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 10:03 am

Ca va mieux MERCI!!!!!


J'ai refait la deco de ma chambre (pas les meubles!!!) et j'ai emballé des cadeaux de noël...j'avais pas a me cacher pcq Rafaël etait pas la... :tongue:

Steeve est arrivé et il est aller chercher un resto et un film...alors petite soirée en amoureux au coin du feu!!! J'ai un affreux coup de bleus..... 151924

Mais la j'ai hâte qu'il arrive mon petit poulet.....Il revient ce matin!! cheers

La maison est toute bien rangée et je vais pouvoir jouer avec mon loulou!!!! :bball: cheers drunken

MERCI!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11877
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai un affreux coup de bleus..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus.....   J'ai un affreux coup de bleus..... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 2:01 pm

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





J'ai un affreux coup de bleus..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un affreux coup de bleus.....   J'ai un affreux coup de bleus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un affreux coup de bleus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur!!!
» Vos parfums d'homme coup de coeur
» Vos coups de coeur/coup de geule dans votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser