www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaisir compulsif...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 4:56 pm

Bon, un sujet pas évident à abordé mais voilà, je ne suis sûrement pas la seule à le vivre....

Camille, 2 ans et demie, depuis quelques temps je trouvais qu'elle s'assoyait d'une drôle de façon, et à force de l'observer, je me suis aperçue qu'elle se "donnait du plaisir". En fait, elle ne se touche pas, mais elle croise les jambes et serre desserre de façon compulsive. Dès qu'elle est assise, elle fait ça, même en mangeant. Pis mettons que ça la déconcentre Suspect ... Je sais que c'est naturel et que je ne dois pas m'en inquiéter, ça fait pas d'elle une obsédée! Mais on a de la difficulté à jouer avec elle car elle s'installe toujours de façon à pouvoir le faire et comme je dis, elle se concentre là dessus plutôt que sur le jeu. Quand on écoute la télévision, elle le fait, même si on la prend dans nos bras (c'est d'ailleurs pendant que je l'avais dans les bras que j,ai compris ce qu'elle fesait). C'est un peu gênant, car elle le fait même quand on a de la visite. Ça fait maintenant 3 semaines environ qu'elle fait ça. Si elle se touchait vraiment, je lui expliquerais que c'est correct se toucher, mais qu'on doit faire ça dans notre intimité... Mais là, c'est différent, c'est vraiment subtile... Pis honnêtement, j'ai aps encore vécu le problème avec ma plus vielle. Comment devrais-je réagir, la laisser faire et ça cessera d'elle-même, abordé le sujet (mais alors, de quelle façon)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10336
Date d'inscription : 16/01/2008

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 5:22 pm

Hum, ici Eva faisait ça sur le bord de la table dans la salle de jeu (table Ikea en plastique). Elle se "pendait" après, accotée sur ses mains et ça frottait son pubis juste comme il le faut. J'ai essayé l'approche "c'est correct ce que tu fais, mais on fait ça dans sa chambre" et ça l'insultait, elle voyait ça comme une punition. J'ai donc plutôt pris l'approche "Assieds-toi comme ile faut quand tu es à la table, les chaises sont là pour ça." Ça a finit par passer avec le temps (quelques mois).

Je te dirais que à l'âge de ta fille (Eva avait 3 ans je crois), c'est peut-être cette approche la plus facile. À table "Camille place toi comme il faut et mange comme il faut, on ne se tortille pas à table". Devant un film: "Camille, si tu n'écoutes pas le film comme il faut, aussi bien l'arrêter". Dans les bras: "Je vais te déposer si tu gigottes"....

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 5:32 pm

C'est déjà ce que je faisais... donc je ne suis pas dans le champ tant que ça... Je lui dit de rester bien assisse à table, pis on arrête de jouer si elle ne joue pas avec nous pis qu'elle préfère se tortiller. On lui dit, assis toi comme il faut si tu veux jouer avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 42
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 11855
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 5:50 pm

en effet j'ignorais aussi le "but" et lui demanderait simplement d'arrêter de gigoter. J'ai pas de fille, donc pas de comparatif, mais j'ai Zackaël qui a tendance a de taponner plus que les autres... On lui dit seulement que c'est pas poli de mettre sa main dans son pantalon devant le monde. C'est beaucoup moin pire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8161
Date d'inscription : 01/03/2008

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 6:00 pm

Même probleme avec mes 2 plus vieux et c'est en leur disant que l'on fait ca dans leur chambre seulement car meme a la garderie ils le fesaient....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7619
Date d'inscription : 28/01/2009

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 1:04 pm

On avait eu un relâchement, elle e faisait moins, mais elle recommence. Par contre, quand on lui dit de d'arrêter, de s'assoir comme il faut, généralement, ça fonctionne. Mais ça revient rapidement.

Maintenant, c'est quand elle est dans les bras des autres que je ne sais pas trop quoi faire. Tsé, mon pèr ela prend, elle fait son petit numéro pis mon père dit "Voyons, elle se tortile dont ben." Mettons que mon père est un peu vieux jeu, je veux pas lui dire ce qu'elle fait, mais en même temps, je ne sais pas trop quoi dire. Je la reprend quand elle mange, ou si elle est mal assise, mais dans les bras des autres, je ne sais pas trop... Je laisse faire. mais jeme rends compte que quand on a vu beaucoup de monde, c'est après qu'elle le fait plus souvent à la maison. Tsé quand on relâche... ils se relâchent aussi... Mais là, intervenir pour ça, c'est vraiment Touché...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7411
Date d'inscription : 07/01/2008

Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:42 am

ici aussi on a vécu ca pendant un an environ avec rose...
moi elle se déshabillait et se stimulait avec ses mains Shocked

je lui disais de faire ca dans sa chambre..ce qu'elle a comprit rapidement...sauf qu'ensuite des qu'elle se couchait (surtout pour la sieste) ben elle faisait son petit manege....c'est long un an...

meme que je me rappelle souper chez des amis et la retrouver toute nu dans le lit de la chambre des maitres (elle etait installé la pour dormir en attendant de partir)...
Embarassed

en tous cas ca finit par passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir compulsif... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir compulsif...   Plaisir compulsif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir compulsif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment va le co-dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: Tout problème a une solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser